Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

  • Team Monolith

Tandis que nous nous préparions à fermer le Pledge Manager et à nous concentrer sur la production, les impressions résines 3D qui seront utilisées pour créer les moules de production sont arrivées à temps chez notre équipe de production. C’est une grande satisfaction pour nous de pouvoir admirer ces figurines sous leur forme physique, et nous espérons que vous serez aussi enthousiastes que nous ! Voici une sélection de figurines, nous nous excusons pour ces clichés qui sont pris sur le fait et loin d’une qualité studio, mais nous ne doutons pas qu’elles vous permettront malgré tout d’apprécier leurs formes et détails : 

86b41f446a48b3fc8f167fe2895604dd_origina Conan the Conqueror
38f063e4fe728e743385934f7c85ef1c_origina Deep One
d844b5e088ebd3e7e419ed13ff7f1680_origina Ballista Pirates - 5 of these beauties in the box.
d297ecf630439989dc113ae153b4f64b_origina Kull
bc13ae2c69365ba2e57492173339691b_origina Child of Gullah
24ba630becd473bdfd3e7b9324abfebf_origina Khitan
202b75beb7748da8949f376421a83a5e_origina Manifestation of Yog
7bc907ca7ca73089fb5e13ed3c0f2f6c_origina Manifestation of Mitra
230bd1ec1afa2ebb75fa54346e96bcda_origina Spider

De superbes figurines ! Et enfin, ce dimanche 13 au soir, nous fermerons le Pledge Manager. S’il vous reste des références que vous souhaiteriez ajouter à votre commande, il vous reste deux jours pour le faire.

Pledge Manager direct link -😁 

Une fois  le pledge manager fermé, nous enverrons un mail à ceux d’entre vous qui n’auront pas rempli leur Pledge Manager (choix du pledge, ajouts éventuels, paiement des frais de port et validation de l’adresse), sans certitude de pouvoir ajouter les références souhaitées, puis nous nous concentrerons au maximum sur la tenue des délais de livraison. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de l’avancée de la production.

Même s’il n’est pas encore fermé, nous souhaitons vous remercier à nouveau pour votre soutien dans cette période complexe et sans précédent, il est des plus appréciés !

L’Equipe Monolith

  • J'aime 15
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma question sur les extensions, c'était pas tant sur les sous que la pertinence du sondage qui avait été fait pour le ré-impression par rapport à la demande finale...

De mémoire je crois qu'il fallait 1500 promesses d'achat par extension pour une ré-impression viable et qu'au final les chiffres étaient entre 700-900.

Est-ce que c'est réussi via le Pledge Manager et que le risque prit valait le coup ? La différence entre les promesses et les vrai achats ? La demande est-elle la même pour les 3 extensions ?

Bien que je ne suis pas sûr que l'on puisse vraiment tirer des conclusions... c'est pas la même période, la campagne KS a bien marché, ça génère de la hype, les extensions restantes en stock limité et prises d’assaut ont peut-être générées de la frustration et de nouvelles demandes, etc...

 

Sinon très belles figurines, je trouve le design des "deep ones" très réussi, mais depuis le départ. Je suis assez surpris par la réalisation du Khitan et le fait d'avoir autant de précision sur le visage alors que c'est en "creux" avec la capuche et la veste... je pensais pas cela réalisable comme ça, c'est chouette.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A quelques heures de la fermeture du PM, j'ai complété avec tout ce qui me manquait je crois (je suis all in ou pas loin maintenant 😉 ) mais j'hésite à rajouter l'adventure pack. J'ai pris les portes, je vois l'ajout cosmétique sympa. Par contre, pour l'adventure pack, je me demande si cela vaut le coup. J'ai un king pledge et donc des coffres, un sarcophage, les tas de crânes. Le reste (tonneaux, peau tendue) a t il une utilité dans des scénarios dèjà existants ?

Merci de votre retour !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, napophil a dit :

Bonjour à tous,

 

A quelques heures de la fermeture du PM, j'ai complété avec tout ce qui me manquait je crois (je suis all in ou pas loin maintenant 😉 ) mais j'hésite à rajouter l'adventure pack. J'ai pris les portes, je vois l'ajout cosmétique sympa. Par contre, pour l'adventure pack, je me demande si cela vaut le coup. J'ai un king pledge et donc des coffres, un sarcophage, les tas de crânes. Le reste (tonneaux, peau tendue) a t il une utilité dans des scénarios dèjà existants ?

Merci de votre retour !

@+

Comme toi, j'aurai tout sauf ça. Parce que pffffffff pas super utile

 

Edit : et les portes je les ai car dans le lot quand j'ai acheté mon King d'okkaz. Sinon je n'aurais pas commandé

Modifié par madcollector
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité