Aller au contenu

TO s'agrandit!


Messages recommandés

Non, @Djimne n'est pas enceinte...

 

 

@Fred Henry l’annonçait il y a quelques semaines, avec @Foussa nous souhaitons redynamiser le forum.

Pour ce faire, la première chose que l'on compte faire est d'agrandir l’équipe, nous recherchons donc quelques personnes qui souhaitent s'investir, de manière plus ou moins régulière (pas de pénibles fiche de présence ici ;) ), vous vous investissez, à votre rythme.

 

Il y a trois types de postes à pourvoir:

 

  1. un Modérateur, ce que fait @Djimne chargé du bon fonctionnement du forum, organiser, fermer/déplacer les topics, créer ceux qui s'avèrent nécessaires. Comme le topic bordel BTM. Mais aussi gérer les boulets, les éditions, etc etc etc.. un modérateur quoi. C'est quelque chose de difficile, il faut savoir être juste et justifier ses actions tout en restant courtois.
  2.  un Animateur, ce que @Foussa fait, chargé de garder une dynamique agréable au forum, créer les topics rigolos, s'occuper des concours, des overlord day's. Bref, un générateur d'ambiance.
  3. un Générateur de contenu, ce que faisait @Doucefeuille il s'occupe d'alimenter regulierement le forum de contenu original. Par exemple, il serait sympa de partager les illustrations de Claustropmhobia et Batman sur le forum mais aussi celles de BTM, ou compiler les articles de Fred, traduire les news KS qui ne le sont pas..... C'est lui aussi qui va chercher le contenu comme les scénarios ou des outils, éditera le mags s'il y en a un nouveau, etc etc etc... pas d’inquiétudes; nous savons bien que c'est un gros, GROS taff et plusieurs personnes sont absolument nécessaires, avec un partage des taches en fonction des disponibilités, compétences et affinités. Il ne faut pas que ce ça devienne une purge.

 

Je tiens a vous préciser que ça ne demande pas de compétences techniques particulières, et le peu dont il peut y avoir besoin, je forme à leur usages, pas d’inquiétudes à ce sujet.

 

Je vous invite a envoyer vos CV, lettre de motivations, photos de vos sœurs en mps. Pour décrocher un précieux sésame pour ce taff qui est bien évidement bénévole.

 

Si vous avez des idées ou des compétences non listées dans ces profils, n’hésitez pas non plus a me mp pour en discuter et, si ça se révèle possible, porter vos idées/projets, l'important c'est le partage.

 

EDIT:

Je tiens tout de même a rassurer ceux qui imaginent qu'il faut être présent 30h par jours, on privilégiera une présence moins importante mais régulière (je ne sais pas moi, deux heures le dimanche soir pendant que madame regarder "Un repas presque parfait") plutôt qu'une personne qui va s'investir 70h en trois jours puis disparaitra de dépit.

 

Un forum vivant c'est un marathon, pas une course.

 

 

 

Non, sérieusement, elle n'est pas enceinte.

  • J'aime 20
  • Haha 2
  • I'm Joker! 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tiens à dire publiquement que malgré la relance de @SentMa, j'ai été recalé à cause de mon humour pas assez subtile et mon orthographe (merci les copains !!!!). 😁

 

Plus sérieusement, je suis absolument désolé et cela aurait été un plaisir et une joie jusqu'à il y a deux mois (et même sans faire partie de l'équipe, j'ai aussi produit du contenu de qualité, comme la BD canard sur ppt pour le lancement du KS Batman... ou le sujet des peintures Batman -dans une moindre mesure évidement -). Mais le fait est que je suis absolument rincé avec mon nouveau boulot beaucoup plus intense au jour le jour. 

N'en déplaise à @madcollector, je continue de donner un coup de main aussi pour les OLdays (j'attends la fin du KS pour relancer tout le monde et affiner l'organisation et le budget).

Donc, je ne prendrais pas cette place, les autres, foncez, inondez le de mp !!!!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, c'eut été avec le plus grand plaisir, mais objectivement, j'ai trop de trucs à gérer (impérativement) pour prendre des engagements que je sais ne pas pouvoir tenir. Sur du ponctuel IRL, ce n'est déjà pas toujours évident. Et ne serait-ce que sur le côté matériel, je dois investir dans mon install informatique bancale, depuis plusieurs mois.

Et c'est sans compter mon humour plus que limite et mes nanalyses pas forcément pertinentes. Je passe plutôt bien à l'entretient oral, mais ça n'a que peu d'intérêt ici.

Peut-être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même a rassurer ceux qui imaginent qu'il faut être présent 30h par jours, on privilégiera une présence moins importante mais régulière (je ne sais pas moi, deux heures le dimanche soir pendant que madame regarder "Un repas presque parfait") plutôt qu'une personne qui va s'investir 70h en trois jours puis disparaitra de dépit.

 

Un forum vivant c'est un marathon, pas une course.

 


 

il y a 52 minutes, Helyss a dit :

mon humour plus que limite

Bienvenue dans l’équipe !

 


 

Normalement, j’ai répondu a tout le monde,

n’hésitez a me relancer si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance. 🤪

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SentMa a dit :

Aller, vous pouvez accueillir @Barbi, @teil, @Sokoben, @Pipire !

 

Merci!
bon, les tortures n’ont pas été trop violentes, j’ai craqué et je suis publiquement faible après mon message du dessus... :D 
 

ps: les gars, faites gaffe, le bouton éditer est proche de citer !!! J’avais mis ma réponse dans le post du dessus ...

  • J'aime 2
  • Haha 5
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Barbi a dit :

Merci!
bon, les tortures n’ont pas été trop violentes, j’ai craqué et je suis publiquement faible après mon message du dessus... :D 
 

ps: les gars, faites gaffe, le bouton éditer est proche de citer !!! J’avais mis ma réponse dans le post du dessus ...

Hi hi, j'ai eu le même souci. Dur d'être un noob ^^

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité