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Héros vs Héros


Florentin

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Est-ce qu'un mode "Héros vs Héros" a déjà été essayé par quelqu'un à l'instar de OL vs OL.

Si oui cela donne quoi ?

Il y a t'il des spécificités à part remplacé le tour de l'OL var le tour d'un autre joueur et de ses héros ?

Ex.: Faut-il par exemple n'autoriser que 1 ou 2 activations pendant le tour ?

...etc

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Il y a 11 heures, Bawon Samdi a dit :

à ma connaissance, la seule tentative dans le genre se trouve ici:

 

 

Merci ! Mais en fait ce n'est pas à ceci que je pensais !

Je pensais à une expérience de jeu où chaque camp n'aurait géré que des fiches de héros ex.: 4 Héros vs 4 Héros ou bien plus que ça! Voir avec des alliés.

Mais j'ai l'impression que ceci n'a pas été envisagé jusqu'alors !

C'est dommage car ne jouer qu'avec des héros permettrait de faire intervenir plus objets, des sorts et de les faire interagir les uns avec les autres pour créer des aventures hautes en couleur dans les superbes décors des plateaux!

 

Deux équipes de groupe de héros permettraient de jouer de sacrées scénario. 

 

La seule chose à faire serait à mon avis de permettre à chaque camp d'activer 2 héros par round.

Note: disons qu'un tour de jeu serait constitué de plusieurs rounds.

Le joueur actif pourrait activer jusqu'à deux de ses héros jusqu'à ce que plus aucun de ses héros ne puissent agir par manque d'énergie ou par choix de donner la main à l'autre joueur.

 

Le joueur 1 ayant fini l'activation de 0 à 2 héros durant son round, donnerait la main à l'autre joueur qui procéderait de la même façon.

Au round suivant, le joueur 1 pourrait dans la mesure de l'énergie disponible réactiver le ou les personnages qu'il avait activé au round précédent ou passer à l'activation de 0 à 2 nouveaux héros.

Note: pas plus de deux héros ne pourraient être activés par rounds.

 

Les joueurs passeraient de round en round jusqu'à la fin du tour.

La fin du tour arriverait lorsqu'il n'y aurait plus d'énergie pour activer les héros de chaque joueur ou par choix de ne plus vouloir activer de héros (préférant passer au tour suivant renouvellement de l'énergie en reprenant les règles habituelles de régénération).

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Merci @Djimne!

A vrai dire je n'y ai pas trop réfléchi je me suis juste mis à brainstormer dans mon coin après avoir eu l'idée!

Je pense que cela pourrait-être sympa ! 

J'essaierai de faire une partie dans le village picte ! 🙂

En outre, en écrivant ces lignes je me demande dans quelle mesure il ne serait pas envisageable de multiplier les combinaisons:

1 groupe de héros vs 1 groupe de héros vs Overlord

Overlord vs  Overlord vs 1 groupe de héros

Plusieurs groupes de héros vs et pas seulement 2

Les objectifs du scénario dimensionneraient le nombre de parties prenantes ainsi que la/les maps! 🙂 

Bref à tester !

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  • 2 ans après...

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