Aller au contenu

Escape from Dino Island


Gulix

Messages recommandés

Entre la peinture de deux scénarios pour Batman, je fais aussi du JDR.
J'en joue, j'en écris, mais j'en traduis aussi ! Et j'essaie de choisir des trucs cools, qui sortent de l'ordinaire.

Et donc, Escape from Dino Island rentre dans cette case.

 

CoverDTRPG.thumb.png.89aed2b4c7e6f6489d51dc6c3495d742.png

 

Escape from Dino Island est un jeu de rôle "Powered by the Apocalypse", proposant des sessions one-shots où les personnages devront s'échapper d'une île remplie de dinosaures (mais que font-ils là ?) et de mystères.

Il est disponible en PDF et en Impression à la demande.

https://www.gulix.fr/blog/escape-from-dino-island/

Rejouable à l'envie grâce à un scénario modulaire créé en amont de la partie, à la fois par les joueurs et le Maître des Dinos, le jeu propose 7 livrets de personnages emblématiques des sources du jeu : Jurassic Park, bien sûr, mais aussi Lost, ou encore Westworld.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gulix a dit :

Par contre, juste une question ... C'est qui ce Dr Dinosaur ! Il me vend du rêve là, dans cette image !😀

C'est l'adversaire totalement crétin (mais qui se croit génial) de Atomic Robo, un comics indépendant sur un robot créé par Nikola Tesla.

Cette image vient de The Savage Sword of Doctor Dinosaur, le 8ème album consultable gatuitement ici

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous et bonne semaine !

Escape from Dino Island a été mis à jour ce wekend : https://www.gulix.fr/blog/2020/01/25/escape-from-dino-island-maj-1-1/

Les PDF ont été mis à jour (et vous pouvez récupérer la mise à jour directement sur DTRPG). Il s'agit principalement de typos et de reformulations, mais le livret du Survivant a été corrigé pour sa manoeuvre de Collectionneur.

Sinon, Matthieu B. du site cestpasdujdr.fr a fait une review du jeu qui vous permettra de mieux voir ce que contient le jeu.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui préfèrent le papier au PDF, avec le code ONESHIP, vous bénéficiez des frais de port gratuits chez Lulu.com pour acheter le jeu !

 

Et vous pourrez ainsi faire comme moi et le colorier :

EPgpYjSW4AAkkbW.jpg

 

 

Et pour ceux qui veulent savoir à quoi s'attendre avec ce jeu, la partie live de Samuel Ziterman est disponible en rediffusion :

https://www.youtube.com/watch?v=K6SmSm_DbhM

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé pour voir 

 

EDIT : J'ai lu rapidement dans le train, c'est vraiment sympa y a plein de bonnes idées pour un MJ. Je suis moins convaincu par la mécanique "ne prépare rien et fait répondre les PJ" qui me parait moins immersive (pour des joueurs peu chevronnés ou peu habitués au JDR solo) que d'avoir un MJ.

Dans tous les cas je ne regrette pas mon achat, je me resservirait sans doute de l'univers et de quelques triggers sympas mais du coté exclusivement MJ.

Modifié par Monsieur H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Le 17/04/2020 à 16:30, Gulix a dit :

https://www.drivethrurpg.com/product/300858/Escape-from-Dino-Island--Le-Jeu

 

Le PDF du jeu est maintenant disponible à prix libre.

Pour les confinés, pour ceux avec peu de budget, pour ceux qui veulent découvrir ...

A mince, j'ai raté le prix libre, il est reviendu a 9$. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité