Aller au contenu

BTM : Conan. J'ai ça, je prends quoi ?


Messages recommandés

24 minutes ago, xiaolong said:

Pour CONAN AVENTURE

De ce que j'ai pu comprendre, il me faudrait le Legacy Pledge.

Je pense également qu'il me faut l'Upgrade Kit ??

Concernant les BlackOnes, ils sont dans une faction, mais j'ai quasiment TOUT LE RESTE.

Et ça me fait trop cher en plus, et ils ne sont que 8. Est-ce qu'il y aura une possibilité d'achat boutique ultérieure ? On le sait ?

 

Pour BTM

Il me faudrait la CORE SYSTEM BOX.

Je ne pense pas prendre de faction, financièrement je ne pourrai pas suivre...

J'attendrai les futures sorties.

 

Bon, voilà, si une âme charitable peut me conseiller et me dire si je suis dans le vrai...  😅

 

Pour Conan Aventure, je pense qu'il te faudra prendre le Legacy Pledge complet qui contient la Legacy Box et le Tome de Skelos car la Legacy Box contient principalement de nouvelles figurines de cette campagne KS (avec les fiches et token associés). L'Upgrade Kit ne contient que le "carton" de la Legacy Box (fiches, tokens, etc...), c'est pour ceux qui prendrait aussi les figurines via les Factions Box de Conan BTM... ce qui ne semble pas être ton choix.

 

Pour Conan BTM, uniquement avec la Core System Box tu ne pourras pas faire grand chose.

J'ai cru comprendre qu'il était prévu, uniquement durant le Pledge Manager, des Factions Box "Lite", des Factions Box sans les figurines mais avec les tuiles au format BTM, scenarii et maps uniquement pour ceux qui ont fait des all-in et possèdent la grande majorité des figurines et veulent les ré-utiliser. Tu risques d'être un peu à l'étroit pour composer des équipes (manques de diversité ou de troupes) mais cela pourra éventuellement te permettre de tester Conan VS BTM à moindre coût.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gon a dit :

 

Pour Conan Aventure, je pense qu'il te faudra prendre le Legacy Pledge complet qui contient la Legacy Box et le Tome de Skelos car la Legacy Box contient principalement de nouvelles figurines de cette campagne KS (avec les fiches et token associés). L'Upgrade Kit ne contient que le "carton" de la Legacy Box (fiches, tokens, etc...), c'est pour ceux qui prendrait aussi les figurines via les Factions Box de Conan BTM... ce qui ne semble pas être ton choix.

 

Pour Conan BTM, uniquement avec la Core System Box tu ne pourras pas faire grand chose.

J'ai cru comprendre qu'il était prévu, uniquement durant le Pledge Manager, des Factions Box "Lite", des Factions Box sans les figurines mais avec les tuiles au format BTM, scenarii et maps uniquement pour ceux qui ont fait des all-in et possèdent la grande majorité des figurines et veulent les ré-utiliser. Tu risques d'être un peu à l'étroit pour composer des équipes (manques de diversité ou de troupes) mais cela pourra éventuellement te permettre de tester Conan VS BTM à moindre coût.

 

Merci beaucoup pour ton retour, c'est très constructif (et clair).

 

Du coup ce sera Legacy Pledge + Core System Box BTM.

Et des Factions Box "Lite" par la suite selon les prix et le contenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir les commentaires sur la page KS, c'est quand même assez fou le nombre de personnes qui n'arrivent pas à s'y retrouver, et qui restent perplexes face à l'offre non par hésitation mais par incompréhension (ici aussi d'ailleurs, comme quoi ce n'est pas que les anglo-saxons).

 

Sinon la boite des mercenaires est repassé à 29euros.😉

Edit: 

Et quelques figurines à l'unité aussi ont baissé de qq euros.

ex typhon 21 --> 19euro. 👍

Modifié par Reju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai :

- Conan King Pledge + quelques add-ons

 

Je pense pour l'instant que ce sera le minimum à savoir :

tome of skelos

update kit

 

Je pense qu'il y a suffisamment de matériel dans les boites de Conan 2015 pour jouer cette nouvelle campagne sans racheter des figurines et le mode BTM 1vs1 ne m'intéresse pas. J'aurais aimé une amélioration du mode aventure mais ce sera pour plus tard.

Modifié par eXCeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ProZ a dit :

Je viens de voir que le monster upgrade kit permet de jouer les figurines de Claustrophobia dans MBP, dommage que le kit pour n'avoir uniquement que ce qui permettrait de jouer les figs de claustro dans MBP.

Je me suis fait la même réflexion mais je me suis dis que se serais plutôt pendant la campagne BTM pour Myhtic Battle qui le feront 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ca va, plus j'hesite:

- niveau prix, avec les reductions, Bat Pledge + les 2 autres factions + les mercenaires + le Tome of Skelos ca me ferait un peu moins de 200 euros, auxquels il faudrait ajouter le prix de l'upgrade kit. Ce sera vraiment une excellente affaire.
- par contre, vivant a Tokyo je n'ai pas un grand appart (les Parisiens et autres habitants de grande ville connaissent le meme probleme), et 4 boites de la taille de Conan pu Batman, ca ferait vraiment beaucoup. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai aucune des grosses extensions de MBP.

- si j'avais la place, les doublons ne me derangeraient pas vraiment vu qu'ils resteraient dans leur boite

- je ne veux pas passer a cote du mode aventure

- j'ai deja assez de figurines pour faire plusieurs factions avec mes figurines (Conan All In sans le dragon que je n'aime pas mais avec 2 boites de Black Dragons + MBP sans les 3 grosses extensions + Batman All In saison 1), avec l'avantage que mes figurines ne sont pas teintees dans la masse (oui, je n'aime pas qu'on impose des factions) meme si mes tuiles ne sont pas reequilibrees pour BtM (mais vu que je ne compte pas melanger avec Batman)

Du coup, je penche fortement pour un Legacy Pledge combine avec l'Evolution Kit pour essayer BtM. Ca me ferait passer a cote des reductions, mais en ne faisant pas un All In j'economiserai encore plus XD
Et puis ca me laisserait eventuellement un peu de place pour Ragnarok (qui sera certes fournis en option avec des tuiles BtM pour un cross-over avec Conan BtM, mais rien n'empechera d'integrer les nouvelles figurines dans le mode aventure en amateur, comme c'etait deja le cas pour MBP).

Modifié par tofu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai :

  • Conan All-in (avec un black dragons en double exemplaire);
  • Claustro
  • MBP All In
  • Batman all In

J'ai donc une réduction de feu.... mais autant je fonçait tête baissé avant la sortie de la page KS, autant là je suis complètement perdu...

 

Le côté VS m'intéresse, le côté aventure toujours... mais la place et les doublons de figs peuvent avoir raison de mon mariage 😉 

Là je suis complètement perdu et ne sait pas vers quoi me tourner...

 

EDIT : Après visionnage de la nouvelle page, je me pose la question de la possibilité d'avoir les tuiles pour les monstres MBP et Claustro étant donné que je dois avoir quasiment tout le contenu des monsters box déjà à la maison.

Le Leader Pledge me paraît indispensable anyway.

Modifié par T7Cray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

A-t'il était évoqué "officiellement" (j'insiste sur le terme) l'idée d'un kit second life Claustrophobia & MBP pour BTM ?Ou bien la mise à dispo de cartes upgrade pour les 3 boites de monstres du KS,  afin de permettre à ceux qui ont déjà acquis les autres jeux Monolith de profiter de leurs figurines pour BTM?

Merci, 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ks conan vs était celui que j'attendais le plus depuis son annonce vu que j'adore le conan de 2015 et que j'ai bien aimé le mode vs de batman mais la page ks et son offre mal pensée pour les anciens backers fait qu'au mieux pour moi ce sera 1$ et je verrai au pm ce qui y est rajouté afin d'avoir une vison globale de l'offre (kits de tuiles...en plus) et le montant des fdps..... Mais vu comme la hype descend et comme je trouve l'offre merdique et en mode "ta gueule et rachète tout plein de trucs inutiles si tu a fait que des all in avant..." je risque de passer de fanboy à boycot de monolith....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir la chose différemment : Monolith a voulu avant tout cibler un public nouveau pour lequel l'offre est quand même hyper intéressante et essaie de faire un geste pour les backers de 2015 qui ne sauraient attendre le 2nd life, via les discounts.

J'hésite encore mais si je passe mon tour, je ne leur en tiendrais pas rigueur, Monolith étant une entreprise avec une stratégie commerciale qu'on peut critiquer, pas un service public ou un organisme philanthropique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vois passer quelques messages où est évoqué un "2nd life" Conan...j'avais compris que les kits "2nd life" étaient destinés à des jeux existants d'autres éditeurs comme Zombicide ou CW....ou alors pour MBP et Claustrophobia...et qu'il n'y en aurait donc pas pour Conan car ce KS était un peu comme un 2nd life...je veux bien une explication ou un lien vers la bonne info que j'ai du rater... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Akilleos a dit :

Bonjour à tous. Je vois passer quelques messages où est évoqué un "2nd life" Conan...j'avais compris que les kits "2nd life" étaient destinés à des jeux existants d'autres éditeurs comme Zombicide ou CW....ou alors pour MBP et Claustrophobia...et qu'il n'y en aurait donc pas pour Conan car ce KS était un peu comme un 2nd life...je veux bien une explication ou un lien vers la bonne info que j'ai du rater... merci ;)

Moi non plus je ne pense pas qu'il faille attendre un futur 2nd life Conan, c'est  bien uniquement sous cette forme d'Univers Box que Conan est porté en mode Versus (enfin désormais on peut mentionner également le Kit BTM qui sera proposé dans le Pledge Manager de cette campagne)

Modifié par loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, madboy_one a dit :

ce ks conan vs était celui que j'attendais le plus depuis son annonce vu que j'adore le conan de 2015 et que j'ai bien aimé le mode vs de batman mais la page ks et son offre mal pensée pour les anciens backers fait qu'au mieux pour moi ce sera 1$ et je verrai au pm ce qui y est rajouté afin d'avoir une vison globale de l'offre (kits de tuiles...en plus) et le montant des fdps..... Mais vu comme la hype descend et comme je trouve l'offre merdique et en mode "ta gueule et rachète tout plein de trucs inutiles si tu a fait que des all in avant..." je risque de passer de fanboy à boycot de monolith....

 

En même temps, il y a une offre qui correspond exactement à une extension du mode aventure avec une trentaine de figs, un livre de scénars et mode solo. Un peu ce qui était demandé (pas par tous, ok). Le tout dans une seule boite. ça manque un peu de maps, etc. et ce n'est pas forcément le format attendu.

Mais, je ne crois qu'il faille continuer à attendre des KS à dégueuler de figs ou de matos à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je ne suis pas plus avancé...mais merci pour vos réponses...

une question en appelle une deux autres

- Je croyais que le système BTM ce n'était que du versus 

- Il serait annoncé pour quand ce KS où les backers 2015 râleront, et ceux de 2020 aussi ?

Modifié par Akilleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là malheureux...

pas avant au mieux la livraison de BTM Conan à  mon avis.

donc meilleur des cas genre juin 2021.

mais peut-être plus tard, et peut-être jamais. Actuellement ça semble bien difficile de voir si loin, car monolith ne communique plussur ce quil y aura après (ce qui a 3j du lancement de ce KS me parait tout à fait normal, ils doivent avoir d'autres chats à fouetter.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Florentin a dit :

Bonjour, 

A-t'il était évoqué "officiellement" (j'insiste sur le terme) l'idée d'un kit second life Claustrophobia & MBP pour BTM ?Ou bien la mise à dispo de cartes upgrade pour les 3 boites de monstres du KS,  afin de permettre à ceux qui ont déjà acquis les autres jeux Monolith de profiter de leurs figurines pour BTM?

Merci, 

Bonne journée!

 

Personne n'a d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Il est officiel que  l'idée d'un second life pour MBP est en discussion mais que rien n'est tranché, ni la forme éventuelle ni même le fait de la faire ou non.

Idem pour ragnarok d'ailleurs si j'ai bien suivi.

c'est @UrShulgi qui pourrait te donner (ou pas) plus d'infos vu que c'est lui notamment qui s'occupe de ça si j'ai bien compris.

 

Pour claustro, l'idée a publiquement été évoquée dans le"papotache" de tric trac mais là aussi rien d'officiel à l'heure actuelle. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a une heure, Reju a dit :

Hello.

Il est officiel que  l'idée d'un second life pour MBP est en discussion mais que rien n'est tranché, ni la forme éventuelle ni même le fait de la faire ou non.

Idem pour ragnarok d'ailleurs si j'ai bien suivi.

c'est @UrShulgi qui pourrait te donner (ou pas) plus d'infos vu que c'est lui notamment qui s'occupe de ça si j'ai bien compris.

 

Pour claustro, l'idée a publiquement été évoquée dans le"papotache" de tric trac mais là aussi rien d'officiel à l'heure actuelle. 

Coucou, 

Les tuiles, c'est certain. Le reste n'a pas encore été tranché. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grosse inquiétude sont les boites de monstres.  Elles sont trop chers sachant que j'ai tout (voir bientôt) à l'exception de quelques figurines que j'ai vendu comme les Titans...etc

Acheter ces boîtes monstres seulement pr les tuiles BTM n'a aucun sens! Je trouvais dommage pour les anciens clients qui ont tout qu'ils ne puissent pas jouer à court terme en se créant leur propres boîtes monstres à partir de ce tout ce qu'ils ont déjà!

J'aurais fait apparaître un upgrade kit monster BTM: uniquement les Tuiles BTM par boîtes de monstre à l'instar de ce qui a été créé mais pour MBP !

@UrShulgi parles tu de ces tuiles là ?

Feraient elles parties du KS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 08:17, Florentin a dit :

Bonjour, 

A-t'il était évoqué "officiellement" (j'insiste sur le terme) l'idée d'un kit second life Claustrophobia & MBP pour BTM ?

Juste sur cette partie...

Oui, officiellement Monolith veut faire des second life sur Claustro et MBP. MAIS !

Parce qu'il y a un mais, on ne sait pas quand ni comment. On ne sait même pas s'il pourront le faire pour des raisons indépendantes de leurs volontés.

 

En ce qui me concerne, je ne trouve pas les Monsters Boxes en adéquation avec l'univers Conan, donc je ne les prendrai pas. J'attendrai l'eventuel second life MBP (Pour lequel, j'ai all-in). Cependant, je trouve que ces boîtes sont quand même bien remplies et pour un bon prix quand on les compare aux Big Expansions de MBP ou du Conan 2015. Et en revendant les doublons (plastique + carton MBP), il y a moyen de réduire drastiquement le prix de revient (avec un peu patience, je pense qu'il serait même possible de gagner de l'argent).

Modifié par Shika
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité