Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Merci, il faut aussi compter le nouveau plateau qui n'était pas dans pledge Legacy si je me souvient bien.

On n'a pas entendu parler d'options pour le moment ? (autre que d'éventuels "rattrapage" dans le PM pour passer de version boutique à boite kickstarter)

Pas de Monster Box ou autre boite de ce genre cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a  pas eu beaucoup de détails donnés pour le moment.

Par contre, je ne pense pas que cette campagne soit dans le même esprit que BTM (qui était un produit d'appel avec des prix très bas).

Ici, on va être sur une campagne plus classique (avec sûrement dans l'idée de renflouer les pertes liées à BTM).

Donc effectivement, il faut tabler sur un prix supérieur à l'offre de la dernière campagne AMHA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm mm....

ben faudra voir l'offre. Le prix du legacy pledge de la campagne precedente n'était pas du tout un prix d'appel, contrairement aux offres btm.

Aucune raison alors qu'il gonfle de manière deraisonnée au delà de l'ajout du matos supplémentaire (singe goules plateau etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, madcollector a dit :

@loops Officiellement non.

 

Par contre la Legacy Box de janvier était déjà à 79€. Si tu rajoutes les goules, le gorille, et quelques nouvelles figurines, il n'est pas totalement farfelu de tabler sur 120€ au final.

As-tu vu qu’ils étaient dans la boîte de base ? Où pourrait-il être les premiers SG dévoilés ? Je n’ai pas vu cette information ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cyanis a dit :

As-tu vu qu’ils étaient dans la boîte de base ? Où pourrait-il être les premiers SG dévoilés ? Je n’ai pas vu cette information ici

Il n'y a aucune info officielle pour le moment. Ce ne sont que conjectures de ma part.

Et puis bon, dans la boîte de base ou dans les SG, c'est dans la commande pour le même prix, donc ça change pas grand chose au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité