Aller au contenu

BTM : Conan. J'ai ça, je prends quoi ?


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Leonidas300 a dit :

Question idiote : les tiles et autres cartes seront bien en français ET en anglais, comme dans le KS d'origine ? Je n'ai pas vu l'info.

Non, je ne pense pas. ca sera comme Batman,  en anglais.

 

Par contre, il n'est pas explicitement marqué que l'on pourra choisir la langue, ou que la boite sera bilingue pour les livrets règle et scénario ???

 

il y a 21 minutes, Leonidas300 a dit :

Leader Pledge pour avoir le core système + 2 army box 109 euros

Les 3 autres army box 45x2+29 : 119 euros

STOP, tu as assez de figurines comme ca. Le legacy pledge n'est pas pour toi dans ce cas.

Il suffit d'ajouter l'upgrade kit (9€) et le livre de skelos (19€) et tu auras TOUT (sauf les boites de monstres)

Et tu as 10% de reduc sur le prix du leader pledge et des boites de factions.

 

Soit 98 + 40 + 40 + 26 + 9 + 19 = 232

Modifié par Arzok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arzok a dit :

STOP, tu as assez de figurines comme ca. Le legacy pledge n'est pas pour toi dans ce cas.

Il suffit d'ajouter l'upgrade kit (9€) et le livre de skelos (19€) et tu auras TOUT

Et tu as 10% de reduc sur le prix du leader pledge et des boites de factions.

 

Ah merci, c'était exactement mon interrogation.

Les tiles que en anglais en revanche, c'est pas que ça me dérange, mais c'est bien dommage. 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Leonidas300

Si tu veux "tout" ce qui concerne conan tu nas pas besoin du oledge legacy :

leader (2 factions) + 2 factions + mercenaires et tu as tout conan BTM pour 109 +45+45+29.

 

pour le mode aventure il ne te manque que tome of skelos et le kit upgrade pour 19+9.

 

somme largement couverte par tes remises au PM si tu avais un all-in conan 2015.

 

Donc de mon point de vue tu as seulement besoin de mettre 228e durant la campagne.

et tu auras 22.8 voire 34.2e de remise au PM si la campagne passe le million (somme calculée avec 10 ou 15% de remise)

 

édit : en cette période de doublons, je vais le laisser mon cross post ^^

Modifié par Reju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Reju a dit :

Hello @Leonidas300

Si tu veux "tout" ce qui concerne conan tu nas pas besoin du oledge legacy :

leader (2 factions) + 2 factions + mercenaires et tu as tout conan BTM pour 109 +45+45+29.

 

pour le mode aventure il ne te manque que tome of skelos et le kit upgrade pour 19+9.

 

somme largement couverte par tes remises au PM si tu avais un all-in conan 2015.

 

Donc de mon point de vue tu as seulement besoin de mettre 228e durant la campagne.

et tu auras 22.8 voire 34.2e de remise au PM si la campagne passe le million (somme calculée avec 10 ou 15% de remise)

 

édit : en cette période de doublons, je vais le laisser mon cross post ^^

Merci beaucoup, c'est vraiment l'info que j'étais venu chercher ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arzok a dit :

Si le mode 2vs2 a été évoqué, il n'est pas explicitement pésent sur le KS.

Si aucun scénario ni règle n'est prévu pour ce mode, ca va être du bricolage potentiellement peu intéressant.

 

Ca se trouve c'est un "mode" de jeu qui utilise les scénarios existants et qui réparti le cout des troupes sur 2 alliés. Dans ce cas, ce serait dans les règles génériques et s’appliquerait potentiellement à tous les scénarios.

...On peut rêver...

Moi j'y crois à mort à ce 2v2 xD

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu 😀 Bon l'idée était surtout d'aider à comprendre la différence entre legacy upgrade kit, legacy pledge, legacy box, etc. Il y aussi le cas de ceux qui ont MBP qui veulent les monstres de Claustrophobia, etc etc qui ne figurent pas dans mon diagramme.

 

Et j'ai juste ajouté une case dans le diagramme parce que ça faisait bizarre que le cas "je veux BTM + AM" soit plus cher que les cas "je veux BTM" et "je veux AM" pris indépendamment 😀

 

 

 

beyond the monolith.jpg

 

Edit: pour le fun, le big picture :

 

 

beyond the monolith.jpg

Modifié par keerka
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec l'option leader pledge plus tome plus pack de tuiles je fais l'impasse sur assez peu de figs (j'ai pas compté mais vraiment on en rate pas beaucoup en choisissant bien les factions) et j'ai un tout petit prix.

 

Bon j'ai compté rapido, visiblement il me manquerait une dizaine de figs en partant d'un pledge sec conan 2015 + les factions pirates et sorciers.

La plupart étant proxifiable par d'autres machins de conan 2015 qui n'ont pas trouvé d'utilité jusqu'à maintenant. Perso pour le prix canon de moins de 140€ livré (et je suis large a mon avis vu que j'ai pas compté la ristourne du milion), je trouve ça vraiment au top.

Modifié par Leduendas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Crom, Ôtez moi d'un doute: j'ai tout Conan, tout Batman, tout MBP et Claustrophobia, je veux pouvoir jouer (avec Conan ET Batman mais pas forcément en même temps, hein?!) en campagne (Legacy) mais aussi en versus ! Je vais donc me prendre (pour 160€):
Conan Legacy Pledge (qui inclue la Legacy Box + Book of Skelos) (89€)
Upgrade Kit Conan (9€)
Core Box System (24€) -> déjà incluse dans l'Evolution Kit Batman ?
Evolution Kit Batman (5€)
Monster BtM Kit les 3 (33€=11€ x 3u)

Mais pour le mode versus de Conan, l'Evolution Kit Batman suffit ou je dois aussi prendre la Core box Conan ?
D'avance merci et bon KS ! ❤️ :ambidextre:

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NURTHOR Si tu veux la campagne legacy et BTM (versus), c'est une des deux options à gauche sur mon diagramme plus haut. La totale BTM c'est 256€ (214€ avec les réductions à priori).

Auquel il faut ajouter les 3 packs de tuiles BTM pour les monstres de MBP (je ne connais pas leur prix en revanche - le kit à 11€ sur la page KS c'est pour avoir les tuiles MBP que tu as déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité