Aller au contenu

Lancement de la campagne reporté d’une semaine


Messages recommandés

Il y a 11 heures, drezounet a dit :

 

J'ai pris quelques photos de figurines issus d'autres jeu pour se rendre mieux compte des tarifs !
Titan Atlas mb:p  ( il arrive non peint par contre, désolé, ma peinture ne lui rends pas hommage :s ) : 21€

RuneWars : Ankor : 22,5€

X-wing Delta 7 : 18€

MB:P Manticore:  17€

 


Bon puisque on me cite alors que j’avais dis que je n’en parlerais plus je vais me permettre de d'intervenir à nouveau.

 

Vous êtes plusieurs à répéter à l’envie qu’unitairement c’est un bon prix (en me prenant au passage pour un lapin de 6 semaines qui ne comprend pas que 4 boites c’est plus cher en manutention qu'une seule....merci la condescendance ^^).

 

En faisant cela vous mettez de côté (surement à dessein car plus difficile à justifier) le sens de ma réflexion si il y a un écart de 32 € (sauf erreur on est sur du 38% d’augmentation) pour le consommateur entre ce que l’entreprise est capable de proposer habituellement (format boîte MB:P) et le nouveau format à l’unité c’est que le boitage n’est peut-être pas adapté et ne répond vraiment pas à la demande !

 
 

Et en ce qui concerne le passage d’une gamme à une autre au sein du catalogue ? Avec des nouveaux clients qui vont déchanter quand on va leur proposer en juin des boites MB:P avec plein de doublons de leur KS Conan ? Pourquoi éluder ce point qui est crucial ? 

 

Désolé mais le packaging est le point noir de cette campagne et le prix unitaire de la picking zone qu’une de ses conséquences.

 

 

Sinon pour en revenir à tes exemples ils sont vraiment mal choisis Runewars est un jeu qui a coulé du fait notamment d’un prix trop élevé. Et pour stars wars le prix d’une telle grosse licence + le prépeint (claustrophobia prépeint a été annoncé comme trop onéreux pour être viable) + un prix en magasin et pas en ks (donc pas de désintermediation) font que c’est clairement pas donné.

 

Allez je retourne à ma promesse !

 

 

 

 

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sakurazuka38 a dit :


Bon puisque on me cite alors que j’avais dis que je n’en parlerais plus je vais me permettre de d'intervenir à nouveau.

 

Vous êtes plusieurs à répéter à l’envie qu’unitairement c’est un bon prix (en me prenant au passage pour un lapin de 6 semaines qui ne comprend pas que 4 boites c’est plus cher en manutention qu'une seule....merci la condescendance ^^).

 

En faisant cela vous mettez de côté (surement à dessein car plus difficile à justifier) le sens de ma réflexion si il y a un écart de 32 € (sauf erreur on est sur du 38% d’augmentation) pour le consommateur entre ce que l’entreprise est capable de proposer habituellement (format boîte MB:P) et le nouveau format à l’unité c’est que le boitage n’est peut-être pas adapté et ne répond vraiment pas à la demande !

 
 

Et en ce qui concerne le passage d’une gamme à une autre au sein du catalogue ? Avec des nouveaux clients qui vont déchanter quand on va leur proposer en juin des boites MB:P avec plein de doublons de leur KS Conan ? Pourquoi éluder ce point qui est crucial ? 

 

Désolé mais le packaging est le point noir de cette campagne et le prix unitaire de la picking zone qu’une de ses conséquences.

 

 

Sinon pour en revenir à tes exemples ils sont vraiment mal choisis Runewars est un jeu qui a coulé du fait notamment d’un prix trop élevé. Et pour stars wars le prix d’une telle grosse licence + le prépeint (claustrophobia prépeint a été annoncé comme trop onéreux pour être viable) + un prix en magasin et pas en ks (donc pas de désintermediation) font que c’est clairement pas donné.

 

Allez je retourne à ma promesse !

 

 

 

 

 

Je rebondis juste sur la partie mbp.

Je pense que les joueurs doivent bien compendre que c est un ks conan pas mbp.

Si ils veulent compléter leur mbp POUR mbp il faut attendre le prochain ks mbp.

 

Les boites monsters pour moi sont la pour récupérer de belles figs de mbp mais pour jouer a conan avec. En gros tu trouves les figs belles tu les veux mais mbp ne t interesse pas. 

 

Il faut mettre de côté son impatience si on veut récupérer des extensions poseidon hera etc...

Moi je vois ca comme ca en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Guillaume Corty a dit :

Je rebondis juste sur la partie mbp.

Je pense que les joueurs doivent bien compendre que c est un ks conan pas mbp.

Si ils veulent compléter leur mbp POUR mbp il faut attendre le prochain ks mbp.

 

Les boites monsters pour moi sont la pour récupérer de belles figs de mbp mais pour jouer a conan avec. En gros tu trouves les figs belles tu les veux mais mbp ne t interesse pas. 

 

Il faut mettre de côté son impatience si on veut récupérer des extensions poseidon hera etc...

Moi je vois ca comme ca en tout cas.

 

Oui mais du coup pour ceux qui veulent faire du VS avec les figs MBP et qui ont déjà un all-in MBP et claustro, il doivent attendre quoi ? 

J'ai peut-etre pas suivi mais on sais déjà quand aura lieu le ks MBP BTM ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deathkah a dit :

 

Oui mais du coup pour ceux qui veulent faire du VS avec les figs MBP et qui ont déjà un all-in MBP et claustro, il doivent attendre quoi ? 

J'ai peut-etre pas suivi mais on sais déjà quand aura lieu le ks MBP BTM ?mbp 

Mbp btm c est pas juste les tuiles.

Faut les maps adaptées, les scénarii les token adéquat des troupes.

Donc attendre un vrai second life mbp. Lors d un ks mythic battle. Peut être durant mbp en juin.

 

Imaginons que tu prennes toutes les monster box et que tu aies de quoi adapter des troupes tu vas jouer a mbp sur quoi avec quoi?. Une map de conan avec un scénario conan?

Je pense qu une grosse partie du flou sur ces monster box vient de là. Les gens s imaginent un second life mbp avec ces monster box.

Modifié par Guillaume Corty
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guillaume Corty a dit :

Mbp btm c est pas juste les tuiles.

Faut les maps adaptées, les scénarii les token adéquat des troupes.

Donc attendre un vrai second life mbp. Lors d un ks mythic battle. Peut être durant mbp en juin.

 

Imaginons que tu prennes toutes les monster box et que tu aies de quoi adapter des troupes tu vas jouer a mbp sur quoi avec quoi?. Une map de conan avec un scénario conan?

Je pense qu une grosse partie du flou sur ces monster box vient de là. Les gens s imaginent un second life mbp avec ces monster box.

 

En ayant les tuiles et le tokens, je m'imaginais surtout pouvoir jouer ses unités MBP/claustro, sur les maps batmans ou conans (si je prends des "faction boxes") en mode VS, pour toi ça va pas être possible ?

Dans mon cas je parle bien de jouer en VS avec les unités conan, batman, mbp et claustro pour donner plein de choix de compos. Perso, "l'incohérence" d'univers ne me dérange pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Deathkah a dit :

 

En ayant les tuiles et le tokens, je m'imaginais surtout pouvoir jouer ses unités MBP/claustro, sur les maps batmans ou conans (si je prends des "faction boxes") en mode VS, pour toi ça va pas être possible ?

Dans mon cas je parle bien de jouer en VS avec les unités conan, batman, mbp et claustro pour donner plein de choix de compos. Perso, "l'incohérence" d'univers ne me dérange pas !

Alors la c est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Deathkah,

 

moi aussi j’étais en recherche du même type d'information.

la réponse est oui le prix annoncé est de 32€

 

" Nous proposerons désormais des factions «Paper Proxy» durant la phase de Pledge Manager. Ces boîtes contiendront les cartes, les livrets de scénarios, les tuiles et les jetons - tout ce qui est nécessaire pour le jeu Versus, sauf les miniatures, leur plateau en plastique et les anneaux de base en plastique (une autre usine gère les plastiques). "

 

message tiré du la page kickstarter de Rhys637 :

 

"Want to be sure Everyone sees this, its a response I received from Monolith in the MBP updates page:

Greetings everyone,When we decided to ever-so-slightly delay the launch of the Beyond the Monolith Kickstarter (now launching January 13th) we wanted to see if we could fulfill some backer requests.

We already managed to create a small picking zone for some of our single-mold miniatures, and now, through much deliberation and consultation, we’ve figured out a way to offer the faction boxes without any miniatures.

We will now be offering “Paper Proxy” factions during the Pledge manager phase. These boxes will contain the maps, scenarios booklets, tiles, and tokens—everything required for Versus game play except the miniatures, thier plastic tray, and plastic base rings (a different factory handles the plastics).

These require you to add in your own miniatures, whether they are Monolith Conan miniatures or whatever you deem to be appropriate substitutes or “proxies”. They will cost 32 Euros each (price subject to change slightly) and, again, will only show up during the pledge manager phase as an optional addition to your pledge.

This took some doing and is still a bit risky for us, but this was one request we really wanted to grant to our backers.

So this may take away some of the pain, depending on whats actually in it."

 

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Deathkah a dit :

Mais du coup je ne sais pas si il est prévu que pendant le pm je puisse prendre que les tuiles et tokesn pour lesm onster boxes 😉

apparemment il y aura une boité juste avec les tuiles mais rien de clair pour le moment. On le sauras , je pense , pendant ou juste avant le ks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, paulonium a dit :

bonjour Deathkah,

 

moi aussi j’étais en recherche du même type d'information.

la réponse est oui le prix annoncé est de 32€

 

" Nous proposerons désormais des factions «Paper Proxy» durant la phase de Pledge Manager. Ces boîtes contiendront les cartes, les livrets de scénarios, les tuiles et les jetons - tout ce qui est nécessaire pour le jeu Versus, sauf les miniatures, leur plateau en plastique et les anneaux de base en plastique (une autre usine gère les plastiques). "

 

message tiré du la page kickstarter de Rhys637 :

 

"Want to be sure Everyone sees this, its a response I received from Monolith in the MBP updates page:

Greetings everyone,When we decided to ever-so-slightly delay the launch of the Beyond the Monolith Kickstarter (now launching January 13th) we wanted to see if we could fulfill some backer requests.

We already managed to create a small picking zone for some of our single-mold miniatures, and now, through much deliberation and consultation, we’ve figured out a way to offer the faction boxes without any miniatures.

We will now be offering “Paper Proxy” factions during the Pledge manager phase. These boxes will contain the maps, scenarios booklets, tiles, and tokens—everything required for Versus game play except the miniatures, thier plastic tray, and plastic base rings (a different factory handles the plastics).

These require you to add in your own miniatures, whether they are Monolith Conan miniatures or whatever you deem to be appropriate substitutes or “proxies”. They will cost 32 Euros each (price subject to change slightly) and, again, will only show up during the pledge manager phase as an optional addition to your pledge.

This took some doing and is still a bit risky for us, but this was one request we really wanted to grant to our backers.

So this may take away some of the pain, depending on whats actually in it."

 

 

Merci de ton message, mais cette infos je l'avais vu mais il ne parle que des "factions boxes" pas des "monsters boxes" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2020 à 20:04, paulonium a dit :

bonsoir deathkah,

 

Excuses moi si je n'ai pas très bien compris, mais demandes tu spécifiquement les tuiles?

il me semble que c'est dans la présentation?

 

A+

monsters BTM kit.png

Mais, euh... les figs de Claustro dans MB:P ???? Euh... on est carrément hors sujet dans ce cas : elle est où la mythologie ?

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pirouette a dit :

Est-ce que le book of Skelos permettra de jouer coop avec les anciennes figs seulement ? (sans la legacy box) 

 

apparemment, des figs de la Legacy box sont nécessaires. Après, si tu ne veux vraiment pas la prendre, tu devrais pouvoir te faire des tuiles pour proxyser.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pirouette a dit :

Est-ce que le book of Skelos permettra de jouer coop avec les anciennes figs seulement ? (sans la legacy box) 

A priori, il permettra de jouer coop avec toute tuile au format Aventure.

Il faudrait un peu plus d'infos que ce dont on dispose sur le Tome of Skelos en général, y compris sur le mode solo/coop

Citation

This book also contains an updated version of the solo/co-op rules that debuted in the Conan Monolith Sourcebook

Le mode en solo/coop d'origine du Monolith Sourcebook s'applique uniquement pour des scénarios conçu spécifiquement (il n'exploite pas la tuile spéciale ni les informations cachées entre autre).

Est-ce que les scénarios et la campagne du Tome of Skelos seront dédiés au "nouveau" mode solo/coop ou est-ce que les révisions apportées à ce dernier lui permettront de prendre en charge tout type de scénarios déjà existant ?

Modifié par loops
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2020 à 20:04, paulonium a dit :

bonsoir deathkah,

 

Excuses moi si je n'ai pas très bien compris, mais demandes tu spécifiquement les tuiles?

il me semble que c'est dans la présentation?

 

A+

 

 

Je parlais des tuiles pour jouer en Vs présent dans les monsters boxes, pas des dashboards pour MBP.

Mais j'ai vu dans un autre sujet que ça semblait être prévu pendant le PM de pouvoir les acquérir, par contre on sais pas encore le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tofu a dit :

Faisant partie des gens qui se posent la question de la place que prendra le jeu, il semble que les factions pirates, pictes et Aquilonia devraient toutes tenir dans une boite Wayne Manor voire Arkham Asylum, a l'exception peut-etre de la boite demons & sorciers vu qu'elle contiendra le plus de grosses figurines. Cela me rassure un peu car initialement je craignais plutot que cela prenne autant de places que des boites aussi grosses qu'un Conan de 2015.

Vu dans le sujet sur les factions.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 21:12, Deathkah a dit :

 

Je parlais des tuiles pour jouer en Vs présent dans les monsters boxes, pas des dashboards pour MBP.

Mais j'ai vu dans un autre sujet que ça semblait être prévu pendant le PM de pouvoir les acquérir, par contre on sais pas encore le prix.

bonjour,

 

Je pense que la c'est écrit en majuscule dans la réponse officiel de monolith 😅

 

pour ma part, je vais souscrire comme prévue pour faire un 2V2 Beyond The Monolith,

 

(j'ai conan boite de base vendu en magasin et l'extension khïtai également en magasin)

 

lors de la campagne je vais souscrire

BTM conan + bat conversion + faction mercenaire avec un truc en plus : environ 109€ et 150€

 

lors de la gestion de la commande (pledge manager)

suivant la campagne : tome of skelos et son kit de conversion + boite de faction + boite de monstre violette (purple). j'utiliserai des figurines en proxy pour remplacer celle manquante pour le mode aventure. pour le tout cela tourne autour de 270 à 300€ frais de port non compris.

 

le choix de la campagne concernant le solo/co-op est décidé suite à l'avis des amis et collègues, et le 2V2 leur plait.

 

c'est bête mais j’attends de savoir, si tout est en version française, et la durée du Pledge Manager.

 

bonne journée

a+

 

 

btm mbp c.png

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 2vs2 leur plaît ?

vous avez des infos sur ce mode ? Ca m'intéresserait d'en avoir aussi ^^

 

Pour la vf je suis comme toi.

mais s'il n'y a aucun doute pour le tome de skelos et le livret de règles, je crains que les noms des unités soient uniquement en anglais, à la mode top immersive de Gw 😕

Modifié par Reju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité