Aller au contenu

KS : La campagne


Messages recommandés

J'espère que le Tome of Skellos sera dispo en français. Ça me semble peu probable qu'il reste uniquement en anglais.

 

Pour les tuiles en VA uniquement, c'est un peu gênant, mais j'imagine que c'est pour réduire les coûts. Si ma mémoire est bonne, l'ancien Conan avait les tuiles en anglais ET en français, non?

 

Je suppose que le choix du tout en anglais vise à simplifier le processus de packaging, déjà passablement compliqué par la picking zone.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la faq

Tous les pledge en anglais* , livret des règles va et vf systématiquement, nom des tuiles en anglais uniquement (merdique).

du coup ça me pose un doute (*) :

Quid du tome of skelos ?

je n'ose pas croire qu'il ne soit proposé qu'en anglais, ce doit être une imprécision de la faq ... ?

si un membre de monolith pouvait le confirmer (ici ou dans la faq) ce serait cool.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Reju a dit :

La réponse est dans la faq : pour le moment pas de 2vs2 prêt à jouer, un jour peut-être.

 

au passage je trouve la faq assez moyenne pour ne pas dire davantage ; les sujets intéressants sont abordés mais les réponses manquent souvent de précision et c'est un truc que je n'aime pas.

 

Merci! j'étais complètement passé à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de paniquer et n'annuler pas sur un coup de tête.

 

Il est absolument impensable que le Tome de Skellos soit uniquement en anglais.

 

La légende du Diable d'Airain et le Livre de Seth était en Français intégrale.

 

Ce sera la même chose pour celui-ci.

 

Seul les tuiles seront en anglais, et je trouve ça OK puisque ça évite les surplus inutiles que j'ai eu pour les anciennes campagnes.

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roolz a dit :

Rabat joie. Si on peut plus paniquer tranquille....

 

Désolé. :P

 

C'est juste que ce genre de réflexion peut partir très vite comme une trainée de poudre, en rumeurs puis en vérité tacite.

 

Et là c'est tellement aberrant ! :D

 

Après vous avez le droit de ni*** mais pas de paniquer.

Modifié par Arek
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai deux questions sont les réponses devraient me décider ou pas, ayant pledgé en 2015  : 

- est-ce que les plateaux de jeu Conan ont bénéficié des modifications apportés par Batman avec des lettres autour du rond central permettant de s'assurer de certaines lignes de vue  ? 

- est-ce que les figurines des factions vont être grises (voir blanches pour les heros) ou de la couleur des fanions  ? Au vu de la vidéo de présentation on voit bien des pirates en orange et des soldats en jaune (aquilonie). Du coup j'ai peur que ce soit bien moche de jouer avec certaines nouvelles figurines mais en mode aventure avec le kit d'upgrade.

 

Si les plateaux sont mis a jour et toutes les figurines grises je pledge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A: Each faction will be produced in a dark version of the color of each faction's icon - Dark Purple for the Sorcerers & Demons faction for instance. As soon as we have production shots of the different colours by faction - we will show them in an Update. We worked with the production factory to ensure that the colours we picked would show all the detail well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anonyme de passage a dit :

Dites, j’y connais pas grand chose en KS mais 200k ce matin ça me paraît peu, non ? Vous en pensez quoi ? C’est classique, faible mais pas inquiétant, ou un peu tendu ?


Pour un jeu d'affrontement c'est pas mal, pour Monolith c'est faible.

Ça peut financer quand même, d'un point de vue perso je pense que c'est un des effets négatif de ne pas s'être appuyé sur la base des pledgers de 2015 pour s'en servir comme levier.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, shambhala a dit :


Pour un jeu d'affrontement c'est pas mal, pour Monolith c'est faible.

Ça peut financer quand même, d'un point de vue perso je pense que c'est un des effets négatif de ne pas s'être appuyé sur la base des pledgers de 2015 pour s'en servir comme levier.

 

c'est ca, et meme ceux qui étaient motivés sur le principe (dans mon entourage) apres avoir passé 5mn sur la page KS, ont abandonné, de la fan base a ceux qui ne jouent que a Batman :( parceque la page est trop fouilli pour eux - Le diagramme de choix posté plus tot est parfait pour ca (je ne me suis exclusivement appuyé puisque je n'ai pas suivi le sujet...je suis donc un client lambda sur ce coup la)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, shambhala a dit :


Pour un jeu d'affrontement c'est pas mal, pour Monolith c'est faible.

Ça peut financer quand même, d'un point de vue perso je pense que c'est un des effets négatif de ne pas s'être appuyé sur la base des pledgers de 2015 pour s'en servir comme levier.

 

C'est aussi un retour de bâton d'être obtus et de ne pas vouloir coprendre que l'offre proposée ne correspond pas à l'attente de la majorité des backers (trop idiots pour comprendre que c'est trop cool de racheter du kilo plastique à prix bradé pour que monolith ait plein de cash facile..)...... Après vu les questions dans les commentaires du ks et la taille de la faq qui grossi plus vite que le montant pledgé  c'est bien que ce ks n'est pas clair eet quid des remises si tu prends un all in , tu rachète un truc en triple au pm......, Monolith tte fait un refund....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, shambhala a dit :


Pour un jeu d'affrontement c'est pas mal, pour Monolith c'est faible.

Ça peut financer quand même, d'un point de vue perso je pense que c'est un des effets négatif de ne pas s'être appuyé sur la base des pledgers de 2015 pour s'en servir comme levier.

 

Effectivement, pour les premiers fans qui les suivent du début, je pense que plusieurs erreurs ont refroidi

 - Application promise pour jeu Solo jamais développée

 - Site internet "en construction" depuis 5 ans

 - Exclus KS qui ressortent régulièrement, alors que des boites comme "Dragon" ou "Black Ones" sont rares et auraient du être proposées post KS, et au lieu de satisfaire les premiers clients, il ressortent un nouveau KS

 - KS uniquement en anglais

 - Pledgers 2015 un peu lésés avec plein de doublons

 - On ne sait pas si le Livre de Skelos sera dispo en FR, et temps de réponse se faisant attendre... et en anglais

 - Et les tarifs sont quand même assez élevés pour juste de la figurines, comme la Legacy Box, et un livre de règles qui correspond au Mophidius mis à jour

 

Bon, oui, j'aime beaucoup Conan et Monolith, oui je prends la Legacy, mais l'engouement baisse au moment du pledge.

Même si je sais que le plaisir sera là à la livraison et aux premières parties !!!

 

Edit : en parlant de fouillis, je cherche toujours à comprendre comment pledger certains éléments seuls, utiliser le 1 euro qui peut évoluer ???

Peut-être que la réponse est disponible pour les anglophones.......

 

Edit 2 : plein de fautes LOL

Modifié par xiaolong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arek a dit :

La légende du Diable d'Airain et le Livre de Seth était en Français intégrale.

Les cartes étaient en français,  même époque, elles ne le sont plus aujourd'hui.

il y a 2 minutes, xiaolong a dit :

Application promise pour jeu Solo jamais développée

L'application n'a jamais géré le jeu solo, ni eu cet objectif, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité