Aller au contenu

KS : La campagne


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Gon a dit :

 

Je pense que les raisons pour lesquelles les tuiles BTM sont disponibles par Faction Box sont les suivantes :

  • Les Factions Box ont été pensées comme un ensemble cohérent pour faire une équipe pour 1 joueurs (même si le mix est possible)
  • Si tu veux tester Conan VS BTM, il te faudra aussi de toute façon aussi des scenars, tokens voire les nouvelles maps, les tuiles seules ne suffisent pas.
  • D'un point de vue organisation et logistique, cela semble aussi plus simple à gérer

Je pense que la différences de prix s'explique par le coût du carton qui n'est pas amortissable comme les figurines (Fred Henry en l'avait bien expliqué lors de la campagne de Claustrophobia). Et qu'on prenne les figurines ou pas, il faut payer aussi le game design et les travaux artistiques globaux.

Les figurines et leurs travaux artistiques associés étant déjà payé et amortis, le coût de production du plastique pur pour les figs est assez faible au final dans le ratio du prix des Factions Box.


Encore une fois je n'ai aucun problème avec le fait de payer les factions boxes, moi c'est l'indisponibilité des tuiles BTM Mercenaries et Monsters seules qui me chagrine.

Modifié par shambhala
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guillaume Corty a dit :

oO t'as besoin d'explication pour savoir que ce palier c'est ce que t'as besoin pour financer le jeu au minima ? 
 

D'une, je ne suis pas tout seul.

De deux, historiquement, dans la section "boardgames" de Kickstarter, ce pallier de financement était du pipeau, ce qui permettait d'afficher:

- très vite, un 100% de "financement", qui permettait de lancer la danse des SG

- d'afficher des % élevés de financement

OGRE, en 2011-12 affichait un fier 900K de financement pour 20K en seuil => 450%;

ensuite le monstre recordman Kingdom Death affiche 2M / 35K, soit 5700%;

et Zombicide v2 il y a peu 3,4M / 250K, soit 1360%.

Or ces % ont un double effet kiss-cool:

1) ils rentrent dans les algorithmes de classement et de suggestion de KS pour ses visiteurs d'un soir.

2) Ils sont repérés par les utilisateurs KS (qui se fichent de Monolith, de CMON ou de qui que ce soit, ils naviguent à la recherche de projets sexy).

Bref, ce %, c'est un des rares indicateurs affichés par KS (avec le montant total, le nb de backers et l'échéance de fin). Le tout assorti d'une barre colorée d'avancement (en %). Donc le joueur lambda potentiellement intéressable, il voit la barre au 2/3, il ne comprend pas*, il doute, et il zappe (il ne va potentiellement même pas aller voir le projet tant que les 100% ne sont pas là, voire 200% (pour avoir du SG, car il ne sait pas encore que ce projet-ci n'en proposera pas (ou différemment, mais pour lui, ça reviendra à "pas"))

 

Du coup, parce que ce % était un vecteur de drague du backer incontournable (et l'est toujours, en attendant le changement de paradigme que FH attend, espère, prophétise), les projets de jeux affichent classiquement des seuils bas (Aujourd'hui, Sanctorum affiche 40K, Dragon Ball... 1$!!). C'est faux, biaisé, mais le lambda l'"ignore" ou en tout cas joue le jeu, prend le pli; il voit ce qui se fait à côté et... ne comprend pas*, doute, zappe)

=> (et ce du propre aveu de FH et Monolith) ce projet est aussi à ce titre novateur.

Mais comme toute novation (novature?), il faut la justifier (surtout que celle-ci, elle porte a priori "préjudice" au projet, d'après les habitudes KS en jdp.

(*en fait, c'est à voir comme un KS de cinéma ou de jeux vidéos. Des sections ou il y a bcp plus de casse-gueule, d'ailleurs...)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, shambhala a dit :


Encore une fois je n'ai aucun problème avec le fait de payer les factions boxes, moi c'est l'indisponibilité des tuiles BTM Mercenaries et Monsters seules qui me chagrine.

Encore une fois, parce que ça a été dit ici et la et notamment par fredH, les tuiles pour les montres a minima (la boite Mercenaire je ne sais pas) seront dispo dans le PM.

C'est assez logique de pas les voir dans le kickstarter si ça sera présent que dans le PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leduendas a dit :

Encore une fois, parce que ça a été dit ici et la et notamment par fredH, les tuiles pour les montres a minima (la boite Mercenaire je ne sais pas) seront dispo dans le PM.

C'est assez logique de pas les voir dans le kickstarter si ça sera présent que dans le PM.


Si tu as une source je suis preneur je n'ai pas vu ça. Ça m'intéresse vraiment puisque c'est mon seul frein, si c'est dispo au PM je prends un leader pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, XofMdS a dit :

D'une, je ne suis pas tout seul.

De deux, historiquement, dans la section "boardgames" de Kickstarter, ce pallier de financement était du pipeau, ce qui permettait d'afficher:

- très vite, un 100% de "financement", qui permettait de lancer la danse des SG

- d'afficher des % élevés de financement

OGRE, en 2011-12 affichait un fier 900K de financement pour 20K en seuil => 450%;

ensuite le monstre recordman Kingdom Death affiche 2M / 35K, soit 5700%;

et Zombicide v2 il y a peu 3,4M / 250K, soit 1360%.

Or ces % ont un double effet kiss-cool:

1) ils rentrent dans les algorithmes de classement et de suggestion de KS pour ses visiteurs d'un soir.

2) Ils sont repérés par les utilisateurs KS (qui se fichent de Monolith, de CMON ou de qui que ce soit, ils naviguent à la recherche de projets sexy).

Bref, ce %, c'est un des rares indicateurs affichés par KS (avec le montant total, le nb de backers et l'échéance de fin). Le tout assorti d'une barre colorée d'avancement (en %). Donc le joueur lambda potentiellement intéressable, il voit la barre au 2/3, il ne comprend pas*, il doute, et il zappe (il ne va potentiellement même pas aller voir le projet tant que les 100% ne sont pas là, voire 200% (pour avoir du SG, car il ne sait pas encore que ce projet-ci n'en proposera pas (ou différemment, mais pour lui, ça reviendra à "pas"))

 

Du coup, parce que ce % était un vecteur de drague du backer incontournable (et l'est toujours, en attendant le changement de paradigme que FH attend, espère, prophétise), les projets de jeux affichent classiquement des seuils bas (Aujourd'hui, Sanctorum affiche 40K, Dragon Ball... 1$!!). C'est faux, biaisé, mais le lambda l'"ignore" ou en tout cas joue le jeu, prend le pli; il voit ce qui se fait à côté et... ne comprend pas*, doute, zappe)

=> (et ce du propre aveu de FH et Monolith) ce projet est aussi à ce titre novateur.

Mais comme toute novation (novature?), il faut la justifier (surtout que celle-ci, elle porte a priori "préjudice" au projet, d'après les habitudes KS en jdp.

(*en fait, c'est à voir comme un KS de cinéma ou de jeux vidéos. Des sections ou il y a bcp plus de casse-gueule, d'ailleurs...)

C'est mignon de me prendre pour un lapin de 6 semaines. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, XofMdS a dit :

D'une, je ne suis pas tout seul.

De deux, historiquement, dans la section "boardgames" de Kickstarter, ce pallier de financement était du pipeau, ce qui permettait d'afficher:

- très vite, un 100% de "financement", qui permettait de lancer la danse des SG

- d'afficher des % élevés de financement

OGRE, en 2011-12 affichait un fier 900K de financement pour 20K en seuil => 450%;

ensuite le monstre recordman Kingdom Death affiche 2M / 35K, soit 5700%;

et Zombicide v2 il y a peu 3,4M / 250K, soit 1360%.

Or ces % ont un double effet kiss-cool:

1) ils rentrent dans les algorithmes de classement et de suggestion de KS pour ses visiteurs d'un soir.

2) Ils sont repérés par les utilisateurs KS (qui se fichent de Monolith, de CMON ou de qui que ce soit, ils naviguent à la recherche de projets sexy).

Bref, ce %, c'est un des rares indicateurs affichés par KS (avec le montant total, le nb de backers et l'échéance de fin). Le tout assorti d'une barre colorée d'avancement (en %). Donc le joueur lambda potentiellement intéressable, il voit la barre au 2/3, il ne comprend pas*, il doute, et il zappe (il ne va potentiellement même pas aller voir le projet tant que les 100% ne sont pas là, voire 200% (pour avoir du SG, car il ne sait pas encore que ce projet-ci n'en proposera pas (ou différemment, mais pour lui, ça reviendra à "pas"))

 

Du coup, parce que ce % était un vecteur de drague du backer incontournable (et l'est toujours, en attendant le changement de paradigme que FH attend, espère, prophétise), les projets de jeux affichent classiquement des seuils bas (Aujourd'hui, Sanctorum affiche 40K, Dragon Ball... 1$!!). C'est faux, biaisé, mais le lambda l'"ignore" ou en tout cas joue le jeu, prend le pli; il voit ce qui se fait à côté et... ne comprend pas*, doute, zappe)

=> (et ce du propre aveu de FH et Monolith) ce projet est aussi à ce titre novateur.

Mais comme toute novation (novature?), il faut la justifier (surtout que celle-ci, elle porte a priori "préjudice" au projet, d'après les habitudes KS en jdp.

(*en fait, c'est à voir comme un KS de cinéma ou de jeux vidéos. Des sections ou il y a bcp plus de casse-gueule, d'ailleurs...)

La raison est simple : 700 k est le seuil en dessous duquel il n est pas viable de lancer le projet, et si ils ne veulent pas se lancer dans un projet non viable en espérant que ça passera ... et mettre la société en danger au moindres pépins...Et les backers sans rien 

n est ce pas une raison suffisante ? 

 

C est rassurant .... plus que les projets annoncés avec un financement rabaissé : soit c est du mensonge / foutage de gueule,  soit de l irresponsabilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Belokanien a dit :

... et mettre la société en danger au moindres pépins...

C'est financé sur les deniers perso de Fred, donc c'est d'autant plus important d'avoir un seuil de financement réaliste car pas de trésorerie d'entreprise à faire jouer.

Si c'est pas viable économiquement, faut pas y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ce screen était perdu dans le gros topic... mais j'ai eut de la chance de tomber dessus assez facilement. C'était aussi une déclancheur pour moi, entre "quand même ils abusent" et "OK là ça va le faire pour moi". Reste a savoir le prix de ce produit. A mon avis moins cher qu'une faction box sans figs vu qu'il n'y a pas de plateaux/scenars... mais a mon avis pas cadeau non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume Corty a dit :

C'est mignon de me prendre pour un lapin de 6 semaines. 

Salut,

Ecoute, je ne sais pas. C'est toi qui as commencé, il y a 3 heures, dans ce cas... Je te prendrais à présent plutôt pour un blaireau ou un âne (de 6 semaines).

Tu me demandais ce que je ne comprenais pas et je t'expliquais, gentiment et en argumentant, pourquoi je pense que c'est une erreur de ne pas préciser SUR LA PAGE cet élément particulièrement détonnant dans les KS de jeux - quand bien même JE, TU et tous les Monolith-fans le savent.

La page KS ne s'adresse pas qu'à eux (en tout cas elle ne doit pas s'adresser qu'à eux - en fait elle devrait en premier lieu s'adresser aux autres, aux nouveaux, aux gens qui ne connaissent pas Monolith, ni Conan, ni Batman VS- les lambdas dont je parlais et qui n'étaient ni toi ni moi).

Libre à toi à présent de prendre personnellement tout ce qui est écrit sur un forum public, de prendre personnellement tout ce que j'écris (alors que seule ma première ligne de ce message t'est destiné).

Modifié par XofMdS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dis juste mon sentiment au regard de la page KS qui m'est proposé par Monolith et en la comparant aux nombreuses autres que je vois, aime ou n'aime pas.

Je m'efforce en plus d'argumenter les raisons qui sont derrière ce j'aime et j'aime pas.

Et parce que ça me semble naturel dans une démarche constructive, parce que moi aussi j'espère que le KS aura du succès, j'apporte une alternative sur comment y remédier.

Il me semblait que c'était le lieu pour le faire...

 

Après, guillaume me prend pour un crétin alors je lui renvoie la monnaie de sa pièce, et à toi aussi.

 

@Leduendas Plus spécifiquement, avec quoi ne serais tu pas d'accord? D'expliquer un seuil normal quand ça n'a jamais été pratiqué et affiché? (par personne)

Modifié par XofMdS
complément
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, XofMdS a dit :

Après, guillaume me prend pour un crétin alors je lui renvoie la monnaie de sa pièce, et à toi aussi.

On a tous eu le droit il y a 3 semaines à des explications magistrales, comme quoi ce KS était limpide, que toutes les informations étaient là, que vraiment quiconque avec un peu de bon sens devait s'y retrouver. Donc faut pas le prendre pour toi.

 

Maintenant discutons entre adultes sans utiliser de noms d'animaux SVP, sauf si c'est pour parler d'anatomie intime (je te regarde @Roolz). Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) D'une, je ne suis pas tout seul.

->OSEF les nazi non plus n'étaient pas seuls (et hop point gogdwin direct pan dans les dents)

2)

De deux, historiquement, dans la section "boardgames" de Kickstarter, ce pallier de financement était du pipeau, ce qui permettait d'afficher:

- très vite, un 100% de "financement", qui permettait de lancer la danse des SG

- d'afficher des % élevés de financement

OGRE, en 2011-12 affichait un fier 900K de financement pour 20K en seuil => 450%;

ensuite le monstre recordman Kingdom Death affiche 2M / 35K, soit 5700%;

et Zombicide v2 il y a peu 3,4M / 250K, soit 1360%.

Or ces % ont un double effet kiss-cool:

1) ils rentrent dans les algorithmes de classement et de suggestion de KS pour ses visiteurs d'un soir.

2) Ils sont repérés par les utilisateurs KS (qui se fichent de Monolith, de CMON ou de qui que ce soit, ils naviguent à la recherche de projets sexy).

-> oui FredH a expliqué pourquoi il faisait ça. Une autre démarche que les paillettes. On est sur du jeu de luxe, le pékin qui passe devant lâche pas mini 120 balles sans se poser de question. Y aura le logo coup de coeur KS sur la campagne on n'est pas non plus sur du KS de newbie. Donc niveau visibilité KS c'est pas un problème. Le soucis de Mono c'est de pas vendre du rève OK ça c'est vrais, mais attaquer le palier de financement perso je trouve ça moisit comme raisonnement. 

 

Bref, ce %, c'est un des rares indicateurs affichés par KS (avec le montant total, le nb de backers et l'échéance de fin). Le tout assorti d'une barre colorée d'avancement (en %). Donc le joueur lambda potentiellement intéressable, il voit la barre au 2/3, il ne comprend pas*, il doute, et il zappe (il ne va potentiellement même pas aller voir le projet tant que les 100% ne sont pas là, voire 200% (pour avoir du SG, car il ne sait pas encore que ce projet-ci n'en proposera pas (ou différemment, mais pour lui, ça reviendra à "pas"))

-> no comment c'est ta croyance a moins que tu soit analyste marketing...

 

Du coup, parce que ce % était un vecteur de drague du backer incontournable (et l'est toujours, en attendant le changement de paradigme que FH attend, espère, prophétise), les projets de jeux affichent classiquement des seuils bas (Aujourd'hui, Sanctorum affiche 40K, Dragon Ball... 1$!!). C'est faux, biaisé, mais le lambda l'"ignore" ou en tout cas joue le jeu, prend le pli; il voit ce qui se fait à côté et... ne comprend pas*, doute, zappe)

=> (et ce du propre aveu de FH et Monolith) ce projet est aussi à ce titre novateur.

-> no comment c'est ta croyance a moins que tu soit analyste marketing...

 

Mais comme toute novation (novature?), il faut la justifier (surtout que celle-ci, elle porte a priori "préjudice" au projet, d'après les habitudes KS en jdp.

(*en fait, c'est à voir comme un KS de cinéma ou de jeux vidéos. Des sections ou il y a bcp plus de casse-gueule, d'ailleurs...)

->être novateur c'est proposer de casser des habitudes moisies. Tu fais ce que tu veux mais viens pas nous parler d’innovation (c'est le mot que tu cherchais) quand tu défend juste des vieux schémas.

 

 

Voila j'ai un ton un peu cassant parce que j'ai pas aimé ton intervention. J'ai rien commenté la première fois parce que je voyais pas l’intérêt de lancer un drama. J'ai pas aimé ta seconde intervention, parce que c'est pas bien gentil de dire des gens que ce sont des blaireaux ou des ânes. On m'a fait la même remarque qu'a toi y a deux jours de cela, je crois même que c'est @shambhala ici présent. Bah j'ai pas relevé. Il a pas aimé ce que je lui ais dit ok tant pis. Il cherche des infos aujourd'hui, je les apporte vu que je les ais. 

 

On est là pour dire ce qu'on aime, aime pas, aurait aimé ect. Mais le mode analyste qui croit savoir et condescendant, bof, ça soûle juste tout le monde. (et là je viens de faire une analyse condescendante de ton poste donc je sort la tête basse mais je poste quand même sinon j'ai perdu mon temps ;) ) et bisous, je t'en veut pas vraiment.

  •  
Modifié par Leduendas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, XofMdS a dit :

Non, je dis juste mon sentiment au regard de la page KS qui m'est proposé par Monolith et en la comparant aux nombreuses autres que je vois, aime ou n'aime pas.

Je m'efforce en plus d'argumenter les raisons qui sont derrière ce j'aime et j'aime pas.

Et parce que ça me semble naturel dans une démarche constructive, parce que moi aussi j'espère que le KS aura du succès, j'apporte une alternative sur comment y remédier.

Il me semblait que c'était le lieu pour le faire...

 

Après, guillaume me prend pour un crétin alors je lui renvoie la monnaie de sa pièce, et à toi aussi.

 

@Leduendas Plus spécifiquement, avec quoi ne serais tu pas d'accord? D'expliquer un seuil normal quand ça n'a jamais été pratiqué et affiché? (par personne)

Je rappelle ta phrase 
"Qu'est-ce qui saute aussi aux yeux sur la page: l'objectif hyper élevé, ce qui fait que la barre de complétion en % sera plus longtemps que "d'habitude" pas remplie, attirant l'œil sur cet aspect Et pourtant, rien dans l'encart "our pricing Policy" pour expliquer d'où sort ce pallier (élevé))"

l'objectif hyper élevé ? ya pas de élevé ou pas . C'est un objectif point . Tu pledge si ca te plait, je vois pas pourquoi ca ferait fuir les pledger que ce soit élevé , si ce cap est pas atteint ta tune s'envole pas .
La barre de complétion en % sera plus longtemps " pas rempli" et alors? 

T'as sincèrement besoin que le porteur du projet t'expliques qu il a besoin de 700k pour son projet ? c'est pas le principe même du "seuil de financement ?"
De plus il la expliqué moultes et moultes fois sur plusieurs médias , le pourquoi ce seuil et pas un autre. 

Et pour finir, pour reprendre ta phrase, j'aimerais plutôt des explications au pourquoi des seuils de financement SI BAS sur des projets si énorme. Ce sont CES seuil de financement ridicules qui sont "détonnants".


 

il y a 26 minutes, madcollector a dit :

On a tous eu le droit il y a 3 semaines à des explications magistrales, comme quoi ce KS était limpide, que toutes les informations étaient là, que vraiment quiconque avec un peu de bon sens devait s'y retrouver. Donc faut pas le prendre pour toi.

 

Maintenant discutons entre adultes sans utiliser de noms d'animaux SVP, sauf si c'est pour parler d'anatomie intime (je te regarde @Roolz). Merci.

Et depuis que tout le monde y est allé de ses demandes persos c'est devenu un sacré merdier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le sens de la question : je suis d accord avec lui pour les projets qui sont à 35% alors qu il reste 3 jours peuvent ne pas attirer le gars qui se promène sur kickstarter et qui aurait pu être attiré si le projet affichait un 350%. Et donc partant du principe que c'est un handicap (sujet a débat je pense), la question est pour quoi s affliger ce handicap et ne serait il pas préférable d expliquer, même si la réponse est aussi simple et évidente (selon moi) que ce que j ai répondu.

 

Je pense pas qu il y ait besoin de noms d animaux pour ca ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Guillaume Corty a dit :

La page Ks est terminée du coup? ou y'aura encore des ajouts?

Sa question au départ, c'est quand même demander pourquoi le feu ça brûle, si je caricature, c'est ce que je me permettais de souligner avec ma réflexion .
 

En caricaturant ta citation, sa question aurait été pourquoi mettre le feu alors que ça fait peur aux gens ^^

Faut juste lire entre les lignes de son post et pas se limiter au "pourquoi le seuil de financement est de 700k?"

Après ça dégénère, comme toujours quand on se fait traiter comme un troll alors qu à la base, on voulait pas troller, ou quand on a tellement l'habitude de voir des trolls qu on répond vite à des troll malgré eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Belokanien said:

Je comprends le sens de la question : je suis d accord avec lui pour les projets qui sont à 35% alors qu il reste 3 jours peuvent ne pas attirer le gars qui se promène sur kickstarter et qui aurait pu être attiré si le projet affichait un 350%. Et donc partant du principe que c'est un handicap (sujet a débat je pense), la question est pour quoi s affliger ce handicap et ne serait il pas préférable d expliquer, même si la réponse est aussi simple et évidente (selon moi) que ce que j ai répondu.

 

Le truc c'est que Monolith ne préfère pas valider la campagne si le seuil des 700K n'est pas atteint car le financement minimal réel ne sera pas atteint et qu'il ne veulent pas courir après la trésorerie ni lancer d'autres projet KS en espérant qu'ils soient plus rentable pour combler le déficit du premier. Ce que certains boites feraient apparemment sur KS.

 

De plus d'après l'analyse de Fred Henry, les courbes de financement des projets KS prouveraient que les SG à base de figurines et autres artifices comme un sur-pourcentage de financement ne participent qu'à l'animation d'un show et ne font qu'étaler dans le temps le financement des backers mais ne rapporterait pas plus d'argent au total au projet. Ce fut le cas pour la campagne de Claustrophobia où la courbe de financement sans SG était quasi identique aux courbes de financement avec SG.

 

Pour en revenir à l'exemple, effectivement si un projet est à 35% à 3 jours de la fin, cela attirera sans doute aucun nouveau backer mais cela voudra aussi dire que le projet n'était pas viable.

Si à 3 jours de la fin, le pourcentage de financement est de 350% alors que seulement 35% du financement réel est récupéré... cela fait reposer un gros risque sur les backers de ne pas être livrés ou avec une qualité moindre. Pour cela je préfère la démarche de Monolith, plus risqué pour eux mais moins pour nous.

 

Pour en revenir au "backer moyen de Kickstarter" qui n'est pas au courant de cette stratégie, je ne crois pas que cela changera grand chose car je ne suis pas sûr que quelqu'un pledge uniquement parce que le taux de sur-pourcentage est très haut...

Ce sur-pourcentage très élevé sert surtout pour des besoins de communication externes et dans ce cas là, pour ceux qui commencent à s'intéresser à la communication de Monolith, ce ne sont plus des backer moyen et ils devraient trouver les raisons du seuil de financement énoncés plusieurs par Fred Henry sur plusieurs canaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Je ne demande pas ce qu'est un seuil, ni pourquoi il est si élevé.

Je dis que c'est hors normes (aussi merdiques soient ces normes) et je pense que ça devrait suffire à être justifié sur place.

Pas dans un post FB d'un mois avant le projet.

 

Et ce %, il sert à amener le chaland à ve.ir voir ta page. Là, il trouve ça joli, intéressant (ou non). Vous regardez beaucoup tout cela avec des yeux de 1) fans 2) éclairés. Le visiteur moyen de la page sera peut-être pas l'un, certainement pas le second. Il faut appâter, séduire, rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, XofMdS a dit :

C'est ça. Je ne demande pas ce qu'est un seuil, ni pourquoi il est si élevé.

Je dis que c'est hors normes (aussi merdiques soient ces normes) et je pense que ça devrait suffire à être justifié sur place.

Pas dans un post FB d'un mois avant le projet.

 

Et ce %, il sert à amener le chaland à ve.ir voir ta page. Là, il trouve ça joli, intéressant (ou non). Vous regardez beaucoup tout cela avec des yeux de 1) fans 2) éclairés. Le visiteur moyen de la page sera peut-être pas l'un, certainement pas le second. Il faut appâter, séduire, rassurer.

C'est bien ça le soucis, ce sont les autres ks qui sont hors normes en fait . Du coup on en vient a une situation ou tu demandes a ce que la normalité soit expliquée, en même temps c'est bien dans l'erre du temps en fait  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité