Aller au contenu

Legacy Pledge


Messages recommandés

il y a 1 minute, elnycko a dit :

Et pour le coup, le mode solo/coop n'est applicable qu'avec les nouveau scénarios ou sera t'il compatible avec les anciens scénarios ?

 

 

Il faut des scénars écrits pour. Donc pas compatible avec anciens scénars (à moins de  réécrire et re-tester le scnéar soi-même, mais c'est autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les français allaient pledger hier.

Attendons les américains.

 

Je n'ai pas parlé d'échec, je n'ai pas cette vision.

Je constatistique (néologisme qui s'explique par soi-même).

Je ne connais pas l'échec, je réussis ou j'apprends.

On ne peut se targuer d'une mauvaise issue sans en connaître l'aboutissement final.

 

Merci de faire un don à : philosophe_endormi_du_matin !!!  😁

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi "constater" que l'on 700 contributeurs pour le legacy pledge  (donc possesseur de Conan)

50+200 sur le batman pledge (et all in batman pledge), soit 250 possesseurs de Batman

 

Et 450 sur le leader pledge, qui se partage sans que l'on sache comment entre des possesseurs de batman et des nouveaux clients.

 

Soit au maximum 450 non clients de Monolith et 950 clients monolith au minimum

 

Plus 500 pledges à 1euro.

 

Sachant que si quelqu'un veut le legacy et le pledge leader, il n'y a pas de case pour cela, ce qui limite le montant apparent des contributions, si je comprend bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cyanis a dit :

le livre tome of Skelos sera uniquement en anglais ? Je n’ai pas vu une indication concernant la possibilité vf ? 

 

La FAQ vient d'être mise à jour, le Tome de Skelos sera aussi disponible en Français :

Citation

A. Yes - there will be two different versions - one in French, one in English.

Dernière mise à jour : mar. 14 janvier 2020 09:31 CET

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guiz a dit :

Aussi tenté par ce pledge... mais j'attends de voir les règles du mode solo/campagne

No rules, no thunes 😎

Je ne comprends pas. Tu ne pourras pas voir ces règles dans la semaine... donc tu ne pourras pas prendre le pledge....

 

Vu que c'est une adaptation du SourceBook et qu'il a de bons retours... moi j'ai pledgé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guiz a dit :

Aussi tenté par ce pledge... mais j'attends de voir les règles du mode solo/campagne

No rules, no thunes 😎

 

Pour info, selon les règles de Modiphius :

 

En gros, l'Overlord automatisé active autant de tuiles que de héros en jeu.
Il a des jetons numérotés correspondants aux tuiles de la rivière à la place des gemmes.
Il retourne au hasard un jeton, et active la tuile correspondante.

 

Mais il y a des scénarios spécifiques pour le mode SOLO/COOP dans leur conception, des profils de héros "imposés", les cartes sont spécifiées, voire légèrement modifiées, ainsi que certains compétences de Héros modifiées pour coller. Et l'équilibrage est prévu pour ce type d'activation de l'Overlord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achète plus de boîtes, j'achète des jeux...

Pour l'instant cette campagne, de mon point de vue, c'est que du matos. 

Alors j'espère qu'une actu sur ce nouveau mode de jeu est dans les tuyau 😄

Et qu'est-ce que le Sourcebook ? Est-on censé connaître ce qu'a sorti Modiphius ?

Et si on ne l'est pas, comment qu'on fait ? 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guiz a dit :

Je n'achète plus de boîtes, j'achète des jeux...

Pour l'instant cette campagne, de mon point de vue, c'est que du matos. 

Alors j'espère qu'une actu sur ce nouveau mode de jeu est dans les tuyau 😄

Et qu'est-ce que le Sourcebook ? Est-on censé connaître ce qu'a sorti Modiphius ?

Et si on ne l'est pas, comment qu'on fait ? 🤨

 

De ce que j'ai compris, c'était un accord avec Monolith pour sortir un bouquin qui proposait du contenu pour Conan JdR, et également pour Conan 2015.

Il propose des règles SOLO/COOP pour jouer à Conan, mais adaptées à des parties simplifiées, et une campagne en une dizaine de scénarios, personnalisés pour être utilisés avec ces règles SOLO/COOP. Bouquin sorti en anglais, et campagne utilisant deux sets de tuiles exclusives qu'ils proposaient à la vente.

J'ai craqué sur l'ensemble, et j'ai traduit tant bien que mal en FR.

Les règles ne sont pas exceptionnelles (j'avais déjà créé un équivalent, certes plus simpliste), mais la campagne est super sympa, et les tuiles j'aime beaucoup.

C'était donc une expérience que j'ai aimé, et du matos que je suis content de posséder.

C'est aussi pour ça que je prends la Legacy.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, madcollector a dit :

Les Français sont au boulot, les Américains pas encore levés. Faut pas voir l'échec partout.

Et après, les américains seront au boulot et les français à l'apéro !

C'est vrai que çà peut paraître poussif mais c'est en raison du seuil de financement atypique pour un KS. Je stresse quand même un peu, j'ai vraiment envie que BTM voit le jour. J'ai testé le mode versus chez un pote qui a batman et, appliqué à Conan, çà va être juste excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, xiaolong a dit :

 

De ce que j'ai compris, c'était un accord avec Monolith pour sortir un bouquin qui proposait du contenu pour Conan JdR, et également pour Conan 2015.

Il propose des règles SOLO/COOP pour jouer à Conan, mais adaptées à des parties simplifiées, et une campagne en une dizaine de scénarios, personnalisés pour être utilisés avec ces règles SOLO/COOP. Bouquin sorti en anglais, et campagne utilisant deux sets de tuiles exclusives qu'ils proposaient à la vente.

J'ai craqué sur l'ensemble, et j'ai traduit tant bien que mal en FR.

Les règles ne sont pas exceptionnelles (j'avais déjà créé un équivalent, certes plus simpliste), mais la campagne est super sympa, et les tuiles j'aime beaucoup.

C'était donc une expérience que j'ai aimé, et du matos que je suis content de posséder.

C'est aussi pour ça que je prends la Legacy.

 

 

Merci pour ces précisions. J'espère tout de même voire poindre un wip des règles d'ici la fin de la campagne, dans l'idéal avec un petit scénario...

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon ben même si je crois avoir franchement suivi les choses ici et là, j'ai des questions :(

 

Coté Legacy, je ne dispose que de la boite boutique de Conan. Donc le Legacy pledge semble bien la compléter. OK

Je n'ai pas vu qu'il faille le King pour ça, sommes ok sur ce point ?

 

Reste que .. Niveau livre de Skelos, savez-vous si les scénarios pioches dans les maps autres que celles de la boite de base ?

et question qui pourrait aller avec, si d'aventure il me fallait upgrader vers un king pledge Conan durant le PM. Est-ce que vous savez si :

1) l'upgrade est possible ou si il me faudra prendre le King complet ?

2) une idée du prix ?

 

Car pour le coup c'est une vision d'ensemble que je cherche à avoir avant d'aller plus loin. 

:(

 

Depuis mes débuts avec Conan je stock compendium et autres, mais il faut reconnaitre que la plupart des scénars de la communauté sont tournés vers des maps que je n'ai pas, je ne voudrais pas vivre la même frustration avec ce livre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Renand a dit :

Hello, bon ben même si je crois avoir franchement suivi les choses ici et là, j'ai des questions :(

 

Coté Legacy, je ne dispose que de la boite boutique de Conan. Donc le Legacy pledge semble bien la compléter. OK

Je n'ai pas vu qu'il faille le King pour ça, sommes ok sur ce point ?

 

Reste que .. Niveau livre de Skelos, savez-vous si les scénarios pioches dans les maps autres que celles de la boite de base ?

et question qui pourrait aller avec, si d'aventure il me fallait upgrader vers un king pledge Conan durant le PM. Est-ce que vous savez si :

1) l'upgrade est possible ou si il me faudra prendre le King complet ?

2) une idée du prix ?

 

Car pour le coup c'est une vision d'ensemble que je cherche à avoir avant d'aller plus loin. 

:(

 

Depuis mes débuts avec Conan je stock compendium et autres, mais il faut reconnaitre que la plupart des scénars de la communauté sont tournés vers des maps que je n'ai pas, je ne voudrais pas vivre la même frustration avec ce livre

 

Merci

 

C'est écrit que le pledge Legacy (/Tome of Skelos) est prévu pour tourner avec la boite boutique (retail).

Donc pas besoin de King ni d'autres machins en plus. Sauf si tu veux faire du Versus évidemment.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renand J'ai compris que tout est fait pour les gens qui ont uniquement la box du commerce.

Donc les scénarios n'utiliseront que les figurines et les cartes que tu as déjà + les figurines présentes dans la LegacyBox

 

Si le king te tente, c'est totalement optionnel et pour jouer à tous les "vieux" scenarios que tu n'as pas pu avoir avant :)
Et vu que la version commerce sera vendu à 30€... la version king sera pas super chère non plus je pense

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cochon a dit :

Si le king te tente, c'est totalement optionnel et pour jouer à tous les "vieux" scenarios que tu n'as pas pu avoir avant :)
Et vu que la version commerce sera vendu à 30€... la version king sera pas super chère non plus je pense

 

Heu c'est clairement écrit sur la page KS que la boite Retail sera dispo tranquillou lors du PM. Donc c'est sûr, si le KS est financé.

La boite King par contre, je l'ai vu écrit nulle part. Donc c'est pas sûr. Il reste peut-être un peu de stock dans les entrepôts, qu'ils pourraient proposer lors du PM si ils veulent. Donc faut pas compter dessus (et même si, ça va pas être 5000 boites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité