Aller au contenu

Early Birds - les trois singes


Messages recommandés

Et juste pour être sûr, si on commande 2 leader pledge, on reçoit bien 2x 3 singes ?

(Au passage au moment où j'écris ces lignes, sur la page wip KS,  les tuiles 2015 accompagnent les singes, mais le legacy pledge ne donne plus accès aux singes )

Modifié par Reju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Reju a dit :

(Au passage au moment où j'écris ces lignes, sur la page wip KS,  les tuiles 2015 accompagnent les singes, mais le legacy pledge ne donne plus accès aux singes )

Je viens de regarder dans la campagne, mais non, le Legacy Pledge est bien indiqué comme donnant accès aux trois singes.

 

image.png.ea6d859bd74abbcc560604c22e41b084.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kpitaine-crochet a dit :

Vite avant que cela ne parte en live 😂

A l'époque, ce n'était pas prévu de le faire.

Mais maintenant que c'est officiel et dans l'offre, il y aura bien son profil de revu. 

Enjoy

Pardon j'était un peu sec dans mon commentaire :D merci d'avoir confirmé qu'on a un nouveau profil pour MB:P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reju a dit :

oui la page devait être en cours de modification quand j'ai regardé ce matin.

Du coup 2 pledge = 6 singes ?

ou en cas de pledge groupé il va falloir se battre avec les copains pour savoir qui emporte le morceaux ? ^^

C'est vrai que cela a de la valeur !

C'est ça que l'on appelle de la monnaie de singes ? 😉

Pardon !🥵

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2020 à 11:03, Reju a dit :

Du coup 2 pledge = 6 singes ?

ou en cas de pledge groupé il va falloir se battre avec les copains pour savoir qui emporte le morceaux ? ^^

 

Même question...avec un pote on réfléchissait pour pledger sur le même compte ou avec deux comptes séparés...mais aura t'on bien nos 2 X 3 singes si on se groupe?

 

Est ce qu'en terme de frais de port c'est intéressant de tout mettre sur la même commande (2 leader pledges et deux monster boxes) ou vaut il mieux chacun le sien? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 13:26, Akilleos a dit :

 

Même question...avec un pote on réfléchissait pour pledger sur le même compte ou avec deux comptes séparés...mais aura t'on bien nos 2 X 3 singes si on se groupe?

 

Est ce qu'en terme de frais de port c'est intéressant de tout mettre sur la même commande (2 leader pledges et deux monster boxes) ou vaut il mieux chacun le sien? 

Niveau "kilo de singes", ce sera certainement précisé dans la FAQ de la campagne KS.

Mais si c'est comme la plupart des KS (et les KS Monolith précédents), tu devrais avoir automatiquement 1 boite de singes par boite Leader, pour des raisons de logistique. Donc si tu prends 2 Leader tu devrais avoir 2 boites de singes (ça fait bizarre d'écrire ça...).

 

Et niveau "frais de port", que ce soit 2 pledges groupé ou séparés, ça ne devrait pas changer la face du monde. Si tu commandais pour 1 palette de matos, ça pourrait peut-être se négocier. Là tu va gratter quelques € au mieux.  Enfin, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MeanBone a dit :

Les singes volants sont un choix étrange pour un cadeau bonus. Sauf dans une campagne Wizard of Oz.

 

J'invoque la toute puissance du @Patrice Louinet pour expliquer à ce gourgandin que les Singes Ailés, c'est Conan à fond les ballons !

 

Sans déc', c'est tout droit sorti des romans de Howard.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MeanBone a dit :

Dans le roman, il n'y en avait qu'un, pas trois. 😎 

 

Ouais, enfin, on peut quand même raisonnablement envisager qu'ailleurs, sur le même continent, il y ait d'autres représentants de l'espèce.

 

Sinon, l'affaire est réglée :

Révélation

vu que le singe, il est canné à la fin de la nouvelle, pouf, disparition de l'espèce, pas besoin de faire de fig...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la nouvelle, de mémoire, on sous-entend effectivement que c'est un des derniers représentants (ou le dernier ?) d'une espèce dégénérée ...

En tout cas je les aime bien ces singes volants *. Je les aurais bien vu comme partie intégrante de la faction sorcier d'ailleurs.

* j'aime moyen la figurine en tant que "singe-volant de la nouvelle", parce que je ne la trouve pas très raccord avec la description du "singe" de Howard, mais sinon c'est carrément une créature raccord avec l'age hyborien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pirouette a dit :

Je n'ai pas le temps de fouiller dans la section MB:P mais l'équipe avait confirmé qu'il n'était pas adapté à la 1.5. (pas équilibré pour)

 

Le 09/01/2020 à 11:45, kpitaine-crochet a dit :

Vite avant que cela ne parte en live 😂

A l'époque, ce n'était pas prévu de le faire.

Mais maintenant que c'est officiel et dans l'offre, il y aura bien son profil de revu. 

Enjoy

La réponse de @kpitaine-crochet page précédente ... C'était pas si loin à chercher ... 9_9

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, MeanBone said:

Les singes volants sont un choix étrange pour un cadeau bonus. Sauf dans une campagne Wizard of Oz.

 

Il devrait au moins être utilisable en option dans la campagne du Tome de Skelos avec sa carte Conan AM (cf. la vidéo de ask-me-everything sur Facebook y'a 1 ou 2 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité