Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Cool ! C'est bon de lire que Monolith rebondi (ça serait bien de lire la new en FR). 😃

Bon, j'espère que c'est pas pour tout de suite maintenant. 

J'ai déjà dépensé la tune que j'avais consacrée initialement à Conan BTM. Fallait bien que je me console ! Chose faite avec la quasi totalité de A Touch of Evil ...

Puis après ça, je part en vacance au Japon ...

 

 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! 
 

Je souhaite que ce KS leur permette de se refaire dans les grandes largeurs et surtout d’attirer de nouveaux joueurs intéressés par le mode aventure .

 

Toujours partante pour la legacy box et super bonne nouvelle avec nouvelle map ! 
 

et des figs non révélées...mmm... on va avoir une foire aux sg ? Pour la Hype et la com, çà peut aider ! 
 

Vraiment hâte !!!
 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super nouvelle !

J'ai quand même une interrogation sur le prix, car il semble y en a plus que la "old legacy" (map , fig...), et elle était déjà chère.

 

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

Ils le font exprès... Juste quand j'ai un contact pour les 3 extensions en okkaz...

Garde tes contacts ! Il est écrit dans les commentaires par Monolith que ca ne concernera pas les 3 grosses extentions

Modifié par Arzok
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, madcollector a dit :

 

On repart sur un KS classique, donc 120 boules minimum je dirais


Moi je suis prête à mettre ce prix sans pblm pour des nouvelles figs, une campagne et un nouveau plateau double.

 

(et pour les nouveaux entrants, la core box lors du pm devrait être ultra bon marché donc le prix d’entrée pour un nouveau joueur (habitué KS) sera très attractif pour cette box et corebox retail.)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le public paie pour acheter un produit.

Le "show" c'est un bonus pour certains mais je pense que ce n'est obligatoire pour personne.

De la même manière une campagne "honnête et austère" ne me semble pas porter de pluvalue particulière. 

Si le produit me séduit, je pledge avec ou sans show.

Si le produit ne me séduit pas,  je ne pledge ni pour le show ni pour l'austérité. 

 

Sinon, et même s'il semble clair que BTM ne fera pas partie de ce prochain KS, je me demande si les 2 maps proposées le seront aux standards BTM (découpage, iconographie etc). Ça me paraîtrait judicieux, quelle que soit la suite, qui peut le plus peut le moins...

Modifié par Reju
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction à peu prés :

"Dans les coulisses, l'équipe Monolith travaille ensemble pour préparer une deuxième offre pour nos fidèles frères et sœurs d’armes. Le lancement raté de Beyond the Monolith a servi de réveil, et a été une perte significative pour nous, mais nous ne sommes pas prêts à abandonner. On se mobilise en ce moment, on se prépare à livrer un dernier effort pour ramener Conan sur la route des rois pour qu'il puisse à nouveau prendre le trône de Aquilonia et régner pour les années à venir !

Alors qu'est-ce qu'on propose ? Le mois prochain, nous allons lancer une campagne qui offre une version plus grande et meilleure de la promesse Legacy présentée dans notre dernière campagne. Il comprend :

- Quelques nouvelles figurines que vous n'avez pas encore vues.

- Une nouvelle planche de jeu à double face (oui, vous aurez le temple, mais nous voulons sauver les navires pour quelque chose de plus approprié sur la route).

- Un tome assez important qui intègre de nouveaux scénarios pour Conan Adventure Mode ET les règles et scénarios / campagne pour le mode solo / co-op.

- Toutes les nouvelles sculptures que nous avons dévoilées lors de l'Beyond the Monolith KS (en plus grand nombre que dans le Legacy Box) et aucune miniature précédemment publiée.

En bref, ce sera une version encore plus grande de ce que nous avons proposé à l'origine, et tout cela sera un tout nouveau matériel. Vous n'aurez besoin que d'une copie existante de Conan (et ceux-ci seront disponibles pendant le KS pour ceux qui en ont besoin).

Nous savons que ce plan n'offre pas à tout le monde tout ce qu'ils veulent, mais nous devons être prudents et mesurés. Cela veut dire, malheureusement, à ce moment-là que nous ne pouvons pas lancer d'offres complexes pour les matériaux plus anciens. Ça ne veut pas dire que nous ne pourrons pas le faire. En fait, nous avons une bonne idée de comment le faire, et bientôt, mais ça doit être après ce prochain Kickstarter. Au cours de cette prochaine campagne, nous vous offrons ce que nous avons (y compris les Promesses, les boîtes de base et autres), et espérons, peu de temps après, nous allons lancer une deuxième campagne pour permettre à tout le monde d'avoir ce qu'ils ont manqué.

Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont soutenu en chemin. Ceci, comme Fred l'a déjà mentionné, sera un vrai Kickstarter. Le mois prochain, le destin nous regarde, et nous avons besoin de votre aide pour lever les bannières et exprimer votre soutien. Nous avons besoin de vous. Aidez-nous à placer la couronne de fer sur le front troublé de King Conan.

Allez-vous répondre à l'appel ?

- Matt John

PS : comme Fred l'a déjà mentionné, nous nous concentrons sur la livraison de la saison 2. de Batman GCC. Nos engagements envers nos précédents contributeurs doivent être notre priorité. Ces bizuts vont atteindre leurs centres d'expédition le mois prochain et l'accomplissement de ce projet va commencer. La saison 2 de Batman GCC est en sécurité et sera bientôt en route."

 

monolith campagne.png

Modifié par paulonium
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, madcollector a dit :

 

Dommage que l'ambition de faire table rase des stretchgoals et des seuils de financement biaisés n'ait pas touché le public.

C'est comme pour les films. En général on a pas envie de connaître la fin dès le début et on aime avoir des surprises et des rebondissements. Découvrir ce qu'on te propose au fur et à mesure d'une campagne KS fait aussi parti du plaisir pour certains, voire pour beaucoup.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, paulonium a dit :

- Toutes les nouvelles sculptures que nous avons dévoilées lors de l'Beyond the Monolith KS (en plus grand nombre que dans le Legacy Box) et aucune miniature précédemment publiée.

 

C'est le seul truc qui me déçoit personnellement.

Les figs déjà existantes proposées me faisait entrevoir la possibilité d'exploiter plein de scénarios qui pour l'instant m'étaient inaccessibles.

Qui sait, peut-être en option ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Telgar said:

 

C'est le seul truc qui me déçoit personnellement.

Les figs déjà existantes proposées me faisait entrevoir la possibilité d'exploiter plein de scénarios qui pour l'instant m'étaient inaccessibles.

Qui sait, peut-être en option ?

D'apres le message d'origine, si cette fois-ci il ne s'agira que de nouveautes cette fois-ci, il est tout de meme envisage de trouver une solution dans le futur en ce qui concerne les anciennes extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Telgar a dit :

Qui sait, peut-être en option ?

Je comprends l'envie de récupérer ce qui manque, Telgar, mais l'un des reproches de nombreuses personnes à la campagne précédente était qu'elle était trop compliquée. J'ai vu en ce sens quelques commentaires sur internet qui étaient à pleurer, et malheureusement pas de rire.

 

Je doute donc que Monolith multiplie les options sur cette campagne-ci. On verra bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, keerka a dit :

Même s'il n'y aura besoin que de la boîte retail pour cette nouvelle extension, Matt a dit dans les commentaires qu'ils essaieraient de proposer des options alternatives dans les scénarios pour exploiter les figurines du king pledge.

C'est une très bonne idée ça.

Cela permettrait de contenter un peu tout le monde...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Not Quite Dead a dit :

Je comprends l'envie de récupérer ce qui manque, Telgar, mais l'un des reproches de nombreuses personnes à la campagne précédente était qu'elle était trop compliquée. J'ai vu en ce sens quelques commentaires sur internet qui étaient à pleurer, et malheureusement pas de rire.

 

Je doute donc que Monolith multiplie les options sur cette campagne-ci. On verra bien. ;)

Elle était compliquée car il y avait deux jeux (Conan Aventure et Conan BTM), tu avais les Monster box avec des figurines de deux autres jeu puis leurs tuiles pour les jouer à MB: P, la picking zone, etc. Ça mélangeait plusieurs trucs différents. Proposer les anciennes extensions (Aventure) de Conan pour un KS sur le mode Aventure de Conan, ce n'est pas «compliqué» car c'est la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cochon a dit :

C'est une très bonne idée ça.

Cela permettrait de contenter un peu tout le monde...

Ou personne...

J'espère que l'idée de mettre de l'exclusif au King pledge ne soit pas contre productif.

 

...Bon, moi j'voulais de la fig genre black ones/vanyr/brom box tout ça, et pleins de figs pour les jeter à mes enfants pour être tranquille quand je veux peindre...donc j suis triste même si mon porte monnaie s'en trouve rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité