Aller au contenu

Pour une poignée de figurines de plus


Florentin

Messages recommandés

Au cas ou comme moi vous n'avez jamais assez de plastique pour jouer à votre univers favori, je voulais présenter quelques trouvailles ou redécouvertes que j'ai faites sur le forum et ailleurs !

 

J'ai toujours eu un peu de mal avec la miniature de Pallantides & son casque que je ne trouve pas assez majestueux, j'en ai trouvé une autre qui pour moi fait bien son office. J'ai trouvé ceci chez Sygill Forge (elle est toujours en vente avec une petite réduc en plus!).

1559870599_Conanetpalantides.thumb.jpg.57e61bd62b2c7092651cfa3e4c515a36.jpg

Je trouve qu'elle se rapproche un peu de la Figurine McFarlane (bon mais qui est à une autre échelle...)

29740-1.jpg.016b1ed8b6abb86350166f08021f003d.jpg

 

Vous remarquerez à côté une figurine alternative de Conan qui avait été produite à l'époque où Sygill Forge proposait une déclinaison Hyperboréenne de figurines!

 

Si l'on rajoute la figurine de Wonder Woman présentée hier soir dans "Crossover" (avec les fiches de persos trouvées sous Facebook) cela permet de faire une chouette équipe pour varier les plaisirs lors du passage à l'assaut du village pictes!

1115526671_ConanTeam.thumb.jpg.90b4db7f4d0cf29d0a388275bea37a66.jpg

 

 

Je voulais vous présenter également quelques conversions que j'avais réalisées pour le fun (conan et le gars avec la masse):

1847855372_Conanetcompagnie.thumb.jpg.991c7f8fb6a60c2a4ec0b6151feb69f6.jpg

 

783188102_ConanvsBadguy2.thumb.jpg.18d54313921c67e69310958cdd56d0cc.jpg

 

1945253504_ConanvsBadguy.thumb.jpg.22654e7941aed09064d7d789b61750e0.jpg

 

J'ai retrouvé également sur le forum des fiches de persos pour des figurines issues de Blood Rage! Enorme !

En outre, je les avais acquises pour les utiliser comme proxi  à l'époque où je travaillais sur des scénarios issues du film Conan le Barbare (ver année 80).

C'était une provision de  figurines en vue de recréer le scénario de l'attaque du village de Conan en Cimmérie! Là ces figurines devaient permettre de représenter les Vanirs  ou bien les cimmériens... Mais dû à leur origine, elles pourraient très bien servir dans des scénarios prenant place dans d'autre lieu de Nordeihm (Vanaheim, Asgard...) pour varier les plaisirs de l'extension ! Ceci met en avant aussi que le prochain Kickstarter MBP Ragnarok est peut-être à considérer par tout fan de Conan par le potentiel de Cross over qu'il offrirait!

Restera plus qu'à exploiter le matériel de la boîte Nordheim  et à créer quelques scénarios sympa en attendant l'arrivée chez nous du futur Kickstarter Conan! 🙂

 

Barbarians.thumb.jpg.4b8394266f352550d126fabe07b3faeb.jpg

 

Modifié par Florentin
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité