Aller au contenu

KS : La campagne


Messages recommandés

Très déçu de la tournure prise par les événements depuis quelques semaines... depuis le report du KS jusqu’à son annulation. Chapeau bas @Fred Henry qui arrive quand même à publier un message de grande classe même si je suis sur que ça doit bouillonner en lui.

Au delà des messages haineux et gratuits, il a su filtrer et écouter les fans que nous sommes tous . Fans nous sommes fans nous resterons et en vrais amis nous continuerons à dire ce qui va et ce qui ne va pas.

En attendant un nouveau KS, je retourne à mon Conan 2015 et BGCC que je suis très loin d’avoir épuisés (merci encore à Monolith pour ces deux merveilles)

Modifié par Xavier44
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à Monolith et à Fred Henry dans ce moment difficile. Vous avez produit parmi les meilleurs jeux de ces 10 dernières années (y compris hors KS). Il n’y a pas de raison que ça s’arrête.

Juste une remarque concernant la campagne. Lorsque j’ai backé Conan en 2015, c’était sur un coup de foudre ! Déjà l’univers convoquait mes imaginaires de jeunesse mais surtout, la vidéo tric trac avec Phal a été un déclencheur. Assister à une partie  où 4 joueurs s’éclatent avec des moments de roleplay, de tensions, de réflexion - bref d’amusement - m’a définitivement conquis.

Pour cette nouvelle campagne, j’ai trouvé que le ludique était paradoxalement absent, certainement noyé sous le flot de polémiques parfois stériles. Cependant, il n’a jamais été réellement mis en avant. Oui on a eu droit à des explications sur le système, les mécaniques de jeu mais rien qui montrait le plaisir ludique que pouvait procurer BTM.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais avant même de commencer que ce post sera maladroit parce que je ne sais pas comment le dire et quoi vraiment dire sans fadaises et platitudes.

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un gros posteur sur TO. Mais ceux qui me croisent de ci de là sur TO savent que je suis très présent parce que je lis presque tout et que, d'une manière un peu irrationnelle, j'ai une profonde affection pour ce que ce forum peut représenter, pour ses habitués... Pour plein de choses.

Avec la dernière campagne avortée, j'ai vu mon fofo transfiguré : beaucoup de bruit et de fureur, beaucoup de monde... beaucoup trop de choses. C'était une autoroute avec ses embouteillages. Et les foules c'est pas mon truc. Je suis encore moins intervenu que ce que je pourrais le faire habituellement. Je m'en tenais loin mais j'étais proche.

 

Je viens maintenant et ici, pour dire ce que d'autres on pu mieux exprimer que moi, (je pense à @Olorin qui a fait un très beau post sur ce fil je crois), je veux tout simplement dire que je suis peiné pour la Team Monolith, par la tournure prise de la campagne mais que ma confiance n'a rien d'entamé.

Je passe tard pour le dire, parce que je voulais y penser et j'y pensais en effet, mais je voulais signifier que je pense à vous. La Force est avec vous. Après la nuit vient toujours l'aube.

  • J'aime 11
  • Merci 2
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Team Monolith
Il y a 21 heures, BULIWY a dit :

Bonjour, la cagnotte sur GOTT est presque au même montant que le montant KS, encore félicitations à Monolith.

Pourrait-on avoir un peu d'infos sur les 1800 boite extensions et sur les projets futurs, parce qu'en ce moment c'est morne plaine.


Chalut,

Avec les vacances (pour les chanceux) en cours, le détail des annonces risque d'être faible. Mais il devrait y avoir des annonces. Pas plus tard que ... la semaine prochain. (la vraie, pas la HQ)

Pour les 1800, on devrait aussi avoir du neuf dans la semaine, puisqu'on est tout, tout proche. :)

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 6
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/07/2020 à 09:30, UrShulgi a dit :


Chalut,

Avec les vacances (pour les chanceux) en cours, le détail des annonces risque d'être faible. Mais il devrait y avoir des annonces. Pas plus tard que ... la semaine prochain. (la vraie, pas la HQ)

Pour les 1800, on devrait aussi avoir du neuf dans la semaine, puisqu'on est tout, tout proche. :)

On se base sur le calendrier cimmérien, c'est ça ?:D

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 17:27, UrShulgi a dit :

Ouaip, on a un peu de retard sur les annonces. Du coup on va en avoir plusieurs en peu de temps. ^^
Et pas que Conan.

 

J'ai beau beaucoup apprécier Monolith, sa communication m'a toujours un peu laissé perplexe et j'ai toujours du mal à savoir où trouver les infos. Donc tite question: où seront mises en ligne les annonces ? Sur ce fil ? Dans un nouveau ? Sur Facebook ? Mais lequel ? Celui de Monolith ou celui de Fred ? Sur un site genre Trictrac ? Sur un autre site ?  :)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Adrienhb a dit :

 

J'ai beau beaucoup apprécier Monolith, sa communication m'a toujours un peu laissé perplexe et j'ai toujours du mal à savoir où trouver les infos. Donc tite question: où seront mises en ligne les annonces ? Sur ce fil ? Dans un nouveau ? Sur Facebook ? Mais lequel ? Celui de Monolith ou celui de Fred ? Sur un site genre Trictrac ? Sur un autre site ?  :)

Un peu partout pour être sûr d'être vu...

Je pense qu'en priorité, ce sera une actualité de la campagne KS, et de GoT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 3 heures, Adrienhb a dit :

 

J'ai beau beaucoup apprécier Monolith, sa communication m'a toujours un peu laissé perplexe et j'ai toujours du mal à savoir où trouver les infos. Donc tite question: où seront mises en ligne les annonces ? Sur ce fil ? Dans un nouveau ? Sur Facebook ? Mais lequel ? Celui de Monolith ou celui de Fred ? Sur un site genre Trictrac ? Sur un autre site ?  :)


C'est un point qui va justement changer. Dans le strict immédiat FB et ici (pour ce qui est concerne le Conqueror). La régulation de la com' (et de ses emplacements/sa mécanique) est en pleine réflexion, avec une aide de camp qui va d'ailleurs rejoindre la confrérie. :)
Mais on préparer un gros update en août pour annoncer/expliquer l'avenir sur le court/moyen/long terme. On y parlera d'ailleurs de toutes les gammes.
 

  • J'aime 6
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité