Aller au contenu

Cartes à jouer pour les tuiles géomorphiques de Modiphius


Edouard Le sec

Messages recommandés

Voici un jeu de 137 cartes à jouer pour les tuiles géomorphiques de Modiphius. Le but est de permettre aux joueurs d'utiliser ces cartes pour n'importe quelle règle de génération de "donjon" ou de "terrain" que vous pourriez avoir. Je m'était déjà tenté de créer de telles règles (ici), mais toujours pas eu le temps de tester 😁. J’espère que ces cartes peuvent en motiver certains à proposer leurs propres règles.

 

Certaines cartes présentent des lignes en gras pour mettre en évidence l'emplacement des portes afin de faciliter leur utilisation pour la génération de donjon. Le nom original de chaque terrain tel que fourni dans les fichiers PDF de Modiphius (lorsque vous les achetez) est écrit dans le coin inférieur droit. Un "-" dans ce nom indique une carte où les tuiles ont été rassemblées ensemble pour reproduire un terrain complet sur une même carte.


En accord avec Modiphius, la résolution des tuiles est 15% celles des originales, de sorte à ce que ces fichiers ne puissent être utilisés pour reproduire les terrains originaux à pleine échelle d'une manière qui soit jouable. Les fichiers proposés sont uniquement destinés à être imprimés sur des cartes au format mini-card.

 

Ci-dessous un aperçu des cartes inclusent dans le set. Ca peut aussi vous permettre d’apprécier la diversité des terrains proposé dans les 4 sets de Modiphius

 

montage.thumb.jpg.8153a4edefbf92da9f4848001fc108e5.jpg

 

 

 

Les modos, @Foussa, @SentMa, j'ai pas tout pigé le pourquoi du comment de ce qui c'est passé, mais ce sujet fait doublons avec celui-la

Libre a vous de supprimer celui qui vous semble le moins bien placé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité