Aller au contenu

KS : La campagne


Messages recommandés

Au fait le discount c'est sur le montant pledgé lors de la campagne (bref tu pledge 1€ tu te fais enfler et cela fait un peu beaucoup vente forcée durant la campagne) ou bien ce sera calculé sur ton total ajout pm inclus et déduit avant de payer? Dans le dernier cas aucun intérêt de prendre un all in durant la campagne à part vouloir acheter des truc en double durant le pm....? Bref encore un truc pas clair, dire que c'est le ks que j'attendais le plus depuis son annonce... Douche froide (glaciale même)

Modifié par madboy_one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, xiaolong a dit :

 - Et les tarifs sont quand même assez élevés pour juste de la figurines, comme la Legacy Box, et un livre de règles qui correspond au Mophidius mis à jour

Pour la Legacy Box, je suis d'accord que ça parait élevé. Pour le reste, surtout les boites, c'est un très bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec des doublons, admettons que t'ai déjà 30 figu sur 40. On est donc sur 10 figurines dont au moins une ou deux grosses pour 40€. Regarde le marché de la figurine, en elles même elles sont déjà compétitives. Mais en plus elle sont assorties de la moitié d'un gros jeu de luxe (plateau tuiles pions et scenarios).

 

Faut rester un peu les pieds sur terre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Leduendas a dit :

Même avec des doublons, admettons que t'ai déjà 30 figu sur 40. On est donc sur 10 figurines dont au moins une ou deux grosses pour 40€. Regarde le marché de la figurine, en elles même elles sont déjà compétitives. Mais en plus elle sont assorties de la moitié d'un gros jeu de luxe (plateau tuiles pions et scenarios).

 

Faut rester un peu les pieds sur terre.

 

il y a 8 minutes, xiaolong a dit :

 

Je suis d'accord avec toi SI l'on n'a pas de doublon.

 

 

Et eux ils livrent les jeux... :ph34r:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xiaolong a dit :

 

Je suis d'accord avec toi SI l'on n'a pas de doublon.

 

Normalement, avec juste la legacy box, non...

 

En tout cas, FH a indiqué sur FB que voilà, ils se sont trompés sur l'offre du se KS. Que leur objectif de faire un KS pas cher n'était pas du tout en adéquation avec celui des joueurs qui est souhaitent du nouveau et pas de doublons. Et que leur absence total d'info sur le gameplay.

Ils veulent rattraper le coup que les 6 derniers jours.

AMHA, il aurait été mieux d'annuler celui-ci, et de revenir dans 1 mois avec quelque chose de mieux préparé. Là, ils vont ramer et stresser comme des fous jusqu'à la fin.

Triste je suis, mais j'espère que c'est pour avoir le mieux ensuite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Leduendas a dit :

Même avec des doublons, admettons que t'ai déjà 30 figu sur 40. On est donc sur 10 figurines dont au moins une ou deux grosses pour 40€. Regarde le marché de la figurine, en elles même elles sont déjà compétitives. Mais en plus elle sont assorties de la moitié d'un gros jeu de luxe (plateau tuiles pions et scenarios).

 

Faut rester un peu les pieds sur terre.

 

Certes, c'est ton avis, je respecte.

 

Mais des belles figurines, avec quasiment toute la gamme Zombicide Fantasy et Massive Darkness dont KS exclus, je peux te confirmer que j'ai beaucoup de belles figurines assorties.

Et avec les toutes nouvelles de HQ25th encore plus détaillées, et surtout chacune étant unique et à des prix bien plus intéressants, et déjà peintes, je pense avoir les pieds sur terre.

 

Mais chacun son avis, mon cher Pépé, et chacun sa figurinothèque !!! lol

 

EDIT:

il y a 4 minutes, Shika a dit :

Normalement, avec juste la legacy box, non...

 

Pour un King Pledge d'époque avec presque all-in, au moins 7 doublons...

 

Modifié par xiaolong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xiaolong a dit :

 

Certes, c'est ton avis, je respecte.

 

Mais des belles figurines, avec quasiment toute la gamme Zombicide Fantasy et Massive Darkness dont KS exclus, je peux te confirmer que j'ai beaucoup de belles figurines assorties.

Et avec les toutes nouvelles de HQ25th encore plus détaillées, et surtout chacune étant unique et à des prix bien plus intéressants, et déjà peintes, je pense avoir les pieds sur terre.

 

Mais chacun son avis, mon cher Pépé, et chacun sa figurinothèque !!! lol

Ah oui toi c'est le gars qui vend un jeu qui sortira jamais... pardon j'aurai pas du te répondre... 

 

Excusez moi je laisse le troll tranquille :) 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Leduendas a dit :

Même avec des doublons, admettons que t'ai déjà 30 figu sur 40. On est donc sur 10 figurines dont au moins une ou deux grosses pour 40€. Regarde le marché de la figurine, en elles même elles sont déjà compétitives. Mais en plus elle sont assorties de la moitié d'un gros jeu de luxe (plateau tuiles pions et scenarios).

 

Faut rester un peu les pieds sur terre.

 

Si je prends ta logique, ça fait 4 euros la figurine... Sur un pack, c'est pas folichon.

J'achète des packs de 6/10 figurines Heroic Fantasy de bonne facture pour 9 euros...

 

Suite à ta dernière réponse, je vois que tu ne lis que ce que tu veux.

Tu sembles oublier Zombicide ou Massive Darkness. Tu ne connais pas ?

De plus, si j'ai déjà de belles figurines peintes, je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter, peu importe d'où elles viennent.

 

Je veux bien continuer la discussion, mais faudrait être un peu plus objectif pour être intéressant mon cher Pépé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xiaolong a dit :

 

Si je prends ta logique, ça fait 4 euros la figurine... Sur un pack, c'est pas folichon.

J'achète des packs de 6/10 figurines Heroic Fantasy de bonne facture pour 9 euros...

 

 

 

 

4 euros la figurine avec tuile en carton, la ou c'est vendu 12 a 15 euro chez FFG. C'est un bon prix. Point.

 

Tu trouves ça trop cher, faut pas acheter. Je ne vois pas où c'est compliqué comme logique.

 

Ici le problème est clairement pas le prix. C'est la compréhension de l'offre pour certains, l'achat de doublon pour d'autre, la déception pour ceux qui voulait plus de Conan aventure. Un mélange de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skarlix a dit :

 

Tu trouves ça trop cher, faut pas acheter. Je ne vois pas où c'est compliqué comme logique.

 

Ici le problème est clairement pas le prix. C'est la compréhension de l'offre pour certains, l'achat de doublon pour d'autre, la déception pour ceux qui voulait plus de Conan aventure. Un mélange de tout ça.

 

Il n'y a rien de compliqué. Je n'impose rien, je donne un avis, et on peut avoir un échange constructif.

Faut juste respirer lentement, en ventrale, et péter un coup.

 

Pourquoi tant de haine ? Parce qu'on a un avis contraire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xiaolong a dit :

 

Il n'y a rien de compliqué. Je n'impose rien, je donne un avis, et on peut avoir un échange constructif.

Faut juste respirer lentement, en ventrale, et péter un coup.

 

Pourquoi tant de haine ? Parce qu'on a un avis contraire ?

 

 

Ah... je ne vois pas où il y a de la haine. Je te dis que le pris est normal, que c'est loin d'être cher. Si le prix dérange c'est que tu n'es pas la cible, car le prix ne descendra pas. Le cout du carton, le cout du moule plastique, le cout de la licence, etc, fait qu'il est difficile de faire moins cher. Après tu baisses encore le prix ? Ok, bon la boite va durer combien de temps ?

 

On est sur des extensions, on est sur un KS non boite de base donc moins de vente possible. On est sur un KS qui l'on sait ne fera pas 3 millions, donc tu l'anticipes dans ton cout de vente. Donc encore une fois, difficile de faire moins cher.

 

Bref, on peut critiqué pas mal de chose sur le KS, mais le prix je trouve ça difficilement critiquable.

 

Et bon, tu sais moi j'ai des gaz sans forcé, pas la peine d'avoir des exercices de respirations. :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, xiaolong said:

 

Edit : en parlant de fouillis, je cherche toujours à comprendre comment pledger certains éléments seuls, utiliser le 1 euro qui peut évoluer ???

Peut-être que la réponse est disponible pour les anglophones.......

Ca c'est un probleme sur KS et la questions revient toujours quelque soit le projet.

Globalement tu dois "gerer ton engagement" et mettre le montant que tu souhaites mettres. Ca remplis un portefeuille virtuel disons.

Ensuite, ce portefeuille (rempli :p) est transmis au site qui gere la suite de la campagne que l'on appelle PM. Et tu pourras ventiler le montant de ton portefeuille dans les différents articles disponibles sur ce site. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je n'ai pour le moment pas souscrit, j’attends tranquillement d'autres informations.

par exemple UNE PARTIE DEMO sans explication des règles, en l'écrivant calmement 👿🤓 JE VOUDRAIS VOIR PLUS DE "FUN" ,

je l'écris sans animosité aucune, hein! actuellement, je le gueule assis de mes toilettes.

(je pensais qu'elle aurait été faite hier soir au café et transmise en vidéo, M.Fred Henri expliquant le projet au fur et à mesure que les tournées s'enchainent)

 

Personnellement je lis en priorité ce qui s'écrit sur les commentaires de la page du kickstarter part l'équipe de Monolith.

 

Je n'ai pas vraiment d'inquiétude si le projet foire ou non, ça devrait passer je pense.

de mémoire en moyenne les souscripteurs pour batman V2 ont payé 130€

pour celle-ci actuellement cela tourne autour de 100€, et pour le moment il faut entre 6500 et 7000 souscripteurs, ce qui me semble être possible d'atteindre.

 

La page est plutôt claire malgré un projet complexe, et comme à son habitude le souscripteur moyen ne lit rien, JE RIGOLE hein! 🤪

 

bonne journée A+

 

 

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, drezounet a dit :

Ca c'est un probleme sur KS et la questions revient toujours quelque soit le projet.

Globalement tu dois "gerer ton engagement" et mettre le montant que tu souhaites mettres. Ca remplis un portefeuille virtuel disons.

Ensuite, ce portefeuille (rempli :p) est transmis au site qui gere la suite de la campagne que l'on appelle PM. Et tu pourras ventiler le montant de ton portefeuille dans les différents articles disponibles sur ce site. 

 

Merci pour ta réponse, mon dernier KS était en 2015, pour un certain Conan.... LOL

 

Donc je ne prends pas de Legacy Pledge, je mets 89 euros + la valeur de tout ce qui m'intéresse et je dispatche au PM.

C'est plus clair comme ça.

 

il y a 1 minute, khonan a dit :

Question con peut-être mais à force de tout lire en anglais sur la page ks, les règles de la core system box seront en anglais ou français ???

 

Euh, je ne sais plus où j'ai lu l'info, mais il me semble bien que c'était les deux !!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, khonan a dit :

Question con peut-être mais à force de tout lire en anglais sur la page ks, les règles de la core system box seront en anglais ou français ???

bonjour khonan,

 

la question n'est pas conne, kickstarter est une plateforme anglophone au départ.

 

oui les règles seront écrites en français et en anglais (sauf le noms des tuiles en anglais ), c'est indiqués dans la FAQ en anglais.

 

 je site

"All pledge levels will be available in English.

All the Conan: Beyond The Monolith Faction boxes will contain both an English and a French texts, but the tiles will be printed in English only (note that the only text they include will be their title)."

 

pour le tome of skelos

"Yes - there will be two different versions - one in French, one in English."

 

bonne journée

a+

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déçu au sens où jaurai voulu éviter les doublons et surtout profiter de nouvelles extensions pour la partie aventure.

Je ne suis pas sûr de vouloir pledger bien que la nouvelle carte du temple et linteireur des navires, ainsi que certaines figurines inedites comme les balistes et les deux serpents me font de l'oeil.

Tant pis si les figs ne sont plus grises au final.

 

Par contre j'aimerai bien voir si les plateaux de jeu ont été retravaillé a la batman avec plus dz clarté sur les lignes de vue. Et ca sauf erreur on a aucune info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, xiaolong said:

 

Merci pour ta réponse, mon dernier KS était en 2015, pour un certain Conan.... LOL

 

Donc je ne prends pas de Legacy Pledge, je mets 89 euros + la valeur de tout ce qui m'intéresse et je dispatche au PM.

C'est plus clair comme ça.

 

Pour ton cas, tu peux faire comme ça. Ou prendre le legacy Pledge et rajouter au montant de ton engagement ce que tu souhaites rajouté. Ca ne change pas grand chose, sauf le nombre affiché de contributeur pour chaque catégorie. A toi de voir si tu veux apparaitre dans ceux qui ont le pledge "libre" a 1e ou ceux qui ont pledge le legacy :)

Edit : La récompense des singes s'applique a ceux qui ont pris un pledge adéquate pendant la campagne. Il faudra peut etre mettre legacy + le montant de tes addons.

 

Modifié par drezounet
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, drezounet a dit :

Pour ton cas, tu peux faire comme ça. Ou prendre le legacy Pledge et rajouter au montant de ton engagement ce que tu souhaites rajouté. Ca ne change pas grand chose, sauf le nombre affiché de contributeur pour chaque catégorie. A toi de voir si tu veux apparaitre dans ceux qui ont le pledge "libre" a 1e ou ceux qui ont pledge le legacy :)

Edit : La récompense des singes s'applique a ceux qui ont pris un pledge adéquate pendant la campagne. Il faudra peut etre mettre legacy + le montant de tes addons.

 

 

Super, c'est comme ça que je vais faire.

Encore merci !  😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Skarlix a dit :

Je te dis que le pris est normal, que c'est loin d'être cher. Si le prix dérange c'est que tu n'es pas la cible,

Ou que le prix est non adapté à l'offre.

 

il y a 30 minutes, Skarlix a dit :

car le prix ne descendra pas.

Tu peux baisser un prix en réduisant la prestation par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Estheral

 

Alors oui

il y a des infos mais sur le fil de commentaire de la page kickstarter du projet, alors de mémoire, oui, ils ont retravaillé les symboles et semble t'il clarifié les lignes de vue.

c'est une vidéo facebook où les informations sont données

 

 

 

bonne journée a+

il y a 19 minutes, Estheral a dit :

Moi aussi je suis déçu au sens où jaurai voulu éviter les doublons et surtout profiter de nouvelles extensions pour la partie aventure.

Je ne suis pas sûr de vouloir pledger bien que la nouvelle carte du temple et linteireur des navires, ainsi que certaines figurines inedites comme les balistes et les deux serpents me font de l'oeil.

Tant pis si les figs ne sont plus grises au final.

 

Par contre j'aimerai bien voir si les plateaux de jeu ont été retravaillé a la batman avec plus dz clarté sur les lignes de vue. Et ca sauf erreur on a aucune info.

 

Screenshot_6.png

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madboy_one a dit :

Dans le dernier cas aucun intérêt de prendre un all in durant la campagne à part vouloir acheter des truc en double durant le pm....?

Hmmm... d'apres tes commentaires, tu as deja fait des KS. Tu sais donc qu'on ne "choisi" rien pendant la campagne et que tout se decide au pm. Non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Estheral a dit :

...

- est-ce que les figurines des factions vont être grises (voir blanches pour les heros) ou de la couleur des fanions  ? Au vu de la vidéo de présentation on voit bien des pirates en orange et des soldats en jaune (aquilonie). Du coup j'ai peur que ce soit bien moche de jouer avec certaines nouvelles figurines mais en mode aventure avec le kit d'upgrade.

...

Vu dans la FaQ du KS 👀
 

Q: What Color will the miniatures in the Legacy Box be?

A: The Minis in the Legacy box will be a selection of colours, based on what color the mini is when contained in their faction boxes - so the minis will include, Green, Pale Blue, Red, Grey/brown and our standard grey color.
 

Bon bin 🤔 Pour les amateurs de "Pions multicolores non peinturlurés sur plateau élaboré-Solo/Coop", ce sera Top Tacos Bueno 🌮🙄

Modifié par KoriandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité