Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 1 minute, madcollector a dit :

Ben tourné comme ça aussi... "Est-ce que vous voulez des monstres en plus ?" Ben oui.

"Est-ce que vous les voulez pour le même prix que si on vous les mettait pas ?" Ben oui.

Tout à fait d'accord.

La question est mal posée, puisque l'on a que le choix entre avoir ou pas, donc sous entendu pour le même prix.

Ca serait pour une sucette en chocolat, pour le même prix, je dirais aussi oui !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aerth a dit :

Une solution intermédiaire, c'est le "stretch goal quotidien". Hop, chaque jour, on dévoile un nouveau truc qui est déjà prévu dans la boîte mais qui fait quand même cadeau...

Fred l'a déjà dit moult fois : les SG ils sont prévus dès le début.

C'est budgétisé, c'est prévu dans les thermoformages...

il y a 44 minutes, Arzok a dit :

Tout à fait d'accord.

La question est mal posée, puisque l'on a que le choix entre avoir ou pas, donc sous entendu pour le même prix.

Ca serait pour une sucette en chocolat, pour le même prix, je dirais aussi oui !

"Et un coup de pied au cul ?"

- Euh ben ça dépend, c'est compris dans la boite de base ou c'est une extension ?

Modifié par madcollector
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est "Auriez-vous de l'extra-excitement si on rajoutait des figurines pré-existantes pour pas beaucoup plus cher mais quand même un peu, ou râlerez-vous parce que ce sera plus du all-new ?"

 

Les moules existant déjà, ajouter Typhon et le Winged ape à pas cher me semble une bonne idée (pourvu que ce soit utilisé dans les scénars prévus 😇), le fait que ce soit en Stretch goal me laisse par contre totalement indifférent... mais on dira que je deviens formaté Monolith ^^

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

Fred l'a déjà dit moult fois : les SG ils sont prévus dès le début.

 

Oui, je sais.

 

Donc plutôt que de se renier et de renier le discours Monolith de transparence en mettant des faux paliers monétaires, autant mettre des paliers calendaires :

1 - On ne prend pas les gens pour des jambons en faisant croire que c'est "cadeau" et qu'il faut vraiment atteindre 2.141.214 $ pour débloquer le dernier palier, allez-y, encore un effort.

2 - On garde le système de la surprise pour ceux qui aiment bien que KS = spectacle.

 

edit : ça fait comme un calendrier de l'avent. Et pour faire plaisir aux esthètes du forum, ça pourrait même être des photos de teub à la place de nouvelles figurines...

Modifié par Aerth
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Aerth a dit :

edit : ça fait comme un calendrier de l'avent. Et pour faire plaisir aux esthètes du forum, ça pourrait même être des photos de teub à la place de nouvelles figurines...

Les moules sont prêts, et déjà prévus pour faire des factions BTM

image.png.c213e2207159503bb1594c3116fb9920.png

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG + spectacle oui.

 

Je comprends que ceux qui ont les figs disent oui !!!!!! en pensant "tout bénef".

 

De l'autre côté, les gens qui ont tout (j'en suis...ok on n'est pas la majorité et au final on ne "perd rien") se disent "Bon du SG cool !!! Du doublon ? ha heu ouais bon soit....".

 

C'est pour ça que j'ai posté, SG ok mais pour tous avec le show et du new.... (mais ok pas plateau et scénario car high cost) ....

 

mais du coup certains diront ha ouais et du coup en pensant comme ça c'est SG pour personne...arf....

 

En revenant au mode aventure avec nouveauté c'est "BINGO!!!" pour tous et en faisant SG en donnant des figs que certains ont déjà ils reviennent sur l'aspect BTM qui a rebuté "les doublons".... mais maintenant que la question a été posée, il faut des SG...

 

Mais bon si c'est comme ça (doublon SG) that's it. Je leur trouverai bien une utilité.... et de toute façon toute heureuse de l'extension aventure de ce ks à venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pas forcément importante

 

les SG auront-ils des tuiles Conan ? 
 

la première figurine SG a déjà un profil Conan ( Corinthia box )

 

le python devait en avoir un aussi dans la legacy box 

 

Mais pour Typhoon surprise ou pas de tuiles ? Ça fait juste du plastique sinon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que disait Matt John sur BGG (a moins que ce ne fut sur FB) il y a une semaine, ce serait au minimum 10 jours, mais il essayait de negocier 15 jours ce qui serait logique vu que cela permet la reception de leur paie mensuel pour ceux qui ont des contraintes de budget.
Sinon, internet ca marche tres bien au Japon aussi 😛

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité