Aller au contenu

KS : La campagne


Messages recommandés

Ne pas faire de communication prochainement serait pour moi dommageable (depuis qu'on l"attends:D) et rien n'empêche d'en faire une sur le mois de septembre aussi. Je pense qu'une information mensuelle quelque soit le support utilisé pour avoir des états d'avancement, des projets, des réflexions serait une bonne chose.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, UrShulgi a dit :

C'est possible (on hésite). Après, septembre, c'est les bouchons en terme de communication. Et si les gens continuent à être aussi con avec le covid, on aura finalement beaucoup de monde à la maison ...

ouep, ça s'est calmé en IdF (à ce que j'en sais et malgré tout). Mais ça prend bien en BzH.

Parfait, c'est là que je vais cet été, justement...

\o/

 

nota : Ici, en bonne famille de geek, le confinement c'était fingerinzenoze. Et ça n'a pas bcp changé.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UrShulgi a dit :

Ah Conan, ça sera pas si loin, ça sera ces jours-ci. Août (ou septembre), c'est vraiment sur tout Mono (maintenant, la fin d'année, les projets, 2021, etc). L'inverse de ce qui a été fait en général avec beaucoup de rétention d'infos.

 

J'imagine facilement qu'il y a eu pas mal de travail sur le feu et de plans à tirer, oui.

paradoxalement, ça doit être aussi intéressant que difficile de mener une entreprise commerciale dans un domaine de loisir qu'on affectionne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 24/07/2020 à 15:31, UrShulgi a dit :

Ah Conan, ça sera pas si loin, ça sera ces jours-ci. Août (ou septembre), c'est vraiment sur tout Mono (maintenant, la fin d'année, les projets, 2021, etc). L'inverse de ce qui a été fait en général avec beaucoup de rétention d'infos.

@UrShulgi Bonjour, on est le 12 donc on part sur de l'info en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
 
 
f4beb7b6a806164bada1cd4baae3a306_origina
 
 
 
d55e632f12dc73dfcc5c2641682b5d04_origina
 
Tout d’abord, rapide rappel : n’oubliez pas (et n’hésitez à faire passer le mot), LE PLEDGE MANAGER FERME SES PORTES LE 20 AOUT ! Il est temps de penser à finaliser vos contributions. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur conantheconqueror@monolithedition.com. Merci beaucoup !  Certains d’entre vous se souviennent peut-être de l’excitation naissante alors que nous annoncions l’arrivée de Kull, Brule, et Thulsa Doom, dans le jeu de plateau Conan. C’est quelque chose que nous avions toujours voulu faire, et l’occasion était parfaite d’ajouter un peu de peps à la campagne KS Conan : The Conqueror. Fort heureusement, les gens de Cabinet Entertainment (NLDR : les propriétaires de la licence) ont eu la gentillesse de nous permettre de le faire (l’idée leur plaisait tout autant qu’à nous).
 
 
60448437329b93f98de6a09c55ca6011_origina
 
 
 
7b5a4f32601b10b05f81a5af565285c4_origina
 
 
 
6750979ae8a060cdf31badc9e8268672_origina
 
 Mais nous devions garder en tête que nous ne produisions pas un jeu de plateau sur Kull (même si cela aurait été une super idée), il était donc important de bien mélanger ces deux univers. Puisant notre inspiration de l'histoire de Kull/Bran Mak Morn de Howard, « Les rois de la nuit », nous avons décidé que Kull (et Brule cette fois-ci) rendraient visite à Conan dans l’Age Hyborien.  Comme Thulsa Doom est un nécromancien tenant plus du squelette que du vivant, nous avons décidé qu'il devait être le catalyseur de cette puissante rencontre entre rois.
 
 
2f10da0b97c8f9385c774d30238a1822_origina
 
 Comme pour tous les scénarios Conan, les introductions fournissent le cadre et les informations nécessaires de l’histoire qui va être jouée. Mais pour cette extension, Matt John ressentait le besoin d’y ajouter un peu plus de narration. Chaque scénario est ainsi précédé d’une courte prose qui détaille les circonstances dans lesquelles ces deux Rois en sont venus à se serrer la main (à la manière du plan le plus mémorable du Predator de 1987).
 À un moment donné, même le vieux Gonar nous fait grâce de sa présence :
 
 
7da073a5aa149d23159bad4febd7015b_origina
 
 
 
993508585ac497d6912d26ba930addb1_origina
 
Les trois scénarios du Mode Aventure se décomposent ainsi : Scénario 1 : Ombres Persistantes est un scénario pour 3 joueurs qui se déroule sur la (nouvelle) carte de la Citadelle. Il est conçu en écho des évènements du Royaume des ombres d’Howard, où Kull et Brule travaillent en duo pour contrecarrer la menace rampante. Ceci  dit, nous sommes ici plus proches d’une continuation de ces évènements que d’une adaptation directe. Scénario 2 : Les Anneaux du Serpent est un scénario pour 5 joueurs, et se déroule sur la carte de l’auberge, où un colérique Conan exprimera à quel point il a horreur qu’on tente d’usurper son identité, et celle de sa reine.   Scénario 3 : La Nuit des Rois (vous ne l’aviez pas vu venir, n’est-ce pas ?) est pour 4 joueurs, et se joue sur la carte du Temple, pour l’affrontement final. Les héros doivent décapiter Thulsa Doom et brûler son crâne, car … c’est comme ça qu’on traite un nécromancien ! 
 
 
f38b0164d72a39524cb377eaba92cdc8_origina
 
 
 
25c646b37e1588919eb376528d21520a_origina
 
 Le scénario Solo/Coop qui utilise le matériel de Shadow Kingdom est appelé la Menace Ophidienne et pourra s’intégrer directement comme avant-dernier scénario de la campagne La Trahison du Chaman Infernal, du Tome de Skelos. Il pourra aussi, bien évidemment, être joué indépendamment de la campagne !  Celui-ci se déroule sur la carte des (vieux) bateaux, et entre deux époques, l’âge Thurien et l’âge Hyborien. Étrange non ?
 
 
9c8709acb2ada0ed4ce902b45c80b5bc_origina
 
 Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu de l’extension Shadow Kingdom.  À bientôt, pour la suite des aperçus ! L’Équipe Monolith
Modifié par UrShulgi
  • J'aime 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les cris mourants ... se réfléchissaient" je dis peut être une connerie mais je ne pense pas qu'on dise du son qu'il se réfléchisse, ca se dit juste pour la lumière ;) Sinon c'est cool d'avoir les textes en VF dans les news, et je les ai trouvé agréables à lire.

Modifié par keerka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Arzok a dit :

Le son, c'est une onde, comme la lumière. Ca se réfléchit. Ca donne l'écho dans les montagnes (tralalali oh) ! Après, pour entendre l'écho, faut une certaine distance...

J'allais dire "mais c'est la même racine que reflet, donc ça marche pas".

Mais si ça marche

 

il y a 18 minutes, keerka a dit :

Ok autant pour moi alors ^^

Tant qu'on en est à se donner des leçons de français en toute amitié ;) .... un partout la balle au centre.

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité