Aller au contenu

KS : La campagne


Messages recommandés

Il y a 6 heures, tofu a dit :

Est-ce a dire qu'il faudra une reedition de Batman avec de nouvelles tuiles?

 

Je me suis posé la même question...

 

 

Il y a 1 heure, Belokanien a dit :

Oui mais je pense pas que ce nombre de visiteurs non prévus justifient qu on définissent un truc aussi important que le seuil (petit rappel : il engage les auteurs quand même, et si finalement le montant collecté n est pas suffisant pour couvrir les vrais frais) en fonction d eux. Le projet sera coup de coeur donc sera mis en avant.  Autant mettre le vrai seuil et pas jouer à la roulette russe.

 

Je ne serait pas aussi certain de la valeur "engagement". Je ne vais pas aller relire les conditions de KS, mais au vu de campagnes annulées malgré le seuil dépassé, je ne crois pas qu'il y ai de notion d'obligation de produire.

Que ça donne une mauvaise image, là, par contre, c'est autre chose.

 

 

Il y a 1 heure, Roolz a dit :

Edit : après, c'est peut être que j'ai abandonné tout espoir dans l'humanité, hein, je suis peut être trop négatif

 

C'est humain...

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Helyss a dit :
Il y a 10 heures, tofu a dit :

Est-ce a dire qu'il faudra une reedition de Batman avec de nouvelles tuiles?

Je me suis posé la même question...

Je ne vois pourquoi il y aurait de nouvelles tuiles ??? (À part un passage à un v3 du mode vs).

Le kit d'upgrade du mode vs de Batman vers BTM n'implique pas de changement de matériel. Et il ne me semble pas que le « Core System Box » ne soit pas compatible avec les tuiles existantes… 🤨

 

Il y a 4 heures, Helyss a dit :
Il y a 6 heures, Belokanien a dit :

Oui mais je pense pas que ce nombre de visiteurs non prévus justifient qu on définissent un truc aussi important que le seuil (petit rappel : il engage les auteurs quand même, et si finalement le montant collecté n est pas suffisant pour couvrir les vrais frais) en fonction d eux. Le projet sera coup de coeur donc sera mis en avant.  Autant mettre le vrai seuil et pas jouer à la roulette russe.

 

Je ne serait pas aussi certain de la valeur "engagement". Je ne vais pas aller relire les conditions de KS, mais au vu de campagnes annulées malgré le seuil dépassé, je ne crois pas qu'il y ai de notion d'obligation de produire.

Que ça donne une mauvaise image, là, par contre, c'est autre chose.

Je ne pense pas qu'Il soit obligatoire de livrer, après tout, KickStarter n'a aucun contrôle sur ce point là. Mais par contre, il pourra interdit de refaire une campagne après… Après tout, si tu n'as pas livré, tu n'es pas capable de mener à bien un projet.

Après, le seuil indiqué est forcément réfléchi, au moins un peu, même lorsqu'il s'agit d'en mettre un sous-évalué. Après il existe plusieurs moyens plus ou moins honnêtes pour atteindre le seuil réel de besoin de financement… Qui lui reste le plus souvent caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Shika said:

Je ne vois pourquoi il y aurait de nouvelles tuiles ??? (À part un passage à un v3 du mode vs).

Le kit d'upgrade du mode vs de Batman vers BTM n'implique pas de changement de matériel. Et il ne me semble pas que le « Core System Box » ne soit pas compatible avec les tuiles existantes… 🤨

 

C'est peu ou prou confirme que c'est en projet dans les commentaires KS. Il y a au moins la notion d'epuisement a ajouter, plus l'energie qui est ajoute au pool d'energie.

Quote

@Trevor - You are correct as well - Batman:GCC is planned to be the first 2nd Life product. Once Warner Brothers approval is obtained -


 

Modifié par tofu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JabbaTheHatt a dit :

Du coup les réductions dues aux précédentes campagnes ne s'appliquent pas au Legacy pledge (le seul qui m'intéresse réellement)... c'est un peu dommage :(

D'un autre coté, les réductions sont censées compenser l'achat de doublons. Dans la Legacy box, le nombre de doublons est réduit (8 figurines si je ne dis pas de bêtises) dont la plupart étaient des add-ons, les autres des SG (pour ceux qui n'ont que la version boutique). La réduc serait plus forte que sur les boites de factions alors que le nombre de doublons est moins important. En tout cas, c'est comme ça que j'interprète la non-réduction sur ce pledge.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

 

 

il y a 15 minutes, JabbaTheHatt a dit :

Du coup les réductions dues aux précédentes campagnes ne s'appliquent pas au Legacy pledge (le seul qui m'intéresse réellement)... c'est un peu dommage :(

Plop,

 

Pas de discount code mais... on vient de le baisser de 10 euros (soit un peu plus que 10 % du voucher). Je ne sais pas si on le voit déjà sur la boutique. 

Comme tous les backers du legacy devraient être d'anciens backers/acheteurs, ça sera :

- plus simple comme ça

g

- ça permet de garder le bon de réduction pour le versus 

- ça permet surtout à celui qui a donné son bon pour le versus d'avoir sa reduc sur le legacy. 

  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, UrShulgi a dit :

 

 

Plop,

 

Pas de discount code mais... on vient de le baisser de 10 euros (soit un peu plus que 10 % du voucher). Je ne sais pas si on le voit déjà sur la boutique. 

Comme tous les backers du legacy devraient être d'anciens backers/acheteurs, ça sera :

- plus simple comme ça

g

- ça permet de garder le bon de réduction pour le versus 

- ça permet surtout à celui qui a donné son bon pour le versus d'avoir sa reduc sur le legacy. 

C est bizarre personne ne s était plaint / renseigné sur la raison de ce changement de tarif inopiné et décidé de manière unilatérale ^^.

 

  • Haha 3
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit aussi dans le trailer qu'il y a la tuile "événement" comme dans Batman VS pour exploiter la capacité spéciale d'un lieutenant !

La question avait été posée sur sa présence ou pas mais je n'avais pas vu de réponse à ce sujet.

 

C'est cool qu'ils aient gardé ce système, j'aime bien le petit twist que cela apporte en terme de stratégie.

 

Et félicitation pour la vidéo : elle explique bien les concepts, elle est claire, bien animée et jolie :dwarf:

Modifié par Gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, UrShulgi a dit :

Les pouvoirs (de mémoire) sont toujours là mais à présent dispo par scénarios, directement liés aux tuiles event.

Si c'est ça, c'est cool, ça, parce que ça permet d'adapter le pouvoir au scénario, et d'éviter de revenir tout le temps à un autre bouquin où le pouvoir est décrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant être dans le bon sujet.

 

Si je prend deux faction + le moteur + campagne coop + l'upgrade kit, sait-on si la picking zone va ètre étendu durant le PM pour par exemple prendre les nouvelle figurines se trouvant dans les 2 autres factions que je n'aurai pas prise ? (qui ducoup serons manquantes pour le coop conan 2015).

 

En espérant avoir été clair, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc auquel j'avais déjà pensé, et que j'aimerais voir par exemple au PM, ce serait des packs de tuiles BTM pour les 3 extensions nordheim stygia khitai. Je compte environ 8 tuiles par extension, et ça ouvrirait quelques bons choix de troupes pour les mercenaires...

Après peut être qu'il y aura de la place pour ces box sous une autre forme future ou déjà en projet...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre part déjà tellement dans tous les sens, arrêtez de vouloir en rajouter 😱

Pour bien faire il n'aurait même pas fallu le Pledge legacy. C'est le projet de lancement du système BTM, Core système + les univers à venir, ici l'univers Conan. Le fait de vouloir une offre second life pour Conan est légitime, surtout sur le forum The Overlord...Sauf que l'objectif est de financer la gamme BTM et non de contenter les anciens Backers (dans un premier temps en tout cas). A vouloir contenter le maximum de cas, Monolith propose une offre ultra surchargée qui peut rebuter le commun des backers potentiel. Les remises partent d'une très bonne attention pour les anciens Backers qui se retrouvent avec des doublons. Cependant les remises sont à tort considérées par beaucoup comme une "offre fidélité". Bref c'est incontestablement le souk (ce qui a le mérite de faire beaucoup parler). Alors soyez patients, voyons déjà si ce BTM trouve son public avant d'en vouloir toujours plus pour contenter son cas personnel.

Longue vie et prospérité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VICARES je suis entièrement d'accord avec toi concernant le pledge Legacy!

Car mélanger 2 types de jeux dans un kickstarter ce n'est pas bon ! Il m'a fallu du temps pr bien comprendre les nuances et en plus j'étais en vacances...

Par contre, proposer un upgrade pr ceux qui avait tout n'était pas délirant pour BTM quite à ce qu'il coûte presque aussi cher qu'un All In BTM pr diverses raisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est le Legacy Pledge qui me fera participer à la campagne et prendre l'Engine Box en prime.

 

Je comprends l'argument de @VICARES qui dit que proposer deux jeux distincts sur un même KS complique l'offre pour le backer... mais il me semble que c'est une manière pour Monolith de tenir parole tout en lançant leur nouveau produit.

 

La campagne KS avait été initialement annoncée comme étant une campagne offrant des extensions de type Khitaï, soit du contenu supplémentaire pour Conan AM. La volonté de développer BTM est arrivée ensuite, et le choix de Conan pour lancer BTM est financier. En tant que tel, Conan BTM n'a pas grand chose pour plaire aux amateurs de Conan AM (doublons de figurines, liens plus lâches avec REH puisqu'on part sur un truc ouvert sur du multivers -Monster Boxes)...

 

Il aurait été possible pour Monolith de dire: « Ecoutez, les anciens backers, il n'y a rien pour vous dans cette campagne. Vous aurez la rallonge promise, on travaille dessus, mais ce sera pour... oh, ben on sait pas. »

 

Je sais bien que Monolith a déjà proposé pléthore de contenu pour Conan AM, mais il en avait promis davantage dans le cadre de sa prochaine campagne Conan. Il me semblait difficile en terme d'image et vis à vis de la communauté pour Monolith de ne pas tenir, au moins en partie, cette promesse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce topic n'a pas pour vocation de devenir le nouveau topic bordel du BTM.

Avant de poster des informations, comme, au hasard, un trailer, merci de vérifier s'il n'existe pas un topic dédié.

Dans le doute, créez un nouveau topic, ça sera plus simple pour nous de fusionner si besoin.

 

Ça permettra de garder la rubrique efficace.

Il y a 10 heures, VICARES a dit :

arrêtez de

Non,

On va continuer a discuter, proposer, demander...  Raler aussi.

 

On ne va pas arrêter. 😁

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité