Aller au contenu

BTM : Conan. J'ai ça, je prends quoi ?


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Barbi a dit :

j'ai pris le Batpledge + les 3x11 de kit MB:P


pourquoi faire les kit MB:P ?

 

Moi j’ai pris le bat évolution Pledge. Je rajouterai 2 factions, le kit upgrade Conan et le livre de Skelos. 
 

Kit MB:p. J’ai déjà MBP.  Sauf si je craque pour jouer les monstres de Claustrophobia dans MBP. 
 

Mercenaire et les Monster Box, j’aimerai bien, mais ça m’embête de racheter les figu que j’ai déjà alors que j’ai besoin que des tuiles. A voir plus tard. 

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 20:56, Arzok a dit :

Si le mode 2vs2 a été évoqué, il n'est pas explicitement pésent sur le KS.

Si aucun scénario ni règle n'est prévu pour ce mode, ca va être du bricolage potentiellement peu intéressant.

Réponse dans la FAQ :

 

Beyond the Monolith is a universal scenario based skirmish game for two players (though that may expand to four in the near the future).

 

Donc pas de 2vs2 pour l'instant.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, keerka a dit :

Bien vu 😀 Bon l'idée était surtout d'aider à comprendre la différence entre legacy upgrade kit, legacy pledge, legacy box, etc. Il y aussi le cas de ceux qui ont MBP qui veulent les monstres de Claustrophobia, etc etc qui ne figurent pas dans mon diagramme.

 

Et j'ai juste ajouté une case dans le diagramme parce que ça faisait bizarre que le cas "je veux BTM + AM" soit plus cher que les cas "je veux BTM" et "je veux AM" pris indépendamment 😀

 

 

 

beyond the monolith.jpg

 

J'ai pas Conan 2015 et j'étais hésitant sur comment avoir un all in aventure + BTM, ce sera donc la voie de gauche pour moi.

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Taskmaster a dit :

J'ai pas Conan 2015

 

 

Attention, quand c'est indiqué "Requires Conan retail box", la boite de base de Conan est quand même nécessaire et non fournie dans ce KS (peut-être dispo dans le pledge manager). Celle qui est vendue en magasin suffit, pas besoin des stretch goals du kickstarter de 2015.

Modifié par keerka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire plaisir je crois que je vais prendre (heuresement papa Noël a été généreux avec moi pendant les fêtes):
ALL IN Conan
Conan Legacy Pledge (qui inclue la Legacy Box + Book of Skelos)
Upgrade Kit Conan
Evolution Kit Batman
Monster BtM Kit les 3

❤️:ambidextre:
Du coup je vais avoir 2 Conan King Pledge à vendre... Peut-être ... ;)

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, NURTHOR said:

Conan Legacy Pledge (qui inclue la Legacy Box + Book of Skelos)
Upgrade Kit Conan
Evolution Kit Batman
Monster BtM Kit les 3

 

La Legacy Box et l'Upgrade Kit Conan sont en doublon.

Tout ce qui est dans l'upgrade kit et dans la legacy box (voir la FAQ).

L'upgrade kit est uniquement nécessaire pour ceux qui font all-in sur Conan BTM (à la place du legacy box pour éviter le doublons des figurines).

 

Par contre tu n'as pas de faction pour jouer à Conan BTM dans tes propositions.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gon a dit :

 

La Legacy Box et l'Upgrade Kit Conan sont en doublon.

Tout ce qui est dans l'upgrade kit et dans la legacy box (voir la FAQ).

L'upgrade kit est uniquement nécessaire pour ceux qui font all-in sur Conan BTM (à la place du legacy box pour éviter le doublons des figurines).

 

Par contre tu n'as pas de faction pour jouer à Conan BTM dans tes propositions.

Ben si je prends en plus le ALL IN Conan (Leader pledge) j'aurai bien TOUTES les box de figurines pour Conan, non ? 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, NURTHOR said:

Ben si je prends en plus le ALL IN Conan (Leader pledge) j'aurai bien TOUTES les box de figurines pour Conan, non ? 😮

 

Attention, le "Leader Pledge" (tout seul) ne te donne accès qu'à 2 Factions sur 4 et il te faut aussi la boite de Mercenaires.

Le "ALL-IN Leader Pledge" lui te donne accès à toutes les boites de figurines BTM !

 

En gros soit tu prends les 4 Factions + 1 Mercenaire (que ce soit par via des pledges ou individuellement) et tu n'auras besoin que de l'Upgrade Kit (qui n'est pas cher).

Si tu prends moins, par exemple uniquement 2 Factions Box et une Core System Box, il faudra que tu prennes la Legacy Box contenant les figurines manquantes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicowa a dit :

Je sais plus ce qu'il faut que je prenne... 🤣

EDIT : Leader Pledge (92€) + Upgrade Kit (9€) + 2 factions à 40€ et mercenaire à 26€ + Tome Of Skelos (19€) +fdp (environ 30€) = 256€. J'ai une semaine pour me décider. 😬

tu prends un leader pledge et tauras tout le pm pour te decider

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arzok a dit :

Réponse dans la FAQ :

 

Beyond the Monolith is a universal scenario based skirmish game for two players (though that may expand to four in the near the future).

 

Donc pas de 2vs2 pour l'instant.

 

OK donc je reste un kit d'évolution Batman. Pour la 2ème Core box pour jouer à 4, on verra quand ce sera officiel. Ptet quand un pote commandera le 2nd life zombicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dec a dit :

Bonjour possesseur d'un king pledge, je suis interessé par la partie coop , par contre selon la FAQ il semblerais que les pledges soient en anglais, avez vous eut des infos sur un eventuel livre de skelos en francais? 

 

cordialement

La FAQ a été mis à jour, il sera bien en francais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dec a dit :

merci beaucoup , je n'avais pas vu la mise a jour, je ne pensais pas depenser autant, mais ca me permettra enfin de sortir le jeu grace au coop :)

 

La version coop est optimisée pour les scénarios prévus.

Si tu veux l'adapter sur des scénarios traditionnels, il te faudra les modifier pour équilibrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question afin de bien être sûr de ce que j'ai compris. 

 

J'ai la boite retail de conan ainsi que les extensions sorties dans le commerce. Si je prend le core system pour jouer à BTM, je ne pourrais pas utiliser mon matériel actuel (toutes les figurines retail + extensions) car je n'ai pas les tuiles associées à chaque personnage. Ce qui "m'oblige" à prendre les boites conan BTM. C'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Joe l'indien said:

J'ai la boite retail de conan ainsi que les extensions sorties dans le commerce. Si je prend le core system pour jouer à BTM, je ne pourrais pas utiliser mon matériel actuel (toutes les figurines retail + extensions) car je n'ai pas les tuiles associées à chaque personnage. Ce qui "m'oblige" à prendre les boites conan BTM. C'est bien cela ?

 

Oui, il te faut aussi minimum 2 boîtes de factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joe l'indien a dit :

je ne pourrais pas utiliser mon matériel actuel (toutes les figurines retail + extensions) car je n'ai pas les tuiles associées à chaque personnage.

Tout à fait

Sauf à prendre une core box (24€) plus les factions "papier" au prix de 32 euros chaque, mais ca sera qd même bancale car il va manquer des figurines.

 

il y a une heure, Gon a dit :

Oui, il te faut aussi minimum 2 boîtes de factions.

 

Note que ce n'est pas explicite. On doit avoir assez de troupes et de boss pour faire deux équipes avec une seule faction.

Mais le manque de connaissance du mode BTM ne permet pas de l'affirmer.

Modifié par Arzok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Arzok said:

Note que ce n'est pas explicite. On doit avoir assez de troupes et de boss pour faire deux équipes avec une seule faction.

Mais le manque de connaissance du mode BTM ne permet pas de l'affirmer.

 

On a quand même le retour du mode versus de Batman qui est très proche.

 

Le jeu n'est pas pensé pour partager une faction : la quantité importante de figurine est nécessaire pour ne pas jouer tout le temps la même équipe, ce qui peut être lassant.

Et surtout il y a plusieurs type d'unité qui n'ont pas les même caractéristiques (attaque à distance, gros bourrin, manipulation, etc...) Lorsque tu partages une boîte faction, si tu prends toutes les figurines avec des attaques à distance ou des compétences de manipulation, suivant les scenarii proposés, il n'est reste plus pour l'autre joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gon a dit :

Le jeu n'est pas pensé pour partager une faction : la quantité importante de figurine est nécessaire pour ne pas jouer tout le temps la même équipe, ce qui peut être lassant.

Ne confond pas "Tout le temps "  avec "de temps en temps"

 

Je ne vois aucune impossibilité (mais sans avoir vu le jeu fonctionner) à partager une faction en 2.

Bien sur, ca ne sera pas possible tout le temps, ni pour tous les scénarios.

Mais ca ne sera pas impossible.

 

il y a une heure, Gon a dit :

On a quand même le retour du mode versus de Batman qui est très proche.

Négatif. Versus Batman ne prend pas en compte la composition d'équipe à partir de points.

Dans versus BTM, pour autant que l'on puisse se l'imaginer, car on finalement pas d'info, on peut imaginer faire une petite équipe de tuile qui coute très cher, contre une grosse équipe de tuile qui coute pas cher. On sait que le système BTM est plus ouvert que le versus Batman, mais on ne sait pas jusqu'à quel point.

 

il y a une heure, Gon a dit :

Lorsque tu partages une boîte faction, si tu prends toutes les figurines avec des attaques à distance ou des compétences de manipulation, suivant les scenarii proposés, il n'est reste plus pour l'autre joueur...

Vision libérale du truc. Je commence, je prend tout, tu n'as plus rien ?

Sinon, on peut choisir à tour de rôle, voir même s'entendre sur la meilleure répartition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité