Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Le choix de la forteresse noire est quand même très étrange vu qu’il est déjà dans la boîte de base. Quitte à doubloner un plateau du king pledge aurait été plus logique non ? Moi y’a quand même quelque chose qui m’échappe dans leur réflexion... c’est un peu tendre le bâton pour se faire battre. Bref...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, anonyme de passage a dit :

Le choix de la forteresse noire est quand même très étrange vu qu’il est déjà dans la boîte de base. Quitte à doubloner un plateau du king pledge aurait été plus logique non ? Moi y’a quand même quelque chose qui m’échappe dans leur réflexion... c’est un peu tendre le bâton pour se faire battre. Bref...

Peut'etre est-ce une carte dont l'amélioration été prévue depuis longtemps et disponible pour compléter la carte du temple.

 

Tout simplement.

 

Mais oui, si j'en ais l'occasion, je passerai le message, vous n'en voulez pas. Une carte recto suffira.

 

 

@reju: Émile Zola disait:

"Il ne faut pas croire toutes les citations attribuées a Einstein sur internet."

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

The map they showed here is the wrong one. Matt John confirmed on Facebook:

 

"So it's actually the Citadel we're including, the one with the halls and the rooms and the chamber with the spiked floor, from the King Pledge".

 

Bon, c’est déjà plus logique. Moi ça me convient, la map d’origine était moins jolie que les autres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori d'après Matt John ce ne serait pas la forteresse noire mais la citadelle qui serait dans ce KS (celle avec les salles et chambres et la fosse que l'on apercevait aves pas mal de modifications dans les previews de BTM)

Modifié par loops
grillé par mon voisin du dessus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que veux dire @Reju, c'est qu'envoyer comme premier signal d'une campagne placée sous le signe de : "Nous avons compris, vous ne voulez que du nouveau", ben.. voilà quoi.

 

J'imagine qu'il y a de très bonnes raisons à ça, mais placer ça comme infos ressortant visuellement de la news, ça ouvre immédiatement la porte que nous voulions voir fermée pour de bon.

Modifié par Renand
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est malheureusement clair qu'il y a un écart entre le message de la relance du KS qui parle de 2 nouvelles maps et ce qui est proposé.

Si on propose 2 maps: 1 nouvelle et 1 retravaillée, il faut l'écrire ainsi et ne pas dire qu'on propose 2 nouvelles maps.

Tel que c'est actuellement, c'est tendre le bâton à tous les détracteurs de Monolith qui peuvent la jouer facile.

Ca fait chier, parce que c'est ce genre de petites erreurs qui pourrissent le truc avant même que ça commence.

 

EDIT: Je suis retourné voir l'annonce qui parle d'un nouveau plateau recto-verso. C'est effectivement le cas et il n'est pas précisé que ce nouveau plateau contient 2 nouvelles map. Cependant, ce que retiendront les gens, c'est "Nouveau" et le fait qu'une des map est une ancienne refaite.

Modifié par crystalboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, crystalboy a dit :

Il est malheureusement clair qu'il y a un écart entre le message de la relance du KS qui parle de 2 nouvelles maps et ce qui est proposé.

Si on propose 2 maps: 1 nouvelle et 1 retravaillée, il faut l'écrire ainsi et ne pas dire qu'on propose 2 nouvelles maps.

Tel que c'est actuellement, c'est tendre le bâton à tous les détracteurs de Monolith qui peuvent la jouer facile.

Ca fait chier, parce que c'est ce genre de petites erreurs qui pourrissent le truc avant même que ça commence.

 

EDIT: Je suis retourné voir l'annonce qui parle d'un nouveau plateau recto-verso. C'est effectivement le cas et il n'est pas précisé que ce nouveau plateau contient 2 nouvelles map. Cependant, ce que retiendront les gens, c'est "Nouveau" et le fait qu'une des map est une ancienne refaite.

Sauf que cette map "ancienne refaite" n'était pas disponible a la vente en boutique, elle est donc nouvelle pour une bonne partie des clients.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça va. La qualité de l’ancienne citadelle dénotait vachement comparé aux autres plateaux, je suis content d’avoir une mise à jour. Par contre c’est sûr qu’il faudrait être un peu plus rigoureux côté com, ça crée des embrouilles qui pourraient facilement être évitées. Genre commencer par changer l’image du plateau...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anonyme de passage a dit :

La qualité de l’ancienne citadelle dénotait vachement comparé aux autres plateaux

en terme de visuel ? Parce que je trouve qu'en terme de gameplay, c'est une de mes préférée... Donc c'est bien que les gens qui n'ont pas le King y ait accès.

C'est permet de résoudre la fracture sociale :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cochon a dit :

en terme de visuel ? Parce que je trouve qu'en terme de gameplay, c'est une de mes préférée... Donc c'est bien que les gens qui n'ont pas le King y ait accès.

C'est permet de résoudre la fracture sociale :D 

 

Oui, en terme de visuel. Le gameplay est très chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas remonté ce point pour foutre la zouille et perso j'suis content, je n'avais pas cette map, donc c'est cool ça m'ouvre la possibilité de jouer des scénars de la communauté. Mais bon quitte à mettre une image alors faut mettre la bonne ça laisse trop de place à l'interprétation. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renand a dit :

Franchement j'ai pas remonté ce point pour foutre la zouille et perso j'suis content, je n'avais pas cette map, donc c'est cool ça m'ouvre la possibilité de jouer des scénars de la communauté. Mais bon quitte à mettre une image alors faut mettre la bonne ça laisse trop de place à l'interprétation. 

 

N'empêche ça va couiner.

 

#dupligate

(ouais je viens de le trouver et j'en suis super fier)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la map n'aie pas été dispo pour tout le monde, n'enlève rien au fait que ça n'est pas une nouvelle map. C'est une map qui a été retravaillée pour être amélioré.

Perso ça me convient tout à fait, mais c'est comme ça qu'il faut le présenter clairement quand on veut pas s'emmerder à avoir des retours négatifs.

 

Ça me rappel l'échange que j'ai eu une fois avec un vendeur. Je prends un bouquin dur à trouver et à un prix correct. Mais le gars avait mis étât neuf. Le livre est abimé  et je lui fait remarquer. Il m'a reproché de râler alors que j'avais acheté un livre plus édité à un bon prix. Il ne comprenait pas que Neuf ça veut dire quelque chose de bien particulier et que si le produit vendu ne l'est pas, l'annonce est mensongère.

Modifié par crystalboy
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais rentrer dans la catégorie des gens jamais content...

J'avais pas trop de problème avec les doublons dans la boite legacy du KS annulé.

Et là, du coup, je suis triste de voir qu'il n'y aura que des nouvelles figs... J'espérais déjà mettre la main sur les Kushite Witch Hunters dans la boite Legacy.

 

Mais bon, j'attends de voir le contenu.

Modifié par Junktrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, crystalboy a dit :

Ça me rappel l'échange que j'ai eu une fois avec un vendeur. Je prends un bouquin dur à trouver et à un prix correct. Mais le gars avait mis étât neuf. Le livre est abimé  et je lui fait remarquer. Il m'a reproché de râler alors que j'avais acheté un livre plus édité à un bon prix. Il ne comprenait pas que Neuf ça veut dire quelque chose de bien particulier et que si le produit vendu ne l'est pas, l'annonce est mensongère.

 

Merci pour tes propos cela fait chaud au coeur d'un petit libraire qui fait son travail consciencieusement !!

 

A noter toutefois que parfois le bât blesse côté client qui, génération oblige (?), va trop vite, ne lis pas l'annonce et fait l'étonné quand il reçoit un livre qui pourtant correspond trait pour trait à sa description...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Junktrash a dit :

Bon, je vais rentrer dans la catégorie des gens jamais content...

J'avais pas trop de problème avec les doublons dans la boite legacy du KS annulé.

Et là, du coup, je suis triste de voir qu'il n'y aura que des nouvelles figs... J'espérais déjà mettre la main sur les Kushite Witch Hunters dans la boite Legacy.

 

Mais bon, j'attends de voir le contenu.

 

je cite la News KS :

 

 

Citation

We know this plan does not give everyone everything they want, but we have to be careful and measured. That means, unfortunately, at this time we can’t launch any complex offers for older material. That does not mean we won’t be able to do it once we get back on our feet. In fact, we have a good idea of how to do it, and soon, but it has to be after this next Kickstarter. During this upcoming  campaign we will offer what remaining stock we have (including King Pledges, Core boxes and others), and hopefully, soon after we’ll launch a second campaign to allow everyone a chance to get what they missed.


il manque ce passage important dans la version française. En gros, ils ont des pistes de solutions pour proposer des anciennes références mais pour l'instant ils se concentrent sur le KS à venir, si c'est un succès, ça viendra dans un second temps. Pour donner une chance à tout le monde d'obtenir ce qu'ils ont raté.

 

(Hypothèse : s'ils ont suffisamment de nouveau backer, ça veut dire que c'est nouveaux backers sont un potentiel de vente pour les anciennes références et ainsi atteindre le fameux seuil nécessaire pour le reprint des anciennes références.)

 

Quant à la carte de la Citadelle, qui n'est pas présent dans la version Retail il me semble, (l'autre carte manquante étant les Marais ?) visuellement trop sombre, notamment au niveau "du balcon" juste au dessus de la cour principale, qu'on peut confondre avec une zone au sol et non une zone en hauteur. Donc pourquoi pas avoir une version visuellement plus claire. :)

 

 

Modifié par Arek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, paulonium a dit :

 

Pour tout les "couineurs" dont je fais parti, j'ai la recette de pâtisserie qu'il faut :🤡

 

Ca c'est tip-top pour le prochain KS Batman : Batman + Batwoman versus Couina-man.

 

_________________________

 

Sinon, il ouvre quand le PM Conan ?

 

_________________________

 

Il y a 7 heures, Junktrash a dit :

J'avais pas trop de problème avec les doublons dans la boite legacy du KS annulé.

 

En fait j'ai trouvé faut faire une boite sans doublons, mais avec des trucs que certains gens ont déjà.

No redundancy, mais total doubloningue.

 

 

Edit: mise à jour du lien de la vidéo. Ca doit être le sketch des la pub café chipouille normalement

Modifié par Roolz
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas clair mon truc ;)

J'ai moi-même des doublons dans la legacy box, et ça me dérangeait pas. Y avait largement assez de figurines que je n'avais pas pour me faire oublier ces quelques doublons, donc ça ne me dérangeait pas. (je le redis ? ça ne me dérangeais pas).

 

Par contre, le fait de mettre les Kushite Witch Hunters dans la legacy box impliquait qu'ils allaient être réédités: ils allaient être disponibles, et j'allais les avoir, sûr à 100% (sauf si le KS ne terminait pas).

Là, c'est une hypothèse moyenne de peut-être qu'il en restera... si je suis dans les premiers à les chopper dans le PM.

(et oui, j'avais lu le texte en anglais... parce que c'est la première langue sur l'update KS et que je me fait toujours avoir à lire en anglais alors qu'il y a le français ensuite... je savais même pas qu'il était absent du texte français).

 

Mais bref, j'attends le contenu, et le PM.

(@Roolz : oui, j'ai compris que c'était une blague)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité