Aller au contenu

KS : La campagne


Messages recommandés

Dites, vous pouvez m'en dire plus sur le pledge manager : 2015, c'est loin et je ne me souviens plus bien comment ça marche, rapport au paiement. 

Voilà l'équation :

  • comme en 2015, je pense que je vais craquer sur cette superbe offre pour ce(s) superbe(s) jeux ;
  • je ne suis pas très en fortune en ce moment ;
  • et j'hésite encore sur quoi prendre (all-in Conan 2015 : je pensais à 2 leader pledge, 1 upgrade kit, les mercenaires, le tome de Skelos et la boîte de monstres verte. Mais ça fait chérot. Mais c'est classe quand même, etc.) ;
  • sur KS, ça dit qu'on est débité le 20 janvier.

Ma question : est-ce que je prends juste 1 leader pledge maintenant (soutenable financièrement) pour ajouter le reste lors du PM ou ça ne fonctionne pas comme je l'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jimjones a dit :

Ma question : est-ce que je prends juste 1 leader pledge maintenant (soutenable financièrement) pour ajouter le reste lors du PM ou ça ne fonctionne pas comme je l'imagine ?

C'est ça. Prends ce que tu veux maintenant. Les sommes engagées seront prélevées à la fin de la campagne, si pallier atteint. 

Et tu prendras le reste pdt le PM. 

 

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jimjones a dit :

Dites, vous pouvez m'en dire plus sur le pledge manager : 2015, c'est loin et je ne me souviens plus bien comment ça marche, rapport au paiement. 

Voilà l'équation :

  • comme en 2015, je pense que je vais craquer sur cette superbe offre pour ce(s) superbe(s) jeux ;
  • je ne suis pas très en fortune en ce moment ;
  • et j'hésite encore sur quoi prendre (all-in Conan 2015 : je pensais à 2 leader pledge, 1 upgrade kit, les mercenaires, le tome de Skelos et la boîte de monstres verte. Mais ça fait chérot. Mais c'est classe quand même, etc.) ;
  • sur KS, ça dit qu'on est débité le 20 janvier.

Ma question : est-ce que je prends juste 1 leader pledge maintenant (soutenable financièrement) pour ajouter le reste lors du PM ou ça ne fonctionne pas comme je l'imagine ?

 

Oui tu peux prendre un pledge et compléter sans problème au pledge manager qui aura lieu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jimjones a dit :

Dites, vous pouvez m'en dire plus sur le pledge manager : 2015, c'est loin et je ne me souviens plus bien comment ça marche, rapport au paiement. 

Voilà l'équation :

  • comme en 2015, je pense que je vais craquer sur cette superbe offre pour ce(s) superbe(s) jeux ;
  • je ne suis pas très en fortune en ce moment ;
  • et j'hésite encore sur quoi prendre (all-in Conan 2015 : je pensais à 2 leader pledge, 1 upgrade kit, les mercenaires, le tome de Skelos et la boîte de monstres verte. Mais ça fait chérot. Mais c'est classe quand même, etc.) ;
  • sur KS, ça dit qu'on est débité le 20 janvier.

Ma question : est-ce que je prends juste 1 leader pledge maintenant (soutenable financièrement) pour ajouter le reste lors du PM ou ça ne fonctionne pas comme je l'imagine ?

 

il y a 8 minutes, Gondarch a dit :

 

Oui tu peux prendre un pledge et compléter sans problème au pledge manager qui aura lieu après.

 

Un point d'attention : sauf incompréhension de ma part, les réductions ne s'appliquent que sur les éléments pris pendant le kickstarter. Donc à voir pour le second leader pledge et la boite mercenaire. Tu es pledgeur de conan 2015, donc à priori à minima -10% sur les leader pledges et -10% sur les factions. https://the-overlord.com/index.php?/conan/discount-table/

Modifié par napophil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olorin @Gondarch @napophil : merci !

 

il y a 4 minutes, napophil a dit :

Un point d'attention : sauf incompréhension de ma part, les réductions ne s'appliquent que sur les éléments pris pendant le kickstarter. Donc à voir pour le second leader pledge et la boite mercenaire. Tu es pledgeur de conan 2015, donc à priori à minima -10% sur les leader pledges et -10% sur les factions. https://the-overlord.com/index.php?/conan/discount-table/

Hum, pas con... Y'a pas : faut que j'emprunte, comme en 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jimjones a dit :

@Olorin @Gondarch @napophil : merci !

 

Hum, pas con... Y'a pas : faut que j'emprunte, comme en 2015...

disons que prendre les éléments donnant droit à réduction (2 leader et la mercenary) te feront bénéficier de 25 € lors du pledge manager.

Ça te paye (presque) les FDP ou kit legacy+tome de skelos à prendre lors du pledge manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Je préfère prévenir, je suis pour le moins perplexe concernant ce nouveau KS. Et pourtant, jusque là, je suis all-in sur les produits Monolith qui sont sorti - mais là, je décroche carrément.

 

Bon, premier constat tout bête : j'ai beau être un vieux briscard des KS, je trouve la page de présentation juste imbuvable... Trop fouilli, trop étendu, trop de schémas/couleurs partout... et pas assez précis en même temps. (Par exemple, le livre de skelos donne à celui qui a Conan V1 "a lot of gameplay"... Euh, c'est quand-même hyper vague pour s'engager sur un produit ! Je conçois que ce n'est pas le coeur du machin, mais quand-même !)

 

Deuxième constat : le héraut de Typhon revient pour MB:P. Cool. Sauf que... revient-il à l'identique ? Si oui, parfait. Sinon, comment on fait pour pouvoir jouer sa fig en 1.5 sans avoir à acheter tout un pledge ou toute une boîte de gros singes ?

 

 

 

Bref, désormais, avec le système BTM qui ne m'intéresse pas du tout (le mode Versus, je n'aime pas), je laisse tomber Conan et Batman (enfin, je garde ce que j'ai, mais je ne poursuis pas ces gammes) pour ne poursuivre que MB (et Claustro si jamais un supplément sort un jour).

 

 

 

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, napophil said:

Un point d'attention : sauf incompréhension de ma part, les réductions ne s'appliquent que sur les éléments pris pendant le kickstarter. Donc à voir pour le second leader pledge et la boite mercenaire. Tu es pledgeur de conan 2015, donc à priori à minima -10% sur les leader pledges et -10% sur les factions. https://the-overlord.com/index.php?/conan/discount-table/

Je n’avions point compris ça...

Les discounts ne s’applique pas à ce qu’on prendra au PM ?

Pourtant, c’est bien durant le PM qu’on les active ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xiaolong a dit :

 

C'est peut-être moi qui n'ait pas trouvé de VF... Mais si c'est le cas, c'est que ce n'est pas très clair !

 

J'ai été voir la FAQ après coup :

Citation

A: All pledge levels will be available in English.

All the Conan: Beyond The Monolith Faction boxes will contain both an English and a French texts, but the tiles will be printed in English only (note that the only text they include will be their title).

 En revanche, rien sur la langue pour le Livre de Skelos je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Junktrash a dit :

Je n’avions point compris ça...

Les discounts ne s’applique pas à ce qu’on prendra au PM ?

Pourtant, c’est bien durant le PM qu’on les active ?

Ci dessous l'extrait de la première page du sujet discount :

 

Le 19/12/2019 à 18:52, chazelliott a dit :

- Les réductions octroyées par les profils ne seront ouvertes qu’aux seuls pledgers qui auront fait l’acquisition, durant la semaine de la campagne Kickstarter (du 6 au 13 janvier), de l’un des deux pledges de base (« Pledge Leader » ou « Bat-Pledge »).

A quel moment pourrais-je profiter de ces réductions ?

- Une fois mon profil activé, Les réductions auxquelles il me donne droit apparaîtront directement dans le pledge manager, sous la forme des prix de la campagne KS, réduits des remises auxquelles me donne droit mon profil et que je peux consulter sur le Tableaux des réductions.

Si les remises sur les sommes que j’ai payé pendant le Kickstarter, ne sont déduites qu’a l’occasion du Pledge Manager, que puis-je en faire ?

- Très simple. La différence entre le prix que vous aurez payé pendant le KS et le prix indiqué, compte tenu de vos remises, pendant le PM, va vous dégager un crédit. Vous pourrez allouer ce crédit au paiement de vos Frais De Port ou à l’achat de matériel supplémentaire. 

 

Donc sur ce que j'en ai compris :

1/ prendre un leader pledge ou bat-pledge et éventuellement prendre d'autres éléments ouvrant droit à réductions

2/ lors du PM, les reductions apparaissent et dégagent un crédit

3/ les utiliser pour les FDP ou d'autres achats : typiquement les éléments sans réductions (legacy pledge, upgrade kit, tome de skelos par exemple)

 

Mais j'ai peut être pas bon ... un leader pledge ou un bat-pledge pris lors du KS suffirait à ouvrir droit aux autres prix réduits pendant le PM ? j'ai un doute maintenant !

Modifié par napophil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité