Aller au contenu

Lancement de la campagne reporté d’une semaine


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Reju a dit :

t il se trouve que le Legacy pledge (99euros) est constitué d'un pack comprenant le tome of skelos ET la Legacy box.

 

Du coup en résumé, il te faut le Legacy pledge. 😉

 

edit

En fait je pense que les scenar solo font aussi appel a quelques elements du king pledge, ce qui explique la presence de ces elements dans la legacy box, pour pouvoir satisfaire aussi ceux qui n'ont que la version boutique de conan !

Merci beaucoup pour tes explications.

 

Bon, 100 euros pour ajouter le mode coop, ça fait trop cher pour moi. Je n'ai pas besoin d'ajouter de nouvelles figs à Conan (je suis loin d'avoir tout peint), je voudrais juste jouer avec ce que j'ai mais en coop.

Du coup, je verrai si le livre de Skelos seul peut combler mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foussa et barbi sont .....confus .......de mes propos ....

Ohhh  ! Comme je suis moi même décontenancé de savoir cela.....

Il n'en reste pas moins que depuis deux années ou les premiers pledgers de conan se sont branlés en éspérant re....pledger un conan 2.0 avec un fredo ultra motivé et inspiré !!!

Celui la même qu'on espérait nous apporter ,  des tonnes de scénarios , de plateaux  , de nouvelles figurines en masses  .......et de ce fait ....pourquoi pas soyons fou !!! un système VS  !!!!!

Ouep ! c'est vrai  ! Il y a un système VS  dans cette nouvelle mouture monolith !

Sauf ... que pour te prendre au jeu et t'éclater avec cette nouvelle mouture , il va falloir que tu raques , et que tu raques encore  !

SI tu n'as pas pledgé les autres KS conan  , batman , claustro ou MBP ...alors tout va bien tu vas pouvoir éjaculer tes euros  ! !!

Si comme moi tu as pledgé conan  + MBP ....bah te voila un peu frustré ....

Pour le moment .....J'attends l'ouverture de la page réelle ...KS !

On en parle ....après .. !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La picking zone est arrivée. Je suis content de voir que les tarif de la picking zone sont proches d'autres jeu de fig et que les gens vont pouvoir se rendre compte du tarif intéressant des différentes boîtes.

 

Il ne manque plus que le "kit second life" pour les allin de Conan avec les tuiles vs pour les figs qu'ils ont déjà. Si il leur en manque et qu'ils veulent compléter : picking zone où boîte de faction. 

 

Génial en tout cas d'avoir concervé les prix initiaux sur toutes les boîtes.

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kwarp a dit :

Est ce qu on peut ajouter le moyen de pression certainement justifié à ses yeux de fred henry quand il explique que si ce KS ne remporte pas un franc succès en gros il n'y aura pas de seigneur des anneaux etc derrière ? en gros , non vous n'êtes absolument pas obligé de participer  ! mais .......si ça ne prends pas cette fois et qu on a pas une grosse avance point de vue pognon....bah pas de suite que vous attendez tous et qu on est capable de vous offrir pourtant ah ah  !!! mais pour ça .....faut dépasser le million cette fois ci  !!! pas de bras pas de chocolat ! je peux comprendre que FH ai envie de vacances et de se poser mais je ne trouve pas très attrayantes et motivantes  ces paroles . Pourtant je reste un fervent baker pro monolith lorsque l'offre / contenu / concept est géniale ! pas quand il s'agit de racheter du stock déjà acquis sous couvert de nouveau concept qui tient sur une feuille volante depuis 2 ans !

Attention ! Il y a un très gros risque que cela soit contre-productif.

Tu irai chez un fournisseur qui dirait "si vous n'achetez pas chez nous nos supers produits qu'on livrera dans un an, eh bien on fermera et on ne développera pas nos prochains mégas, extras, supers produits !"

Ça donnera plutôt l'envie de ne pas acheter car risque de ne rien recevoir du tout...

Même si là, on connaît la boîte, on a confiance, et son sait que c'est tout ou rien, soit c'est assez financé et on va au bout, soit ce n'est pas le cas, et on ne fait rien. Ce n'est pas le cas de tout le monde....

 

Il y a 6 heures, kwarp a dit :

foussa et barbi sont .....confus .......de mes propos ....

Ohhh  ! Comme je suis moi même décontenancé de savoir cela.....

Il n'en reste pas moins que depuis deux années ou les premiers pledgers de conan se sont branlés en éspérant re....pledger un conan 2.0 avec un fredo ultra motivé et inspiré !!!

Celui la même qu'on espérait nous apporter ,  des tonnes de scénarios , de plateaux  , de nouvelles figurines en masses  .......et de ce fait ....pourquoi pas soyons fou !!! un système VS  !!!!!

Ouep ! c'est vrai  ! Il y a un système VS  dans cette nouvelle mouture monolith !

Sauf ... que pour te prendre au jeu et t'éclater avec cette nouvelle mouture , il va falloir que tu raques , et que tu raques encore  !

SI tu n'as pas pledgé les autres KS conan  , batman , claustro ou MBP ...alors tout va bien tu vas pouvoir éjaculer tes euros  ! !!

Si comme moi tu as pledgé conan  + MBP ....bah te voila un peu frustré ....

Pour le moment .....J'attends l'ouverture de la page réelle ...KS !

On en parle ....après .. !

Le problème des doublons, c'est certes une petite déception, mais bon, je passe outre.

Quand je vois que la boîte d'extension de MBP (15 fig, en moyenne), la boîte d'extension Conan (23 fig en moy), c'est un peu plus cher qu'une faction pour 49 figurines (en moy), je relativise.

Et si tu fais des lots pour éviter les doublons, cela nécessite des coûts supplémentaires qu'il va falloir prendre en compte dans les prix...

 

Après, je suis aussi passé outre le fait que j'attendais un complément au Conan de 2015 et pas un nouveau système de jeu dans le même univers. Mais bon, je ne doute pas que c'est un bon système de jeu et que ce sera très plaisant du jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2020 à 15:03, c@ssidy a dit :

Surtout que les gens (les mêmes) finiront par gueuler sur le prix unitaire de la figu en la comparant à son prix estimé, par eux, quand elle était dans un pack au milieu des doublons.

Insoluble.

 

Les râleurs sont prévisibles ^_^

 

Fred sur FB ce matin 

Citation

La compréhension de certaines personnes (heureusement rares et très regroupés) me laisse décidément bouche bée…

- J’ai expliqué de long en large ma politique de prix : 𝗝𝗲 𝗯𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗹𝗶𝘁𝘁𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗶𝘅 (au point d’atteindre un prix par figurine ridiculement bas) sur le KS à venir, 𝗱𝘂 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗼𝗻𝘀.

- Malgré tout, ce « problème » de doublons semblait si prégnant dans l’esprit de certains, que j’ai cédé à la pression et accepté de faire une picking Zone : 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂’𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗼𝗻 𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘁 « 𝗶𝗺𝗽𝗼𝘀𝗲́ » aux éventuels pledgers.

- 𝗟𝗲𝘀 « 𝗽𝗿𝗼𝗯𝗹𝗲̀𝗺𝗲𝘀 » 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗻’𝗲𝘅𝗶𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗶𝗰𝗸𝗶𝗻𝗴 𝘇𝗼𝗻𝗲, 𝗷𝗲 𝗻’𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱’𝘆 𝘀𝗮𝗰𝗿𝗶𝗳𝗶𝗲𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗶𝘅 𝗲𝘁 𝗺𝗮 𝗺𝗮𝗿𝗴𝗲 𝗲𝗻 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁 𝗮̀ 𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗶𝗰𝗿𝗼 𝗳𝗿𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗽𝗿𝗶𝘅 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲́ (comme c’est le cas dans les bundles de Factions ou de Monstres).

- Et pourtant ce matin je découvre ébahi qu’il en est encore pour vociférer… parce que les prix sans doublon ne sont pas sacrifiés !!!!

… Moi là je suis désolé mais ça commence sincèrement à m’inquiéter…

PS : je rappelle qu’il n’y a pas la moindre obligation à acheter un jeu. Si on le juge trop cher… il suffit simplement de ne pas l’acheter. Pas la peine de pleurnicher sur 2000 messages...

 

Voilà, la boucle est bouclée. Et je serai curieux d'avoir les chiffres de la Picking-zone à la toute fin.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kwarp : tu te dis un peu frustré, mais bon, le ton de tes messages semble plutôt de la grosse frustration. On parle d'un KS. De jeu, etc. 

L'offre te plaît, tu prendras dans la mesure de tes moyens et/ou envie.  

L'offre te plaît pas, tu ne prendras pas.

Rien, mais vraiment RIEN de grave. 

Chacun a ses attentes, mais un KS ne peut pas satisfaire toutes les doléances. Faut aussi l'accepter. Sans se mettre dans des états pareils :) 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

tu te dis un peu frustré, mais bon, le ton de tes messages semble plutôt de la grosse frustration. On parle d'un KS. De jeu, etc. 

L'offre te plaît, tu prendras dans la mesure de tes moyens et/ou envie.  

L'offre te plaît pas, tu ne prendras pas.

Rien, mais vraiment RIEN de grave. 

Chacun a ses attentes, mais un KS ne peut pas satisfaire toutes les doléances. Faut aussi l'accepter. Sans se mettre dans des états pareils :) 

oui en me relisant aujourd hui je trouve mes mots , éxagérés ! désolé pour le ton un chouille condescendant !

je verrai bien le jour J ......

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, c@ssidy a dit :

 

Les râleurs sont prévisibles ^_^

 

Fred sur FB ce matin 

 

Voilà, la boucle est bouclée. Et je serai curieux d'avoir les chiffres de la Picking-zone à la toute fin.

même avec des tarifs plus bas, les chiffres de la picking zone je mets un billet qu'ils seraient marginaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21€ le dieu ou le titan. Si c’est juste pour proposer une offre improbable pour troller les gens qui trouvent les boites mal foutues et tenter de les persuader que c’est une super affaire autant s’en passer. Je doute qu’un Titan vu sa taille se trouve sur une grappe avec pleins de rebuts ! Et niveau picking c’est autant de manutention qu’une fig Batman.
 

Autant proposer les boites d’extensions MB:P au prix habituel (qui est déjà premium par rapport à l’offre BtM) mais en offrant les tuiles BtM pour inciter à se lancer dans le nouveau système.

 

En proposant des boites panachées ça freine pleins d’acheteurs (passés ou futurs) des autres gammes qui auraient pu être intéressés mais qui ne franchiront jamais le pas en l’état.

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, sakurazuka38 a dit :

21€ le dieu ou le titan. Si c’est juste pour proposer une offre improbable pour troller les gens qui trouvent les boites mal foutues et tenter de les persuader que c’est une super affaire autant s’en passer. Je doute qu’un Titan vu sa taille se trouve sur une grappe avec pleins de rebuts ! Et niveau picking c’est autant de manutention qu’une fig Batman.

 

Les dieux et titans, ils arrivent assemblés dans la boite finale, mais la plupart, c'est du multi-part. Donc, ça entraîne des frais d'assemblage à l'usine. Et ça a un impact sur le prix. D'autant plus qu'ils seront livrés avec tuile et une boite spécifique, j'imagine, ce qui entraîne des frais supplémentaires. Et Fred l'a dit: autant il fait un effort sur les boites de faction pour compenser la présence de doublons, autant il n'a du coup aucune raison de le faire pour des figs seules.

 

Moi, la picking zone, ça me plait moyen, parce qu'il me semble que sur Batman 2, ça a été un cauchemar à mettre en place et gérer, et je pense qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui s'y sont intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Daroul a dit :

 

Les dieux et titans, ils arrivent assemblés dans la boite finale, mais la plupart, c'est du multi-part. Donc, ça entraîne des frais d'assemblage à l'usine. Et ça a un impact sur le prix. D'autant plus qu'ils seront livrés avec tuile et une boite spécifique, j'imagine, ce qui entraîne des frais supplémentaires. Et Fred l'a dit: autant il fait un effort sur les boites de faction pour compenser la présence de doublons, autant il n'a du coup aucune raison de le faire pour des figs seules.

 

 

De là à justifier l’écart avec le prix d’une extension MB:P.... Pour les titans on parle quand même de plus de 31€ de différence !

 

 

 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, sakurazuka38 said:

 

De là à justifier l’écart avec le prix d’une extension MB:P.... Pour les titans on parle quand même de plus de 31€ de différence !

 

 

 

Ça fait du carton en plus et c'est quand même plus simple de vendre en lot. Et pour l'envoi etc c'est plus simple à gérer une grosse boîte que 4 petites. Le comptage, la répartition etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'offre en picking oblige Monolith à revoir une fois de plus les découpages de moule, et donc engendre des frais de découpe et tout ça, je vois pas pourquoi ça ne serait pas répercuté sur le client en partie. Parce que là, s'ils s'étaient arrangés pour que les différentes parties de la larve étaient sur différents moules pour optimiser la place, et qu'ils doivent tout revoir pour que ce soit sur un seul et même moule, il va bien falloir payer les designers de l'usine et les techniciens en charge des moules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, Fred a fait une offre à prix cassé pour lancer son bébé, il y a eu concours du cri de cochon, il donne aux gens ce qu'ils réclament, je peux aussi comprendre qu'il en ait marre et qu'il ne fasse pas d'effort pour vendre à perte un truc qu'il n'avait pas envie de faire (la picking zone).

Donc oui c'est plus cher à la demande.

image.png.607dc7579f9bc376d36ad69b18be6ec5.png

Modifié par madcollector
CRI de cochon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où mon « autant vendre l’extension entière et ajouter les tuiles BtM »...qui constituerait un juste milieu entre les boites a bon prix mais pleins de doublon et les fig hors de prix en picking. Là on aurait des boites monstres optimisées pour éventuellement basculer sur l’autre gamme. Si au sein même du catalogue on incite pas au passage de l’un à l’autre jeu c’est qu’il y a un problème....ou que les autres jeux ne sont clairement pas la priorité.

 

Je suis impatient de voir les réactions des pledgeurs Conan BtM quand en juin il découvriront l’offre MB avec pleins de doublons par rapport à ce qu’ils ont acheté en janvier. (On leur reproposera du picking hors de prix à ce moment là ?)

 

J’ai  l’impression que toutes les réponses aux inquiétudes des futurs pledgeurs tombent à côté faute d’avoir vraiment pris conscience des demandes. C’est plus simple de faire l’autruche et dire que ce sont qu’une bande des chouineurs/rageux. 

 

Bref en l’état ce ks est définitivement pas pour moi. On verra si y’a un MB:R (vu qu’à priori son existence est lié au succès de ce ks). Pour moi c’est clairement la pépite du catalogue et c’est le jeu qui aurait mérité d’être à la base du BtM... 

 

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sakurazuka38 a dit :

D’où mon « autant vendre l’extension entière et ajouter les tuiles BtM »...qui constituerait un juste milieu entre les boites a bon prix mais pleins de doublon et les fig hors de prix en picking. 

Hors de prix ? Vraiment ?? Ce serait pas plutôt "un peu chères" voire "a des prix moins cassés" ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 84€ au lieu de 52€ c’est pas un prix excessif tant mieux. De mon coté j’attendrais juin avec impatience.

 

Et pour rappel Ymir à 18€ c’était un tout nouveau moule, normal qu’il soit plus cher...ah ben non c’est finalement le plus abordable des titans ^^.

 

Je m’arrête là car on va vite tourner en rond.


Sinon le mode solo ça fonctionne comment ? Des dés ? Des cartes IA ? Cette aprem j’ai tenté le module solo de BGG (retravaillé par un sympathique belge) pour Batman (sur le scénario du TO) et ma foi ça tourne très bien.

J’ai d’ailleurs honteusement perdu (mais ça c’est habituel quelque soit le jeu solo...je suis nul).

 

 

 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sakurazuka38 a dit :

Si 84€ au lieu de 52€ c’est pas un prix excessif tant mieux. De mon coté j’attendrais juin avec impatience.

En même temps, tu compares le prix de 4 produits individuels additionnés à ces 4 même produits dans une boite groupée. Par la force des choses, l'offre individuelle va être plus cher. Et non, au prix individuel, ces figurines (à équivalent chez la concurrence ou chez Monolith) ne sont pas cher, hors de prix ou je ne sais quoi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/4/2020 at 4:26 PM, sakurazuka38 said:

21€ le dieu ou le titan. Si c’est juste pour proposer une offre improbable pour troller les gens qui trouvent les boites mal foutues et tenter de les persuader que c’est une super affaire autant s’en passer. Je doute qu’un Titan vu sa taille se trouve sur une grappe avec pleins de rebuts ! Et niveau picking c’est autant de manutention qu’une fig Batman.

 

J'ai pris quelques photos de figurines issus d'autres jeu pour se rendre mieux compte des tarifs !
Titan Atlas mb:p  ( il arrive non peint par contre, désolé, ma peinture ne lui rends pas hommage :s ) : 21€

RuneWars : Ankor : 22,5€

X-wing Delta 7 : 18€

MB:P Manticore:  17€

 

IMG_20200106_082705.jpg

IMG_20200106_082722.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité