Aller au contenu

KS : La campagne


Messages recommandés

il y a 20 minutes, XofMdS a dit :

Dans la mesure où je l'ai appris dans la vidéo de Francis, je suppose que c'est vrai.

Mais encore, certaines Missions verrouilleront "un héros à cet endroit", d'autre encore plus (berk! <- je pense que!) "CE héros à cet endroit", et encore d'autres seront très ouvertes. Surtout si l'on ouvre la réflexion au fan-made...

Toutes les réponses dans la news qui vient d'arriver

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comment faire pr booster le KS!

Font quoi les américains!

J'ai pris un Leader & Bat pledge car j'adhère au concept BTM à fond!

J'ai pris aussi une boite Mercenaire et un upgrade kit + un livre de skelos!

 

Et je viens de m'acheter Claustrophobia ce jour auprès d'une personne qui n'a plus de place chez lui!

A force d'en parler je me suis renseigné et le jeu est vraiment bon!

 

J'espère un rebond du KS avec des news ou des scoops de la team Monolith!

 

J'ai vraiment envie qu'il marche ce KS!

On y croit!

 

Modifié par Florentin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la question qui tue...

J'ai fait un all-in. J'aurai donc les Monstres.

 

Je compte craquer pour MBR quand il sortira.

Comme les Monstres BTM viennent de MBP, si je veux pouvoir le utiliser dans le futur MBR (vous me suivez ?), il faut que je me prennent les 3 Monsters BTM kits ? Donc 33€ en plus du all-in ?

 

J'ai le droit de dire que ça pique un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pledger le legacy.

 

Malheureusement BTM ne correspond ni à mes envies ludiques, ni au contraintes que je me fixe...

 

Quelque que soit la réussite de ce KS, je reste confiant dans la capacité de Mono à nous proposer de supers jeux !

 

Bon courage à toute l'équipe, cette semaine risque d'être longue...

 

Révélation

 

 

Modifié par Darktroller
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, madcollector a dit :

Euh la question qui tue...

J'ai fait un all-in. J'aurai donc les Monstres.

 

Je compte craquer pour MBR quand il sortira.

Comme les Monstres BTM viennent de MBP, si je veux pouvoir le utiliser dans le futur MBR (vous me suivez ?), il faut que je me prennent les 3 Monsters BTM kits ? Donc 33€ en plus du all-in ?

 

J'ai le droit de dire que ça pique un peu ?

LA réponse est oui, il te faudra les dashboard mode mythic battle. 

Oui ca pique un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, madcollector a dit :

Euh la question qui tue...

J'ai fait un all-in. J'aurai donc les Monstres.

 

Je compte craquer pour MBR quand il sortira.

Comme les Monstres BTM viennent de MBP, si je veux pouvoir le utiliser dans le futur MBR (vous me suivez ?), il faut que je me prennent les 3 Monsters BTM kits ? Donc 33€ en plus du all-in ?

 

J'ai le droit de dire que ça pique un peu ?

MBR cela veut dire quoi? Mythic Battle Reload?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Florentin a dit :

Bon comment faire pr booster le KS!

Font quoi les américains!

J'ai pris un Leader & Bat pledge car j'adhère au concept BTM à fond!

J'ai pris aussi une boite Mercenaire et un upgrade kit + un livre de skelos!

 

Et je viens de m'acheter Claustrophobia ce jour auprès d'une personne qui n'a plus de place chez lui!

A force d'en parler je me suis renseigné et le jeu est vraiment bon!

 

J'espère un rebond du KS avec des news ou des scoops de la team Monolith!

 

J'ai vraiment envie qu'il marche ce KS!

On y croit!

 

Une vidéo avec une partie explicative du jeu (et pas du businessmodel) où les joueurs prennent du plaisir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 cents qui ne valent pas plus.

 

Je viens de faire un tour sur les commentaires du KS, sur Trictrac, et BGG et bon, entre incompréhension pour les uns, désolation pour certains, et défouloir pour les autres, l'image de Monolith en prend un coup, et la dynamique du financement n'a pas finid'attirer les charognards.

Je crois, malheureusement, que le projet est foiré : même si poussivement la barre des 700 000 était atteinte, quelle pérennité pour le système BTM quelle crédibilité aux yeux des partenaires (éditeurs et détenteurs de licences) ?

Pourquoi ne pas stopper la campagne, et prendre le temps de la réflexion avant de la relancer en ayant analysé les raisons de l'échec pour proposer cette fois une offre plus adapté à la demande ?

J'arrête là, je n'ai pas la prétention de jouer les experts : même si comme tout le monde j'ai quelques idées, je ne sais pas ce qui serait faisable ou pas.

Mais clairement, tristement, ce qui a été proposé n'a pas fonctionné comme espéré, il faut se rendre à l'évidence, et on ne peut pas faire un KS si les backers ne suivent pas.

 

😐

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, madcollector said:

Euh la question qui tue...

J'ai fait un all-in. J'aurai donc les Monstres.

 

Je compte craquer pour MBR quand il sortira.

Comme les Monstres BTM viennent de MBP, si je veux pouvoir le utiliser dans le futur MBR (vous me suivez ?), il faut que je me prennent les 3 Monsters BTM kits ? Donc 33€ en plus du all-in ?

 

J'ai le droit de dire que ça pique un peu ?

Oui et non. 

Les monstres seront de mbp et les cartes d'activation auront le dos de mbp pas de mbr. Donc si tu veux mixer il te faudra des sleeves avec dos opaques. Ou faire du mbp contre mbr mais ça va fortement limiter tes choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, madcollector a dit :

On ne peut pas dire ça après seulement 24H et un tiers du financement déjà atteint.

cela fait plus de 24h car il a été dit dès l’apparition de la prepage ks que ce ks tel qu'il est conçu ne correspond pas aux attentes des backers, après si FH n'a pas voulu l'entendre....... Il a de quoi faire des $$ en pagaille avec conan car l'attente est là, il fallait juste revoir son offre et il est encore temps car ce jeu à une fan base suffisante pour qu'un nouveau ks bien pensé du point de vu backer cette fois cartonne à mort malgré ce plantage en beauté du ks actuel. Perso c'est pas les 375€ qui me bloque mais les 375€ pour un truc inadapté avec plein de doublons et toutes les équipes de grouillots de batman n'ont pas 8 fig mais plus 3 ou 4 donc pas besoin d'autant de doublons.

Après d'autres beau ks sont annoncé, s'il ne veut rien entendre cela fera plus de sous pour les autres et cela facilitera mon plan de financement ks perso je 'en fout, j'ai pas encore fini tout les scénarios de mon conan que j'adore, donc je ne suis pas encore en manque lol, juste déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense aussi que ça ne va pas prendre ..hélas bien sur mais ..ce n'est pas faute d'y croire et de tenter de mordre à ce nouveau système !

De mon point de vue et exclusivement de mon point de vue  , j'ai beau lire que ça va tout déchirer  , un système de la mort qui tue en  1 vs 1 ultrrrra libre  ...

bah non pour ma part la sauce ne prend pas et sent la DLC passée ...... on nous vend un système ou l'on peut créer la team de nos rêves comme on le veut contre une team rêvée adverse et hop on se tatane la tronche dans l'univers et le décors que l'on affectionne car BTM c'est trop libre !

et puis on lit .....

et puis on voit que c'est apparemment très scénarisé ..ou bah dans certains scénarios on doit quand même avoir tel conan +tel baliste + etc...

Du coup je me demande ou est la nette différence entre le mode aventure et le BTM ? Je comprends que c'est ++ de l'escarmouche avec chacun une rivière et un pool de tuiles persos en fonction de points de recrutements ...mais lorsque le scénario impose déjà de base telle et telle tuile ...??, on est plus si libre que ça en fait ...

Alors si c'est dans un soucis d'équilibrage ...ou est le fun de se constituer sa propre team comme on l'entend ? Est ce que l'équilibrage n'est pas conçu dans chaque tuile de piétaille ou de héros ?? ainsi pouvoir jouer dans l'absolu , deux conan et 2 belits contre 20 000 pictes ou pirates ? ne serait pas possible ?

Le but à la fin c'est pas de jouer n'importe laquelle de nos figurine zombicide , MBP , conan , the others  , blood rage etc etc etc juste avec une caractéristique établie en terme de points de recrutement afin de toujours équilibrer un groupe face à un autre ? ou alors j'ai rien pigé à BTM et je sors et au lieu de dépenser mes 400 boules dans ce KS je vais m'acheter une imprimante 3D et je vais créer un jeu perso tiens !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques bons articles, une vidéo sympa largement partagée et ça va le faire!

Et un kit Conan 2015 Upgrade --> BTM par armées pour rattraper ceux qui ont été déçus et qui ne s'y retrouvent pas actuellement à cause des doublons (si c'est ça qui ralentit) mais qui  aiment le concept ! (après je ne sais pas si ce pack est viable économiquement)?

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité