Aller au contenu

Bande annonce pour Conan 2020


Messages recommandés

il y a 1 minute, Sturm a dit :

 

C'est un 2nd life lol si tu veux les fig tu prends les universes box ! Faut savoir vous voulez moins de fig ou pas :) 

Non mais faudrait savoir, second life c'est pour jouer jouer a BTM a la base. 
Avec ton second life conan t as pas assez pour jouer a btm donc il te sers a rien ...

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Bah non,

Suffit de tenir compte du contenu des boites 2015.

La question, tu pourrais la poser pour zombicide ou Cthulhu Wars.

Il manquera des figurines, non?

dans les second life zombicide , il y a aura des troupes humaines en fig ca a été dit . 
donc en revient à :
map 

scenario

tuiles token

10 aine de fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SentMa a dit :

Bah non,

Suffit de tenir compte du contenu des boites 2015.

La question, tu pourrais la poser pour zombicide ou Cthulhu Wars.

Il manquera des figurines, non?

 

Totalement d'accord avec ça, un kit 2nd life zombicide prendra certainement pas en compte tous les KSE. Mais seulement l'intérieur d'une boite normale retail. Et même si ils prennent en compte les KSE les gens du retail les auront pas, même problème.

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Dans ma boîte Zombicide, les survivants sont six.

tu as donc 0 troupes. dans la second life il y aura au bas mot 3 voire 4 troupes de 4-8.
De plus comme tu l'as dit, les second life seront basées sur les boites retails donc ceux ayant les version Ks auront surement des doublons ( je mets un billets que lestroupes seront faites avec les moules des compagnons, chien et autres figs existantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que l'erreur de FH c'est d'avoir mis conan dansle titre car ça prête à confusion. C'est un nouveau système qu'il veut lancer et absolument pas la suite de conan 2015. Si il avait pris un autre univers il n'y aurait pas eu tout ces grincements de dents. Car, pour les primobacker, l'offre est vraiment top. Perso je ne suis pas fan de conan donc je vais surement passer mon tour, mais je souhaite tout le meilleur à FH car la suite m'intéresse grandement (😍shadowrun😍

Modifié par GroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SentMa a dit :

Juste pour se comprendre :

Ce que tu affirmés, ce sont de vrais informations (que j'ai pu rater) ou des supputations ?

j'affirme rien, je constate. 

Batman versus , il faut 4 troupes par scénario par joueurs
Btm conan  5-6 troupes par univers box. 
Zombicide , ( basé sur retail, mais retail S1 ou S1 + S2 + S3 ?),

Troupes walkers runner faties , si on prend en plus les retails S2 et S3 , on rajoute les zombies spécifiques à a chaque saison.

 coté humain ? " au bas mot " 3 voire 4 troupes a faire  au minimum.

Chtulhu je ne connais abosulement pas .
 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GroG a dit :

Je pense surtout que l'erreur de FH c'est d'avoir mis conan dansle titre car ça prête à confusion. C'est un nouveau système qu'il veut lancer et absolument pas la suite de conan 2015. Si il avait pris un autre univers il n'y aurait pas eu tout ces grincements de dents. Car, pour les primobacker, l'offre est vraiment top. Perso je ne suis pas fan de conan donc je vais surement passer mon tour, mais je souhaite tout le meilleur à FH car la suite m'intéresse grandement (😍shadowrun😍

C'est ce que j'ai dit plusieurs fois. 
De mon point de vue , strictement personnel ( faut tout préciser) 
Ca aurait du s'appeler BTM tout court avec comme offre 
Core systeme 
2 - 4 factions conan 
1-2 factions Batman 
Un second life claustro ou mbp 

au moins tu présentes toute l'offre d'un coup .
Est ce que c'était réalisable ou pertinent je n'en ai aucune foutue idée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sturm a dit :

Zombicide S1 tu as 71 figurines, tu peux faire 6 tuiles pour les héros, ensuite 40 Walker soit en groupe de 5 8 tuiles, 16 runners en groupes de 4 4 tuiles, 8 Fatties en groupe de 2 donc 4 ou 2 ou solo entre 8 et 2 tuiles et l'abo 1 tuiles ... ça en fait non :) du potentiel !

je te parle de troupes coté humain , tu les fais avec quoi ? , tu mets que des héros  dans ta rivière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SentMa a dit :

Juste pour se comprendre :

Ce que tu affirmés, ce sont de vrais informations (que j'ai pu rater) ou des supputations ?

Il me semblait avoir également entendu ça.

 

J'ai remis la main dessus: c'est là:

On n'a rien quant au nombre de troupes non-contaminées qui seront ajoutées dans les Second Life de Zombicide, mais il devrait y en avoir suffisamment pallier le manque de fig dans le jeu de base et faire une faction. :)

 

Pour Cthulhu Wars c'était manifestement encore en cours de discussion. L'idée du 15mm est cool, je trouve. Après faudra bien sûr voir comment fonctionnera ce KS-ci déjà.

Modifié par Not Quite Dead
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sturm a dit :

Deux réponses

- Trop 

- Plus que ta rivière

:)

Rivière 1 : 
spartiate / chtulhu / plantes de poison ivy / conan / hellhound tracker 

rivière 2 : 
arbalétrier / Hulk / thug with crowbar / achile / troglodytes

Merde il m'en manque 1 de chaque coté: osef.

Modifié par Guillaume Corty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Not Quite Dead a dit :

Il me semblait avoir également entendu ça.

 

J'ai remis la main dessus: c'est là:

On n'a rien quant au nombre de troupes non-contaminées qui seront ajoutées dans les Second Life de Zombicide, mais il devrait y en avoir suffisamment pallier le manque de fig dans le jeu de base et faire une faction. :)

 

Pour Cthulhu Wars c'était manifestement encore en cours de discussion. L'idée du 15mm est cool, je trouve. Après faudra bien sûr voir comment fonctionnera ce KS-ci déjà.

Ok, c'est bien de sourcer. 😉

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sturm a dit :

 

Donc 2nd life Zombicide tu peux avoir des figurines Batman dedans (militaires, etc etc) et une remise dessus pour ceux qui on acheté Batman, c'est une simple supposition qui résoudrait le problème de troupe.

Pour des problèmes d ip ca m'étonnerait fortement . 
Par contre avec les moules des compagnons, des chiens, ou de héros plutôt générique ca se fait.
Quoi qu il en soit , dans ta boite second life tu auras des figs et donc possiblement des doublons suivant ce que tu possèdes.
Donc tous ces problèmes de doublons , seront présent dans chaque KS de btm. Autant que ce soit :
Soit digéré desuite par tout le monde 
Soit trouver une solution autre ( bricolage, a peu prêt, changement de fonctionnement du jeu bref j'en sais rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en parlant de CW, le 15mm je passe direct. Pour moi ça n'a pas trop de sens dans la mesure où les figurines de cultistes ou autres profonds, maigre bête, fingi et autres ne sont carrément pas en 15mm mais proche du standard 32mm.

et egalement pour la compatibilité du matériel : si second life CW en 15mm, tu auras la map recto verso de la boite et basta. Impossible de se lancer dans du cross over avec conan ou d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité