Aller au contenu

Legacy Pledge


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Shika a dit :

Bah non... Si tu ne prends que les tuiles, tu ne prendra pas les factions, donc Monolith t'aura vendu toujours autant de tuiles pas plus... 🤔

Je ne peux rien faire avec les tuiles.

Une boite faction au minimum est nécessaire à mon sens (scénario notamment).

Avec les tuiles, je peux effectivement ne pas acheter la deuxième boite faction, ou l'acheter et avoir le pack de tuile pour faire bac à sable. Ou l'utiliser pour faire l'équivalent d'une boite mercenaire, mais étendue.

 

Sachant que si j'ai bien compris, l'offre ne s'adresse pas vraiment aux anciens pledgeurs. FH il me semble dit assez clairement qu'il aura assez de clients dans les gens qui n'ont pas Conan 2015. Donc le "manque" à gagner dans cette histoire de tuile devrait être fifrelinesque. Voir "négatif", car cela peut encourager des anciens pldegeurs Conan 2015 à franchir le pas. Et un manque négatif, c'est un gain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arzok a dit :

Je ne peux rien faire avec les tuiles.

Une boite faction au minimum est nécessaire à mon sens (scénario notamment).

Avec les tuiles, je peux effectivement ne pas acheter la deuxième boite faction, ou l'acheter et avoir le pack de tuile pour faire bac à sable. Ou l'utiliser pour faire l'équivalent d'une boite mercenaire, mais étendue.

 

Sachant que si j'ai bien compris, l'offre ne s'adresse pas vraiment aux anciens pledgeurs. FH il me semble dit assez clairement qu'il aura assez de clients dans les gens qui n'ont pas Conan 2015. Donc le "manque" à gagner dans cette histoire de tuile devrait être fifrelinesque. Voir "négatif", car cela peut encourager des anciens pldegeurs Conan 2015 à franchir le pas. Et un manque négatif, c'est un gain !

Ben, j'ai rien compris à ta problématique.

Pourquoi tu veux acheter des tuiles seules, puisque tu dis que tu ne peux rien avec ???

 

Ça ne change rien au fait que le coût de développement est fixe, et que pour BTM ce coût n'est pas rentabiliser, donc une tuile BTM est plus chère qu'une tuile Conan 2015.

Il a assez de client oui, mais je pense que beaucoup de possesseurs de Conan 2015 vont prendre du Conan BTM.

Non, tout ceux de 2015, ne sont pas dérangés par le fait d'avoir des doublons... (Il y a, au moins moi)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reju a dit :

Upgrade kit pour 9 euros ! (Sauf modifs) ! Moins cher que X ! ^^

Prix très attractif qui me fait pas mal avancer dans ma réflexion 

 

Pareillement. Cool que le Legacy Pledge soit à 89€ mais le fait que l'upgrade soit à 9€ m'incite potentiellement à prendre le All-in BTM.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça demande quand même un "minimum" de travail si les tuiles ne sont pas à la même taille.

j'imagine qu'il y a des templates, mais ce n'est pas juste les couper différemment. Il faut que tous les logos soient bien placés, virer/ajouter/transformer ceux qui ne correspondent pas au format, vérifier les textes (+ même process), calibrer le truc pour l'impression et la découpe. vérifier tout ça. faire les corrections. Re-vérifier, etc.

S'il ce n'est pas géré par des templates, il faut tout faire manuellement. et là, c'est la merde.

 

Tout dépend de comment les fichiers ont été travaillé en amont. mais sur un premier jet et dans une période de rush, on va souvent faire le truc direct plutôt que de prévoir pour les modifications à venir (dans plusieurs années*). C'est facile de dire "change moi la typo" ou "je verrais bien ça en un peu plus bleu", mais ça peut nécessiter des jours de taff derrière.

 

* et les années passent sans qu'on ai eu le temps de faire les modifs et on revient en période de rush.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Helyss a dit :

ça demande quand même un "minimum" de travail si les tuiles ne sont pas à la même taille.

On parles des tuiles qui vont de toute facon être faite pour le mode BTM, on ne parle pas d'en créer de spéciale.

 

 

 

Il y a 4 heures, Shika a dit :

Pourquoi tu veux acheter des tuiles seules, puisque tu dis que tu ne peux rien avec ???

Acheter les tuiles seules plus une faction plus la console  = un BTM Conan qui tient la route pour 60 euros environ, soit un gain de 40 environ.

Ou deux factions, soit un gain moindre, mais toujours intéressant

Ou trois factions

Ou quatre, Ha non, là y a plus de gain ! Sauf s'il y les tuiles monstres dedans !

Modifié par Arzok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arzok a dit :
Il y a 5 heures, Helyss a dit :

ça demande quand même un "minimum" de travail si les tuiles ne sont pas à la même taille.

On parles des tuiles qui vont de toute facon être faite pour le mode BTM, on ne parle pas d'en créer de spéciale

Puisqu'elles sont BTM, elles sont spéciales... En plus de la modification de taille et de la modification du design, il y a la prise en compte des nouvelles compétences et celle des nouveaux dés (noirs et blancs).

Avec un nouveau travail d'équilibrage et donc de coûts plus importants qui font que les tuiles ne peuvent pas être vendues pour 9€ seules...

Il y a 4 heures, Arzok a dit :
Il y a 8 heures, Shika a dit :

Pourquoi tu veux acheter des tuiles seules, puisque tu dis que tu ne peux rien avec ???

Acheter les tuiles seules plus une faction plus la console  = un BTM Conan qui tient la route pour 60 euros environ, soit un gain de 40 environ.

Ou deux factions, soit un gain moindre, mais toujours intéressant

Ou trois factions

Ou quatre, Ha non, là y a plus de gain ! Sauf s'il y les tuiles monstres dedans !

Ben ça j'avais compris.

Par contre, une console + une faction, c'est 69€, si tu rajoutes la répercussion du développement des nouvelles tuiles pour BTM dedans, tu serais plus autour des 90€, et sans les nouvelles figurines et dans certains cas avec des figurines de certaines troupes en moins (comme les gardiens de Belit 5 dans Conan 2015 contre 8 dans BTM).

Tout ça pour un gain de 20€.

Modifié par Shika
Merci Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Shika a dit :

Puisqu'elles sont BTM, elles sont spéciales... En plus de la modification de taille et de la modification du design, il y a la prise en compte des nouvelles compétences et celle des nouveaux dés (noirs et blancs).

Avec un nouveau travail d'équilibrage et donc de coûts plus importants qui font que les tuiles ne peuvent pas être vendues pour 9€ seules...

 

Visiblement, on répète l'un l'autre la même chose sans avancer. Je pense que c'est possible avec arguments, tu penses que non avec d'autres arguments.

 

Attendons de voir si Monolith bouge sur ce sujet en dehors de la boite à 32euros (de mémoire) sans fig.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, elnycko a dit :

Bonjour à tous.

 

J'ai une question à cent sous --bête mais pas méchante-- mode SOLO / mode COOP veulent bien dire :

- 1 joueur (héros) VS le jeu (overlord)

- plusieurs joueurs (héros) VS le jeu (overlord).

 

Cela me semble implicite, mais je voudrais être sûr d'avoir bien compris.

 

Oui c'est ça.

Edit :  les héros jouent +/- pareil que le mode "Aventure tradi", l'OL est automatisé.

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gobo a dit :

OK, du coup si c'est le seul mode qui m'intéresse, que faut il prendre dans le KS à venir ?

le livre de Skelos, Y a les règles Coop/Solo dedans.

... Tu auras des trucs qui ne t’intéressent pas dedans cependant (une campagne pour laquelle il te manquera du matos).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, FranHoiss a dit :

le livre de Skelos, Y a les règles Coop/Solo dedans.

... Tu auras des trucs qui ne t’intéressent pas dedans cependant (une campagne pour laquelle il te manquera du matos).

Heu en plus du Tome of Skelos, il faut une retail box Conan et la Legacy box aussi, non ? Donc un Leader pledge (+ Retail box).

Sinon il risque de manquer du matos, que ce soit pour les scénars tradi ou la campagne solo/coop (vu qu'on sait pas exactement quelles figouzes iront dans quel scénar).

A moins que j'ai loupé qqchose...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gobo a dit :

OK, du coup si c'est le seul mode qui m'intéresse, que faut il prendre dans le KS à venir ?

Le Pledge Legacy à mon avis (en plus d'une boite retail à minima). Car pour le moment, rien ne dit que le mode solo/co-op permette de jouer tous les scenarii parus auparavant. Je dirais même que c'est très peu probable, à mon avis ce mode requiert que les scenarii soient prévus pour. Or les seuls qui le seront sont ceux du Livre de Skelos qui nécessitera au moins pour partie le contenu de la Box Legacy.

Modifié par loops
grillé par Roolz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, loops a dit :

Le Pledge Legacy à mon avis. Car pour le moment, rien ne dit que le mode solo/co-op permette de jouer tous les scenarii parus auparavant. Je dirais même que c'est très peu probable, à mon avis ce mode requiert que les scenarii soient prévus pour. Or les seuls qui le seront sont ceux du Livre de Skelos qui nécessitera au moins pour partie le contenu de la Box Legacy.

Bon, je vais attendre d'avoir plus d'info. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, loops a dit :

Car pour le moment, rien ne dit que le mode solo/co-op permette de jouer tous les scenarii parus auparavant. Je dirais même que c'est très peu probable, à mon avis ce mode requiert que les scenarii soient prévus pour. Or les seuls qui le seront sont ceux du Livre de Skelos qui nécessitera au moins pour partie le contenu de la Box Legacy.

J'ai le même à priori, mais je ne demande qu'à être surpris.

Je n'ai pas suivi la campagne de Mödiphius, donc je ne sais pas du tout de quoi il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, madcollector said:

Parce que le problème du jeu de société, c'est la société.

 

Je pensais plus aux parties que je joue avec ma compagne  "aimer, c'est aussi taper dans la même direction".

 

Et pour le coup, le mode solo/coop n'est applicable qu'avec les nouveau scénarios ou sera t'il compatible avec les anciens scénarios ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, madcollector a dit :

Miam.

 

Parce que le problème du jeu de société, c'est la société.

image.png.9103d7d3a7cc0a14871546a49db9fa76.png

 

C'est ça qui est bien avec les jeux solo : si tu perds ou que t'as pas compris les règles, tu t'engueules toi-même :).

En version coop c'est +/- pareil, avec le côté bouc émissaire en cadeau ("on est tous morts à cause de toi, abruti(e)").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité