Aller au contenu

Legacy Pledge


Messages recommandés

Bonjour,

 

La Legacy Box, ainsi que l'Upgrade Kit, continent le matériel nécessaire aux scénarios présents dans le Tome de Skelos. Il y a cependant quelques différences entre les deux (Kithan Acolytes: 2 tuiles dans la Box, 1 dans le Kit; le python absent de l'UK, les balista pirates avec une fiche de héros et 2 tuiles dans la box, 1 tuile dans l'UK, etc...).

 

Est-il encore possible d'ajouter les feuilles de personnage / jetons / tuiles des autres figurines utilisées lors de ce KS ?

Certains personnages sont issues de la boite retail (Zaporavo, Zogar Sag, etc..), donc les feuilles / jetons / tuiles sont inutiles. 

Par contres, celles présentes dans les stretch Goals (Savage Belit, Akivasha, etc...) voire le King Pledge (Valéria, Zelata..) sont, pour certaines sont inclues dans la Boite / le Kit (Akivasha, Valéria), d'autres non (Savage Belit / Zelata).

Il en va de même pour les Add-ons (Yogah of Yag a sa feuille, mais pas Belit (tout court) ou Valéria (tout court))

 

Y'a t'il une possibilité de voir ces éléments manquants ajoutés à la box/kit ? 

 

En espérant que cela ne relance pas une polémique concernant cette fois les doublons de Tuiles / Feuilles de personnages !

 

Bonne journée !

Modifié par delpratm
relecture
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, delpratm a dit :

Bonjour,

 

La Legacy Box, ainsi que l'Upgrade Kit, continent le matériel nécessaire aux scénarios présents dans le Tome de Skelos. Il y a cependant quelques différences entre les deux

 

La Legacy Box c'est pour compatibilité mode Aventure +Solo/coop. 

L'Upgrade Kit c'est pour compatibilité mode Aventure +Solo/coop + Versus.

Donc le contenu (niveau tuiles etc) est potentiellement différent, ça ma me choque pas.

 

Aussi (et surtout), c'est une page WIP. Il reste certainement des coquilles etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Roolz a dit :

 

La Legacy Box c'est pour compatibilité mode Aventure +Solo/coop. 

L'Upgrade Kit c'est pour compatibilité mode Aventure +Solo/coop + Versus.

Donc le contenu (niveau tuiles etc) est potentiellement différent, ça ma me choque pas.

 

Aussi (et surtout), c'est une page WIP. Il reste certainement des coquilles etc.

 

Elles sont bien présentées comme contenant le matériel des "scenarios featured in the Tome of Skelos".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roolz a dit :

 

La Legacy Box c'est pour compatibilité mode Aventure +Solo/coop. 

L'Upgrade Kit c'est pour compatibilité mode Aventure +Solo/coop + Versus.

Donc le contenu (niveau tuiles etc) est potentiellement différent, ça ma me choque pas.

 

Aussi (et surtout), c'est une page WIP. Il reste certainement des coquilles etc.

 

Je croyais justement que l’upgrade kit était à destination des pledgers all in BTM  voulant se servir de leur Matos aussi en mode aventure avec le tome de Skelos. Donc ils n’ont pas besoin des tuiles Versus dans ce kit car ils les ont eu dans les boîtes faction/mercenaire de leur all in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Roolz a dit :

La Legacy Box c'est pour compatibilité mode Aventure +Solo/coop. 

L'Upgrade Kit c'est pour compatibilité mode Aventure +Solo/coop + Versus.

 

Rahhhh.... va falloir que je relise ça. c'est pas ce que j'ai compris. -_-

 

[Edit : Ah ben je suis pas le seul, apparemment... Arrête de troller @Roolz]

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kwarp a dit :

merci pour ton retour  , pourrais tu poster qlqs photos des tuiles les plus inconfortables en situation avec des figurines que l'on puisse se rendre compte ? car perso je e tate depuis un moment à choper qlqs sets de ces tuiles ! :)

 

Ne te tâtes pas trop, certaines sont déjà indisponibles sur le site de l'éditeur, sauf à passer par la version pdf. 

Modifié par Adrienhb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave. J'envisage de prendre dans tous les cas une core engine box, et je voudrais profiter de la campagne pour me procurer typhon. Du coup si je passe par deux leader pledge au lieu d'un legacy pledge, avec les remises au PM, j'ai masse de matos en plus pour à peine 20/30euro... reste à voir le prix du kit de tuiles 2015 pour utiliser les fig nouvelles depuis les factions avec le tome of skelos...

si c'est un faisan dans les 30 ou plus il y aura quelque chose de pourri au royaume d'elseneur.

(To buy or not To buy. ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Xavier44 a dit :

Je croyais justement que l’upgrade kit était à destination des pledgers all in BTM  voulant se servir de leur Matos aussi en mode aventure avec le tome de Skelos. Donc ils n’ont pas besoin des tuiles Versus dans ce kit car ils les ont eu dans les boîtes faction/mercenaire de leur all in.

Oui, y'a pas besoin des tuiles Versus dan l'Upgrade kit. 

 

Mais dans l'Upgrade Kit il y a besoin de tuiles "Aventure" en plus qu'il n'y a pas dans le Legacy.

Elles vont avec des figs qu'on trouve dans les boites de faction BTM, mais pas forcément dans le Legacy.

Par exemple dans le Legacy je ne vois pas d'arbalétriers (ni de tuiles correspondantes). Alors qu'il y en a dans l'Upgrade.  

 

Je pense que la logique est que si tu vends un kit qui dit "compatibilité de tes boites Versus avec le mode Aventure", bah ça veut dire que tu dois fournir toutes les tuiles Aventure de toutes les figs Versus (pas juste celles nécessaires pour le Tome of Skelos, sinon ça couine). Donc ça fait une bonne chiée de tuiles.

 

Si je ne m'abuse, hein. J'ai pas été compter le détail de tout le bordel fig par fig et tuile par tuile. Mais vu "rapide de loin" ça me parait pas illogique qu'il y ait des différences.

 

"On peut tromper 1000 personnes une fois, mais...."

 

 

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, anonyme de passage a dit :

Bon... je me rends compte que même dans la legacy j’ai 10 doublons sur les 32... du coup je commence à me dire que 99€ ça fait cher... pfff, décidément, c’est la loose... ça va se finir en skelos + kit et des proxy cette affaire :/

Y'a pas à être embêté. La suggestion est même dans la description même de l'upgrade kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, anonyme de passage a dit :

Bon... je me rends compte que même dans la legacy j’ai 10 doublons sur les 32... du coup je commence à me dire que 99€ ça fait cher... pfff, décidément, c’est la loose... ça va se finir en skelos + kit et des proxy cette affaire :/

Je crois qu'on ne peut pas avoir plus de 9 doublons dans cette box 😉. Mais je dois avouer que je finis par en arriver au même sentiment que toi. Ca peut paraitre un peu cher par rapport à ce que ça apporte: un système coop un peu simpliste déjà diffusé dans une autre campagne, un nombre indéterminé de scénarios, quelques nouvelles figurines. L'absence d'un nouveau plateau dans ce bundle, plus gros vecteur de renouvellement à mon sens, est la principale raison de mon indécision.

Il faut accepter que ce KS n'est pas forcément pour tous les amateurs de Conan Aventure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens venir le retour de flammes bonus pour Monolith suivant le prix de l'upgrade kit... Car pour le coup la legacy box c'est l'upgrade kit + les 32 figurines, donc le différentiel entre les deux donnera le prix des figurines. Si par ex le kit est vendu 30€, ca va faire 60€ les 23 figurines + 9 doublons, ca risque de gueuler encore en comparaison du prix des factions ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, keerka a dit :

Moi je sens venir le retour de flammes bonus pour Monolith suivant le prix de l'upgrade kit... Car pour le coup la legacy box c'est l'upgrade kit + les 32 figurines, donc le différentiel entre les deux donnera le prix des figurines. Si par ex le kit est vendu 30€, ca va faire 60€ les 23 figurines + 9 doublons, ca risque de gueuler encore en comparaison du prix des factions ^^'

Ah mais ça couine déjà bien comme il faut sur le prix de ces "paper Kits" dans les commentaires KS, à grand renfort d'opérations d'épicier et de recettes sur ce qu'il conviendrait de faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire ne dit pas qui couine le plus fort...

Ceux qui couinent sur les prix ou le contenu, ou ceux qui couinent sur les couineurs ?

 

Perso je ne couine pas, je feule :

J'espère que ce pack upgrade aura un prix attractif... car ça concerne principalement des backers qui :

1) étaient là en 2015 quand tout a commencé 

2) sont toujours là en 2020 pour des montants importants  (4 factions) en dépit des doublons (compensés par les remises au PM)

 

(Naturellement, libre à chacun de feuler sur mon feulement ^^)

Modifié par Reju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, loops a dit :

Ah mais ça couine déjà bien comme il faut sur le prix de ces "paper Kits" dans les commentaires KS, à grand renfort d'opérations d'épicier et de recettes sur ce qu'il conviendrait de faire :D

 

C'est clair ! Là les gens vont ressortir leur calculette : 32€ le papier kit, 40€ la faction => 50 figs ça vaut 8€.

Et la legacy box : 89€ - prix legacy kit = prix des 32 figs.

 

Si le legacy kit vaut peu, ca va gueuler, s'il vaut cher, ca va aussi gueuler car ca vient en plus du all-in BTM :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info que je viens de voir passer sur KS:

image.png.615fe5517b491c5664a2e0679f431cee.png

 

Le Legacy Kit va donc contenir un bon paquet de tuiles.

Ca va faire une sacrée quantité de doublons de tuiles pour les pledgers 2015 😂

Blague à part, je comprends d'après la réponse que la Legacy Box s'étoffe c'est bien ça ?

 

Update avec de nouvelles infos:

Toujours d'après Matt John, le Tome of Skelos devrait contenir une campagne de 7 scénarii jouable en mode coop/solo et plus de scénarii standalone qu'il n'y en avait dans les précédentes extensions Khitai, Nordheim ou Stygia.

Ces infos sur le pledge Legacy proviennent d'un post de Matt John sur BGG:

 

Citation

The Tome of Skelos is priced well, imo. It is actually quite expensive to produce considering the hours of work it represents--writing solo/co-op rules, 7 solo scenarios/campaign mode and at the yet-to-be-defined number of adventure mode scenarios (which will be at least more than the number included in other big expansions). The Legacy Box, which is married to that book, is the price it needs to be as well. It is an expansion--a very big expansion for the original game (when you consider it's connection to the Tome of Skelos). I'm told that core games typically are not the money-makers; it is expansions that keep companies in business.

Extrait de https://boardgamegeek.com/article/33730579#33730579

 

Et donc pour ce qui est du contenu de la Legacy Box et du Legacy Kit, ils s'étoffent en tuiles pour inclure celles de certaines extensions (Black Ones, Black Dragons, ...) mais on ne retrouvera pas pour autant les figs correspondantes dans la Legacy Box.

Modifié par loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait avancer c’est que le legacy pledge est repassé à 89€ au lieu de 99€. C’est pas grand chose me direz-vous mais ça a eu son petit impact psychologique. Pi je me dis que je pourrais revendre les doublons, d’autant que j’ai gardé mes boîtes de kushites et baal... avec les 4 autres fig je peux peut-être en tirer 40€, ce qui me réduirait la facture à 49€. C’est déjà beaucoup plus raisonnable !

Modifié par anonyme de passage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Reju a dit :

Upgrade kit pour 9 euros ! (Sauf modifs) ! Moins cher que X ! ^^

Prix très attractif qui me fait pas mal avancer dans ma réflexion 

 

C'est là qu'on a vraiment du mal à comprendre pourquoi Monolith ne veut pas sortir un kit de tuile pour le mode versus.

9 euros pour 40 tuiles qui permettraient  de jouer les figs 2015 en complément d'une faction !

 

Soit on vise des nouveaux bakers, auquel cas ce ne devrait pas être un problème, soit on a besoin des anciens bakers, et ca leur ferait certainement plus plaisir qu'une réduc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arzok a dit :

 

C'est là qu'on a vraiment du mal à comprendre pourquoi Monolith ne veut pas sortir un kit de tuile pour le mode versus.

9 euros pour 40 tuiles qui permettraient  de jouer les figs 2015 en complément d'une faction !

 

Soit on vise des nouveaux bakers, auquel cas ce ne devrait pas être un problème, soit on a besoin des anciens bakers, et ca leur ferait certainement plus plaisir qu'une réduc.

Il ne faut pas oublier que les 40 tuiles existent depuis 2015... Leurs coûts de « R&D » sont depuis longtemps amortis. Leurs impressions ne nécessitent que le coût des matières premières et des salariés des ouvriers.

Les nouvelles pour BTM, pas du tout. Le prix de revient n'est pas le même (et en plus elles sont plus grandes, besoin de plus de matière 😁)

Mais j'avoue que mes méconnaissances sur les différents coûts ne me permettent pas d'expliquer une telle différence. Alors je fais confiance à Monolith, et je me dit que c'est le meilleur prix qu'il peuvent proposer... Tant pis pour les doublons.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shika a dit :

Il ne faut pas oublier que les 40 tuiles existent depuis 2015... Leurs coûts de « R&D » sont depuis longtemps amortis. Leurs impressions ne nécessitent que le coût des matières premières et des salariés des ouvriers.

C'est pareil pour les tuiles BTM.

Elles vont de toute façon exister.

Il ne s'agit pas d'en concevoir, mais d'en imprimer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité