Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 27 minutes, cochon a dit :

ouais, je m'interroge par rapport au singe gris de la boite de strech goal... c'est pareil ou pas ?

 

on dirait pas... le nouveau fait plus "gorille"... et est surtout plus grand...

 

Oui, on dirait qu'il y a un changement d'échelle avec ce nouveau singe.

(ça doit être une taille large)

 

Tiens au fait socles texturés ou pas sur les nouvelles figs ?

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de relire L'Heure du Dragon, et j'ai bien l'impression que la campagne proposée dans le KS sera basée sur cette (longue) aventure de Conan. 

On y retrouve xaltotun, les 4 prêtres khitan, les goules, le gros singe... chaque chapitre est une aventure en soi, avec les apparitions de zelata et son loup, de Hadrathus... de Amra...

Je n'ai pas le souvenir d'une statue de mitra qui s'anime ou de la larve de yog, mais il se peut que jai zappé ces "details" en première lecture. A suivre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Elrad a dit :

En fait on a des news de Monolith sur le lancement de leurs prochaines campagnes ou on est encore un peu dans le brouillard ? Ma dernière information acquise était qu'ils allaint relancer Conan en février, y a eu du neuf, depuis ?

 

Merci 🙂

 

la dernière comm' offcilelle date du 26/01 ;)

 

Citation
710fc4b898b6d2dcab407c7bd15b5668_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1580061740&auto=format&gif-q=50&q=92&s=a19cfa925b8fdc67d4c0012813497093

En coulisse, l'équipe Monolith travaille d’arrache-pied pour préparer une nouvelle offre pour vous, fidèles frères (et sœurs) d’armes. Le fait que la campagne précédente Beyond The Monolith n’ait pu aboutir nous attriste, mais par Crom nous ne sommes pas prêts d’abandonner.  Et nous avons été sensibles à vos remarques et à vos souhaits.

En ce moment même, nous nous mobilisons, et nous préparons à livrer une nouvelle bataille pour que Conan rejoigne la route des Rois afin qu'il puisse à nouveau s’emparer du trône d'Aquilonie et y régner pour les années qui viennent!

Alors que proposons-nous? Le mois prochain, nous lancerons une nouvelle campagne Kickstarter qui se focalisera sur le mode aventure de Conan. Cette campagne inclura également deux nouveaux modes très attendus : les modes solo et coopératif.

Ce nouveau KS comprendra :

·  Un nouveau plateau de jeu double face (oui mes amis, vous aurez la possibilité de jouer sur le plateau du Temple préalablement inclus dans l’offre Beyond The Monolith, mais pour les navires, nous préférons attendre une prochaine offre plus adaptée)

·  Un livret conséquent (le livre de Skelos) qui inclura les règles pour les nouveaux modes solo et coopératifs, ainsi que de nouveaux scénarios pour les mode Aventure (Overlord), solo et coopératif.

·  Les nouvelles figurines dévoilées lors de la campagne Beyond the Monolith

·  Et enfin, des figurines totalement inédites

Pour résumer, ce sera une version plus ambitieuse que ce que nous avions proposé initialement. Elle sera composée principalement de nouveau matériel. Il vous suffira d’avoir la boite de base de Conan (issue du Kickstarter 2015). Et pour ceux qui ne l’ont pas déjà, elle sera disponible pendant le KS, avec plusieurs offres : Core Box (2015), King pledge (2015), et d’autres encore.

Nous savons que certains joueurs parmi vous aimeraient un mode versus pour Conan. Ils seront peut être déçus de ne pas le voir pour l’instant. Mais pas d'inquiétude ! C'est une envie que nous avons nous aussi, chez Monolith, et nous comptons bien développer (ou introduire, instaurer) ce mode versus dans le futur. En fait, nous travaillons déjà sur la meilleure façon de le proposer, mais cela ne pourra se faire que dans un second temps.

Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont soutenus tout au long du chemin. Le mois prochain, nous ferons face à notre destin et nous avons besoin de vous pour porter haut vos étendards et exprimer votre soutien. Ensemble, replaçons la couronne de fer sur le front du roi Conan.

Répondrez vous à l’appel?

Monolith

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité