Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 21 minutes, Leonidas300 a dit :

Question idiote : les tiles et autres cartes seront bien en français ET en anglais, comme dans le KS d'origine ? Je n'ai pas vu l'info.

Non, je ne pense pas. ca sera comme Batman,  en anglais.

Par contre, il n'est pas explicitement marqué que l'on pourra choisir la langue, ou que la boite sera bilingue pour les livrets règle et scénario ???

il y a 21 minutes, Leonidas300 a dit :

Leader Pledge pour avoir le core système + 2 army box 109 euros

Les 3 autres army box 45x2+29 : 119 euros

STOP, tu as assez de figurines comme ca. Le legacy pledge n'est pas pour toi dans ce cas.

Il suffit d'ajouter l'upgrade kit (9€) et le livre de skelos (19€) et tu auras TOUT (sauf les boites de monstres)

Et tu as 10% de reduc sur le prix du leader pledge et des boites de factions.

Soit 98 + 40 + 40 + 26 + 9 + 19 = 232

Edited by Arzok
Posted
il y a 3 minutes, Arzok a dit :

STOP, tu as assez de figurines comme ca. Le legacy pledge n'est pas pour toi dans ce cas.

Il suffit d'ajouter l'upgrade kit (9€) et le livre de skelos (19€) et tu auras TOUT

Et tu as 10% de reduc sur le prix du leader pledge et des boites de factions.

Ah merci, c'était exactement mon interrogation.

Les tiles que en anglais en revanche, c'est pas que ça me dérange, mais c'est bien dommage. 😞

Posted (edited)

Hello @Leonidas300

Si tu veux "tout" ce qui concerne conan tu nas pas besoin du oledge legacy :

leader (2 factions) + 2 factions + mercenaires et tu as tout conan BTM pour 109 +45+45+29.

pour le mode aventure il ne te manque que tome of skelos et le kit upgrade pour 19+9.

somme largement couverte par tes remises au PM si tu avais un all-in conan 2015.

Donc de mon point de vue tu as seulement besoin de mettre 228e durant la campagne.

et tu auras 22.8 voire 34.2e de remise au PM si la campagne passe le million (somme calculée avec 10 ou 15% de remise)

édit : en cette période de doublons, je vais le laisser mon cross post ^^

Edited by Reju
Posted
il y a 43 minutes, Reju a dit :

Hello @Leonidas300

Si tu veux "tout" ce qui concerne conan tu nas pas besoin du oledge legacy :

leader (2 factions) + 2 factions + mercenaires et tu as tout conan BTM pour 109 +45+45+29.

pour le mode aventure il ne te manque que tome of skelos et le kit upgrade pour 19+9.

somme largement couverte par tes remises au PM si tu avais un all-in conan 2015.

Donc de mon point de vue tu as seulement besoin de mettre 228e durant la campagne.

et tu auras 22.8 voire 34.2e de remise au PM si la campagne passe le million (somme calculée avec 10 ou 15% de remise)

édit : en cette période de doublons, je vais le laisser mon cross post ^^

Merci beaucoup, c'est vraiment l'info que j'étais venu chercher ! 🙂

Posted

(Et j'ajoute que si tu envisages de jouer en 2vs2, tu peux prendre 2 leader pledge...

pour 19e de plus tu auras une 2e core engine et du coup pas besoindu set de dés en plus )

Posted
il y a 20 minutes, Reju a dit :

si tu envisages de jouer en 2vs2, tu peux prendre 2 leader pledge...

Si le mode 2vs2 a été évoqué, il n'est pas explicitement pésent sur le KS.

Si aucun scénario ni règle n'est prévu pour ce mode, ca va être du bricolage potentiellement peu intéressant.

• Like 1
Posted

Oui c'est vrai, tu as entièrement raison. J'espère que l'équipe monolith sera réactive aux questions dans la semaine du KS 

😉

Posted
Il y a 11 heures, Arzok a dit :

Si le mode 2vs2 a été évoqué, il n'est pas explicitement pésent sur le KS.

Si aucun scénario ni règle n'est prévu pour ce mode, ca va être du bricolage potentiellement peu intéressant.

Ca se trouve c'est un "mode" de jeu qui utilise les scénarios existants et qui réparti le cout des troupes sur 2 alliés. Dans ce cas, ce serait dans les règles génériques et s’appliquerait potentiellement à tous les scénarios.

...On peut rêver...

Moi j'y crois à mort à ce 2v2 xD

• Like 1
Posted

Si c'est un mode de jeu réellement envisagé, ce serait bien d'avoir plus d'infos.

Je pense que beaucoup hésitent à sauter le pas de prendre deux leaders pledge plutôt qu'un leader pledge + 2 autres factions.

• Like 4
Posted (edited)

J'ai tenté de faire en 5 min sur power point un ptit diagramme d'aide à la décision.

Attention, c'est réalisé par un professionnel des meetings inutiles, n'essayez pas de reproduire chez vous !

1910032749_beyondthemonolith.thumb.jpg.9bdb94cdd10f9572b027a6bdf7cab5a0.jpg

Edited by keerka
  • Like 2
  • Haha 1
Posted

Pas mal mais perso j'ai (enfin j'aurai) le Batman Vs donc c'est plûtot Leader + Bat pledge, plutôt que Bat Pledge + 2 factions, comme ça 2 core system boxes pour jouer en 2vs2 pour le même prix

Posted

Je vois que monsieur pratique l'optimisation fiscale 😄 Mais ça ne change pas le prix au final, tu as juste un core system "gratuit" en plus, c'est ca ?

Posted
il y a 8 minutes, keerka a dit :

Je vois que monsieur pratique l'optimisation fiscale 😄 Mais ça ne change pas le prix au final, tu as juste un core system "gratuit" en plus, c'est ca ?

Ca et 1€ de gagné.

#normandieFortEtVert

Posted (edited)

Bien vu 😀 Bon l'idée était surtout d'aider à comprendre la différence entre legacy upgrade kit, legacy pledge, legacy box, etc. Il y aussi le cas de ceux qui ont MBP qui veulent les monstres de Claustrophobia, etc etc qui ne figurent pas dans mon diagramme.

Et j'ai juste ajouté une case dans le diagramme parce que ça faisait bizarre que le cas "je veux BTM + AM" soit plus cher que les cas "je veux BTM" et "je veux AM" pris indépendamment 😀

beyond the monolith.jpg

Edit: pour le fun, le big picture :

beyond the monolith.jpg

Edited by keerka
  • Like 1
Posted

ah j'avais pas encore vu qu'il y avait un all-in

...

qui ne comprend pas le Legacy Kit ni le tome of Skellos. c'est moche.

Je sens que je vais rester sur mon plan de 2 ptits pledges + mercernaires + kit + tom de skellos

Pour les Monster boxes... on verra en PM. Peut-être.

Posted (edited)

Moi avec l'option leader pledge plus tome plus pack de tuiles je fais l'impasse sur assez peu de figs (j'ai pas compté mais vraiment on en rate pas beaucoup en choisissant bien les factions) et j'ai un tout petit prix.

Bon j'ai compté rapido, visiblement il me manquerait une dizaine de figs en partant d'un pledge sec conan 2015 + les factions pirates et sorciers.

La plupart étant proxifiable par d'autres machins de conan 2015 qui n'ont pas trouvé d'utilité jusqu'à maintenant. Perso pour le prix canon de moins de 140€ livré (et je suis large a mon avis vu que j'ai pas compté la ristourne du milion), je trouve ça vraiment au top.

Edited by Leduendas
  • Like 1
Posted

Je parle du mode aventure. En fait je vais avoir BTM -> deux factions et je vais profiter des nouveautés du mode aventure avec le pack plus le livre.

A moins que j'ai pas compris.

Posted (edited)

Par Crom, Ôtez moi d'un doute: j'ai tout Conan, tout Batman, tout MBP et Claustrophobia, je veux pouvoir jouer (avec Conan ET Batman mais pas forcément en même temps, hein?!) en campagne (Legacy) mais aussi en versus ! Je vais donc me prendre (pour 160€):
Conan Legacy Pledge (qui inclue la Legacy Box + Book of Skelos) (89€)
Upgrade Kit Conan (9€)
Core Box System (24€) -> déjà incluse dans l'Evolution Kit Batman ?
Evolution Kit Batman (5€)
Monster BtM Kit les 3 (33€=11€ x 3u)

Mais pour le mode versus de Conan, l'Evolution Kit Batman suffit ou je dois aussi prendre la Core box Conan ?
D'avance merci et bon KS ! ❤️ :ambidextre:

Edited by NURTHOR
Posted

@NURTHOR Si tu veux la campagne legacy et BTM (versus), c'est une des deux options à gauche sur mon diagramme plus haut. La totale BTM c'est 256€ (214€ avec les réductions à priori).

Auquel il faut ajouter les 3 packs de tuiles BTM pour les monstres de MBP (je ne connais pas leur prix en revanche - le kit à 11€ sur la page KS c'est pour avoir les tuiles MBP que tu as déjà)

Posted

Allez hop, je suis faible : 265 euros

Leader 109 + 2 factions 90 + mercenaires 29 + dés 9 + upgrade kit 9 + Tome of skelos 19.

Je suis très très faible mais dès qu'il s'agit de Conan ...

• Like 1
Posted

Pour moi ce sera un mini pledge avec le bouquin et l'upgrade kit = 28€

et je trouverai des proxys et des figs en carton... et j'économiserai de la place dans l'armoire à jeux :)

• Like 1