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Lancement de la campagne reporté d’une semaine


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Bonjour.
Suite à la mise en ligne du WIP de la page de notre campagne Kickstarter Conan, Beyond The Monolith, de très nombreux backers se sont manifestés pour demander que certaines des figurines qui figurent sous forme de bundle dans nos Monsters Boxes (mais aussi certains modèles de nos Faction Boxes), puissent être achetées individuellement afin de minimiser les doublons.
Aussi, après réflexion, nous avons finalement choisi d’écouter ces desideratas et de proposer une sélection de figurines issues de ces regroupements. Cependant, celle ci se limitera aux figurines dont la production n’implique pas de jeter par dizaines de milliers les autres modèles qui partageraient les mêmes moules. Donc, afin d’éviter un tel gâchis (en plus de l’enfer logistiques que représente la vente à l’unité), nous proposerons essentiellement la commercialisation des figurines qui possèdent leur moule individuel, ou de celles qui partagent ensemble un même moule.
Ce changement dans nos plans nous oblige évidemment à relancer une étude de coût et à repenser le contenu de notre page. Ceci ne pouvant être réalisé avant la période classique de validation par Kickstarter, nous sommes dans l’obligation de reporter le lancement de la campagne au lundi 13 janvier.
Nous espérons vivement que ces changements sauront combler vos attentes.
Merci
 
L’équipe Monolith.

L'annonce du jour.

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@Fred Henry

 

Pas facile comme décision surtout que je suppose qu'une partie des personnes appréciaient l'offre et ne l'exprimaient pas spécialement...

La complexité des demandes suivant des maj de Figurines et/ou de Tuilles format 2015 et/ou de Tuiles format BtM... ça va pas être simple de tout gérer et de contenter tout le monde.

 

Pour mon cas perso (pledger Conan '15 et Batman VS), il y a des choses qui m'intéressaient et d'autres moins forcément mais le deal était clair et on était prévenu : pour faire du Conan VS BtM, il y aura des doublons dont le coût dans la boite était négligeable.

Et j'ai apprécié l'effort de ré-utiliser des figurines qui étaient "peu" disponibles (Parente ou Colette Box par ex.).

 

Dans tous les cas et quelques soient les modifications, bon courage !

 

 

 

 

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C'est pour ça qu'il faut pas céder aux caprices des sales gosses!

 

Faut vraiment que Fred arrête de douter de lui. Se remettre en question c'est important mais il y a des limites. On va avoir des milliers de messages d'experts qui vont trouver que Mono ne tiens pas ses dates, n'est pas prêt, change l'offre déjà bordélique pour plus de bordel, entraîne déjà un retard sur la livraison.... bref c'était bien comme c'était.

 

Edit: oui mais d'autres non et le casse tete logistique lui ne sera pas résolut.

Modifié par Leduendas
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il y a une heure, Leduendas a dit :

C'est pour ça qu'il faut pas céder aux caprices des sales gosses!

 

C'est quand même plutôt raisonnable d'essayer d'entendre les points d'alerte qui peuvent te faire perde de la clientèle.

 

quand je lis ça:

Citation

Aussi, après réflexion, nous avons finalement choisi d’écouter ces desideratas et de proposer une sélection de figurines issues de ces regroupements. Cependant, celle ci se limitera aux figurines dont la production n’implique pas de jeter par dizaines de milliers les autres modèles qui partageraient les mêmes moules. Donc, afin d’éviter un tel gâchis (en plus de l’enfer logistiques que représente la vente à l’unité), nous proposerons essentiellement la commercialisation des figurines qui possèdent leur moule individuel, ou de celles qui partagent ensemble un même moule.

j'ai l'impression que l'offre va gagner en modularité (donc élargir sa cible) sans tout foutre en l'air côté rentabilité, et ça c'est plutôt bien en terme de marketing.

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il y a 2 minutes, cochon a dit :

La rentabilité restera là pour monolith. Mais le prix pour le client sera plus élevé pour juste ne pas avoir de doublons...

 

Je pense que donner qqs exemples de combien ça coûte plus cher de faire à la carte,  et rester sur l'offre initiale aurait pu suffire.

Le plus drôle, ça va se répercuter a tous les niveaux, un concret exemple, avec un prix bidons:

 

Lors de la mise en colis, à Strasbourg, au hasard, on paie la manutention (sisi), si le prix fixé pour mettre une boite de jeu dans le cartons d'envoi est de 30c d'€, envoyer une boite avec cinq figurine coutera donc 30c... envoyer cinq boites d'une seule figurine coutera 1,5€.

Les frais de port ont augmentés de 1,2€ pour LE MÊME colis.

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Il y a 2 heures, Gon a dit :

Est-ce que les gens regrettent les doublons car ils pensent que le prix pourrait être significativement plus bas ? ou uniquement pour l'aspect stockage ?

Je ne pense pas que le prix soit la première considération (même si elle existe).

On a du mal à voir ce qui empêche de ré utiliser le matos de 2015 dans BTM, même si ce n'est clairement pas suffisant pour jouer.

Le coté place est aussi une dimension qui prend de l'importance...

 

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Tout d'abord, bonne année à tout le monde !

 

Je ne suis que de très loin cette histoire de BTM qui ne me parle décidément pas. Tout ce qui éventuellement pourrait m'intéresser, c'est le mode coop évoqué il y a quelques temps. Et comme il y a un paquet de pages à consulter et que les infos semblent surtout facebouquiennes, je n'arrive pas à trouver la réponse à mes questions (ou alors ça va prendre des plombes) - mais je suis certain qu'ici certains pourront me répondre !

 

Si j'ai le quasi all-in de 2015, de quoi ai-je besoin pour jouer le mode coop ? Et à combien (sans parler des coupons de réduction) est-ce que ça me reviendrait ?

 

Merci d'avance !

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il y a 10 minutes, Leduendas a dit :

A mon avis si t'as quasi tout de 2015 il te faudra que le livre. Tu n'aura pas les nouvelles figurines c'est tout. Le pack legacy c'est pour ceux qui n'ont que la core box version boutique si j'ai bien compris.

 

Non non, pas du tout, sur 32 figs il n'y a que 7 déjà présentes dans le All-In Conan 2015. Les 25 autres sont nouvelles (24 si tu as MB:P).

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Pour une réponse plus complète @Pirouette,

Le mode coop ne concerne que des scénarios spécifiques destinés à ce mode, et l'ensemble fait partie du bouquin relié "tome of skelos" proposé dans le KS de janvier.

Je pense que ces scénar spécifiques coop n'utilisent pas les nouvelles figurines* et tuiles propres au KS de janvier, car ce mode solo est repris d'un ouvrage édité (en angalais uniquement) par modiphius il y a quelques temps déjà.

* Mais ce n'est que déduction perso, pas une info solide.

 

En revanche, en plus de ce mode solo, le "tome of skelos" contient aussi une campagne, jouable avec une boite retail et les nouvelles figurines du ks de janvier contenues dans la Legacy box.

 

Du coup si tu veux le coop il te faut le tome of skelos. Si tu veux profiter de 100% du tome of skelos il te faut la Legacy box.

 

Et il se trouve que le Legacy pledge (99euros) est constitué d'un pack comprenant le tome of skelos ET la Legacy box.

 

Du coup en résumé, il te faut le Legacy pledge. 😉

 

edit

En fait je pense que les scenar solo font aussi appel a quelques elements du king pledge, ce qui explique la presence de ces elements dans la legacy box, pour pouvoir satisfaire aussi ceux qui n'ont que la version boutique de conan !

Modifié par Reju
illumination !
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Il y a 21 heures, cochon a dit :

 

Je pense que donner qqs exemples de combien ça coûte plus cher de faire à la carte,  et rester sur l'offre initiale aurait pu suffire.

Fred l a déjà expliqué par l exemple ... Mais quand on veut pas écouter / entendre / comprendre ... ça aide pas. Et après on va dire qu il parle tjs argent ...

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Bonjour, bonsoir

 

Ce topic tombe bien pour me marrer sans être méchant à l’encontre de Monolith. Je suis assez décontenancé de la communication commerciale d’un grand nombre de société de jeu ou de jeu vidéo, exemple des communications un peu bizaroide du genre : une console affichant un format d’image 8K…. c'est cela oui! c'est cela même...

 

Personnellement dans ma carrière professionnelle, j’ai fait énormément de salon pro internationaux et commerciaux dans l’alimentation et j’ai eu une bonne pratique commerciale. Je pense avoir une petite expérience à partager ici.

 

Sans rentrer dans les techniques de ventes qui ne sont pas "sales" si elles sont bien menées. Pour cette campagne Monolith, Il y a 2 erreurs, flagrantes et indiscutables.

 

La première erreur et purement techniques : le manque de contenue de la page web monolith pour présenter le projet et les futurs projets.

 

La 1ere règle commerciale qui est enfreint est la suivante : on vend dans un cadre commercial informatif, attrayant et pérenne. Ce contenter de communiquer sur Kickstarter ou face book est destiné en priorité à l’acheteur anglophone pressé et dans l’attente de spectacle, c’est équivalent à une foire de paris. Par contre une page web permet en outre de proposer plusieurs langues, surtout de bien préciser son offre. L’avantage de monolith par rapport à la concurrence c’est « the overlord ». Qui sur un plan commercial peut se comparer a une succursale. Il manque maintenant un point d’encrage à monolith un site vitrine régulièrement mis à jour, par des news et des démonstrations.

 

La 2e règle commerciale qui est enfreinte : amener du nouveau en donnant une date. Monolith n’est pas la seule structure à faire cette erreur sur kickstarter.

J’apprécie beaucoup la communication de Fred Henry dans le cadre production et commercialisation des campagnes, parce que pour un acheteur c’est valorisant et réconfortant de ne pas être pris pour un idiot ou une vache à lait. Les fameux « strech goal », cette bonne blague, pour moi c’est un porte-clefs cadeau que l’on offre en salon. Le truc inutile qui ne coûte rien, et pulvérise le concept écologique. A l’inverse avoir une boite numérotée comme claustrophobia pour moi c’est plus logique et gratifiant.

 

Là où ça devient marrant et déviant 🙂 c’est quand M. Henry va à une émission et qu’on lui demande en gros :

« Bon alors Fred, les nouvelle licences ?? »

« Bah euh…Je ne peux pas dire grand choses mais bon y a des trucs » et la M. Henry se palpe, se touche, se caresse le crane. (Sur une musique de Barry White)

Il faut venir avec du grain à moudre, parler d’exclusivité concrètement. Par exemple Lors de l’annonce de la franchise seigneurs des anneaux tout le monde était contant !

 

En ce qui concerne la promesse d’une boutique :

Ya t’il un web designer dans la salle ? En résumé des l’instant où on annonce un élément nouveau pour une marque ou une enseigne on n’attend pas la saint glinglin pour communiquer autour. La boutique virtuelle Monolith devrait avoir une page web indiquant une date prévisionnel d’ouverture. Sur le plan commercial on n’attend pas après une annonce, surtout dans le cadre de kickstarter, on passe pour un amateur si on met trop de temps pour informer sur ce qui est annoncé depuis longue date. Et enfin l’acte d’achat dans le cadre des loisirs est à prendre très au sérieux, car il demande beaucoup plus d’effort de communication. Je prends en compte que pour Monolith l’équipe doit être au taqué et fait se qu’elle peut, et c’est du boulot bien compliqué et stressant.

 

La 2e erreur : une commercialisation pour un produit simple avec une offre complexe, au moyen d’une communication claire en contradiction avec le concept de base.J

 

La règle commerciale qui est enfreinte : proposer une offre en adéquation avec l’objectif initial de la société, ou plus simplement : tenir ses promesses.

Je me demande à quel moment vous vous êtes dit « tiens ! J’ai une idée, Et si on mettait les figurines de mythic battle ? » Alors que M. Henry a martelé qu’il y avait des problèmes sur l’expédition de ce kickstarter ? Pour « troller » une clientèle de niche, c’est pas mal réussi pour cette campagne qui arrive.

 

 Attention je ne prends pas en compte les annonces faites par Fred Henry et Monolith pour ce KS, Parce qu’elles finissent par être noyées dans la masse.

La c’est évident, pour moi, qu’il y a une communication contradictoire et anti commercial.

 

 Cela pouvait être limite tenable pour Conan. Maintenant avec l’ajout des figurines mythic battle et claustrophobia, vous êtes obligé de proposer les kits second life pour ce KS. Car commercialement ce n’est pas négociable ; puisque l’annonce de départ est l’utilisation des figurines déjà existantes. Et peu importante si cette campagne est destinée en priorité pour les nouveaux joueurs. L’objectif est de rassurer aussi son cœur de clientèle.

Et je sais comment peut venir l’erreur : En ne faisant pas de video de présentation du gameplay et de la gamme! Cela m’est évident, il est impossible de montrer les figurines des ancien KS en disant « bah pour le moment vous ne les utilisez pas, mais vous utilisez les nouvelles ! Et vous aurez donc des doublons….. hahahaha ! (rire satanique ou rire gêné) en gros que des portes clefs en masse.

 

J’ouvre une parenthèse qui ne parle pas de la campagne KS de Monolith.

Purée voila le concept clé d’une campagne uniquement proposant du « stretch goal » :

« The marvellous Key chain campaign» it’s the ultimate kiskstarter champagne concept, Written in the DECL : the Dynamic English Commercial Language.  You buy nothing for (100€) and for nothing at all (200€) you have next for nothing (300€) and more if you want less for nothing (1000€)! for any strechgoal you can receive a marvellous key chain made of nondegradable plastic! In different color like cristal white dropping, trash varnish brown, glitter pink oil, It’s just so gorgeous!”

Je ferme la parenthèse.

 

Sur un plan commercial, je sais que le client en face de moi va se foutre de ma tronche, rien qu’en lui faisant la présentation commerciale suivante : « voila j’ai un produit qui vous permet d’utiliser les autres produits concurrents et même les anciens de notre marque, cependant là vous ne pouvez pas utiliser ses mêmes anciens produits car vous n’aurez pas l’adaptateur, et aussi c’est parce qu’il y un problème de quantité pour l’adapter….vous…euh…comprenez ??? »

Même un nouveau client va rester dubitatif, s’il veut rester fidèle à la marque. Et le client monolith répond : « quoi, non mais What !!! ouat ze’ Funk !! » Car il a un fort accent franglais.

 

A la place je dis « voila je peux vous présenter un site qui présente l’ensemble de la gamme, ici en salon vous avez les premier éléments pour utiliser ce produit, Je vais vous faire une démonstration. Sur le site grâce à votre inscription en salon vous aurez droit a une réduction importante pour commander la gamme de produit qui vous intéresse et vous corresponde. Je peux vous le montrer avec le compte de démonstration…..Vous avez ici la possibilité de choisir une offre exclusive numérotée spéciale pour le salon. Il est conceptualiser par « tels designer » mais elle est plus cher elle personnalise le caractère déjà précieux du matériel, et ajoute des composants qui ne peuvent être présent dans la gamme classique. »  

Et dans ce cas « l’offre est multiple et réutilisable grâce au projet fournit par nos experts ainsi que ceux de la succursale situé ici, pour chaque produits vous avez plus de «…. » Potentialité d’utilisation, cela correspond à une utilisation quasi infinie d’alternative. »

 

Après quand j’écris ce pavé, je garde en tête que les règles peuvent être enfreintes, rassurons nous les campagnes kickstarter en ont fait leur norme, ;)) mais il est inévitable d’en mesurer les conséquences.

 

https://digitiz.fr/blog/differentes-typologies-clients/

http://cdi.merici.ca/afnor/Typologie-clients.pdf

Je pense être entré ici dans la case du client « je sais tout », quelle horreur moi qui veux juste être joueur. (Pour info c’est juste pour rigoler, mais je suis dubitatif)

Merci

A+

Modifié par paulonium
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il y a 22 minutes, paulonium a dit :

Bonjour, bonsoir

 

Ce topic tombe bien pour me marrer sans être méchant à l’encontre de Monolith. Je suis assez décontenancé de la communication commerciale d’un grand nombre de société de jeu ou de jeu vidéo, exemple des communications un peu bizaroide du genre : une console affichant un format d’image 8K…. c'est cela oui! c'est cela même...

 

Personnellement dans ma carrière professionnelle, j’ai fait énormément de salon pro internationaux et commerciaux dans l’alimentation et j’ai eu une bonne pratique commerciale. Je pense avoir une petite expérience à partager ici.

 

Sans rentrer dans les techniques de ventes qui ne sont pas "sales" si elles sont bien menées. Pour cette campagne Monolith, Il y a 2 erreurs, flagrantes et indiscutables.

 

La première erreur et purement techniques : le manque de contenue de la page web monolith pour présenter le projet et les futurs projets.

 

La 1ere règle commerciale qui est enfreint est la suivante : on vend dans un cadre commercial informatif, attrayant et pérenne. Ce contenter de communiquer sur Kickstarter ou face book est destiné en priorité à l’acheteur anglophone pressé et dans l’attente de spectacle, c’est équivalent à une foire de paris. Par contre une page web permet en outre de proposer plusieurs langues, surtout de bien préciser son offre. L’avantage de monolith par rapport à la concurrence c’est « the overlord ». Qui sur un plan commercial peut se comparer a une succursale. Il manque maintenant un point d’encrage à monolith un site vitrine régulièrement mis à jour, par des news et des démonstrations.

 

La 2e règle commerciale qui est enfreinte : amener du nouveau en donnant une date. Monolith n’est pas la seule structure à faire cette erreur sur kickstarter.

J’apprécie beaucoup la communication de Fred Henry dans le cadre production et commercialisation des campagnes, parce que pour un acheteur c’est valorisant et réconfortant de ne pas être pris pour un idiot ou une vache à lait. Les fameux « strech goal », cette bonne blague, pour moi c’est un porte-clefs cadeau que l’on offre en salon. Le truc inutile qui ne coûte rien, et pulvérise le concept écologique. A l’inverse avoir une boite numérotée comme claustrophobia pour moi c’est plus logique et gratifiant.

 

Là où ça devient marrant et déviant 🙂 c’est quand M. Henry va à une émission et qu’on lui demande en gros :

« Bon alors Fred, les nouvelle licences ?? »

« Bah euh…Je ne peux pas dire grand choses mais bon y a des trucs » et la M. Henry se palpe, se touche, se caresse le crane. (Sur une musique de Barry White)

Il faut venir avec du grain à moudre, parler d’exclusivité concrètement. Par exemple Lors de l’annonce de la franchise seigneurs des anneaux tout le monde était contant !

 

En ce qui concerne la promesse d’une boutique :

Ya t’il un web designer dans la salle ? En résumé des l’instant où on annonce un élément nouveau pour une marque ou une enseigne on n’attend pas la saint glinglin pour communiquer autour. La boutique virtuelle Monolith devrait avoir une page web indiquant une date prévisionnel d’ouverture. Sur le plan commercial on n’attend pas après une annonce, surtout dans le cadre de kickstarter, on passe pour un amateur si on met trop de temps pour informer sur ce qui est annoncé depuis longue date. Et enfin l’acte d’achat dans le cadre des loisirs est à prendre très au sérieux, car il demande beaucoup plus d’effort de communication. Je prends en compte que pour Monolith l’équipe doit être au taqué et fait se qu’elle peut, et c’est du boulot bien compliqué et stressant.

 

La 2e erreur : une commercialisation pour un produit simple avec une offre complexe, au moyen d’une communication claire en contradiction avec le concept de base.J

 

La règle commerciale qui est enfreinte : proposer une offre en adéquation avec l’objectif initial de la société, ou plus simplement : tenir ses promesses.

Je me demande à quel moment vous vous êtes dit « tiens ! J’ai une idée, Et si on mettait les figurines de mythic battle ? » Alors que M. Henry a martelé qu’il y avait des problèmes sur l’expédition de ce kickstarter ? Pour « troller » une clientèle de niche, c’est pas mal réussi pour cette campagne qui arrive.

 

 Attention je ne prends pas en compte les annonces faites par Fred Henry et Monolith pour ce KS, Parce qu’elles finissent par être noyées dans la masse.

La c’est évident, pour moi, qu’il y a une communication contradictoire et anti commercial.

 

 Cela pouvait être limite tenable pour Conan. Maintenant avec l’ajout des figurines mythic battle et claustrophobia, vous êtes obligé de proposer les kits second life pour ce KS. Car commercialement ce n’est pas négociable ; puisque l’annonce de départ est l’utilisation des figurines déjà existantes. Et peu importante si cette campagne est destinée en priorité pour les nouveaux joueurs. L’objectif est de rassurer aussi son cœur de clientèle.

Et je sais comment peut venir l’erreur : En ne faisant pas de video de présentation du gameplay et de la gamme! Cela m’est évident, il est impossible de montrer les figurines des ancien KS en disant « bah pour le moment vous ne les utilisez pas, mais vous utilisez les nouvelles ! Et vous aurez donc des doublons….. hahahaha ! (rire satanique ou rire gêné) en gros que des portes clefs en masse.

 

J’ouvre une parenthèse qui ne parle pas de la campagne KS de Monolith.

Purée voila le concept clé d’une campagne uniquement proposant du « stretch goal » :

« The marvellous Key chain campaign» it’s the ultimate kiskstarter champagne concept, Written in the DECL : the Dynamic English Commercial Language.  You buy nothing for (100€) and for nothing at all (200€) you have next for nothing (300€) and more if you want less for nothing (1000€)! for any strechgoal you can receive a marvellous key chain made of nondegradable plastic! In different color like cristal white dropping, trash varnish brown, glitter pink oil, It’s just so gorgeous!”

Je ferme la parenthèse.

 

Sur un plan commercial, je sais que le client en face de moi va se foutre de ma tronche, rien qu’en lui faisant la présentation commerciale suivante : « voila j’ai un produit qui vous permet d’utiliser les autres produits concurrents et même les anciens de notre marque, cependant là vous ne pouvez pas utiliser ses mêmes anciens produits car vous n’aurez pas l’adaptateur, et aussi c’est parce qu’il y un problème de quantité pour l’adapter….vous…euh…comprenez ??? »

Même un nouveau client va rester dubitatif, s’il veut rester fidèle à la marque. Et le client monolith répond : « quoi, non mais What !!! ouat ze’ Funk !! » Car il a un fort accent franglais.

 

A la place je dis « voila je peux vous présenter un site qui présente l’ensemble de la gamme, ici en salon vous avez les premier éléments pour utiliser ce produit, Je vais vous faire une démonstration. Sur le site grâce à votre inscription en salon vous aurez droit a une réduction importante pour commander la gamme de produit qui vous intéresse et vous corresponde. Je peux vous le montrer avec le compte de démonstration…..Vous avez ici la possibilité de choisir une offre exclusive numérotée spéciale pour le salon. Il est conceptualiser par « tels designer » mais elle est plus cher elle personnalise le caractère déjà précieux du matériel, et ajoute des composants qui ne peuvent être présent dans la gamme classique. »  

Et dans ce cas « l’offre est multiple et réutilisable grâce au projet fournit par nos experts ainsi que ceux de la succursale situé ici, pour chaque produits vous avez plus de «…. » Potentialité d’utilisation, cela correspond à une utilisation quasi infinie d’alternative. »

 

Après quand j’écris ce pavé, je garde en tête que les règles peuvent être enfreintes, rassurons nous les campagnes kickstarter en ont fait leur norme, ;)) mais il est inévitable d’en mesurer les conséquences.

 

https://digitiz.fr/blog/differentes-typologies-clients/

http://cdi.merici.ca/afnor/Typologie-clients.pdf

Je pense être entré ici dans la case du client « je sais tout », quelle horreur moi qui veux juste être joueur. (Pour info c’est juste pour rigoler, mais je suis dubitatif)

Merci

A+

Je recopie...juste pour rigoler moi aussi...😶

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Est ce qu on peut ajouter le moyen de pression certainement justifié à ses yeux de fred henry quand il explique que si ce KS ne remporte pas un franc succès en gros il n'y aura pas de seigneur des anneaux etc derrière ? en gros , non vous n'êtes absolument pas obligé de participer  ! mais .......si ça ne prends pas cette fois et qu on a pas une grosse avance point de vue pognon....bah pas de suite que vous attendez tous et qu on est capable de vous offrir pourtant ah ah  !!! mais pour ça .....faut dépasser le million cette fois ci  !!! pas de bras pas de chocolat ! je peux comprendre que FH ai envie de vacances et de se poser mais je ne trouve pas très attrayantes et motivantes  ces paroles . Pourtant je reste un fervent baker pro monolith lorsque l'offre / contenu / concept est géniale ! pas quand il s'agit de racheter du stock déjà acquis sous couvert de nouveau concept qui tient sur une feuille volante depuis 2 ans !

  • Confus 2
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