Aller au contenu

Beyond The Monolith : les Discounts.


Messages recommandés

Normalement tu as du recevoir un update de la campagne mbp comme l'update que tu as eu pour Batman. 

Et à moins d'un pb avec les bases de données tu dois être référencé comme backer de mbp et Batman. 

Donc en remplissant 1 seule fois le formulaire, normalement, tes réductions pour mbp seront aussi appliquées au moment du PM.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Puisque le sujet ne semble pas intéresser les foules, surtout celles qui ont déjà pledgé sur les précédents KS et qui ne s'intéressent pas à celui-ci (ce que je comprends fort bien), je reposte mes demandes ici car le KS BTM Conan 2020 est bientôt.

 

Ayant déjà Batman S1 all-in et Claustrophobia 1643, et prévoyant de pledger pour les boites de Monstres de ce KS (en plus du leader pledge et autres...) je recherche une personne qui pourrait me céder sa remise obtenue avec le pledge MBP (et aussi la remise obtenue avec un Pledge Batman 2015 si dispo).

 

Merci d'avance.

Je suis aussi inscrit sur le tableau de Sturm ici : ==>> Parrainage <<==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroninge a dit :

Puisque le sujet ne semble pas intéresser les foules, surtout celles qui ont déjà pledgé sur les précédents KS et qui ne s'intéressent pas à celui-ci

je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis encore dans le flou :

tendance "je passe mon tour" avec un petit diable sur l'épaule qui susurre "allez, fait pas ton farouche, met un petit billet de 100 pour voir..."

 

Du coup je n'ai pas activé mes réducs, ni pour moi, ni pour quelqu'un d'autre, le jour venu je le ferai à coup sur :)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Florentin. Ceux qui cherchent des réducs sont actifs, alors que ceux qui n'en ont pas besoin regardent très peu les préliminaires de la campagne. Et encore, on voit passer par ici les personnes qui ont pledgé Conan, mais ceux qui ont uniquement pledgé sur l'une des autres campagnes.... Je suis aller voir sur MBP et Claustro, ils en parlent pas du tout. Il me semble que bcp de possibilités de réductions seront restées lettre morte.

M'enfin, c'est le jeu, ma pôv Lucette...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Cela fait plusieurs fois que les KS de Monolith attirent mon attention et je dois dire qu'en dépit de la montagne de figurine que j'ai déjà à peindre, mais j'ai une petite voie qui me susurre à oreille " Celles que tu as sont bien mais ce serait une erreur de ne pas avoir celles ci"

 

En plus, le principe du jeu à l'air vraiment pas mal : un système qui a fait ses preuves plus une foultitude d'univers possibles

 

Alors somme d'autres avant moi sur ce forum je suis intéressé par la réduction, bien qu'en définitive ce soit le jeu qui m’intéresse le plus.

 

 

Modifié par Alexandre Rabillon
Envoie avant relecture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 19:09, Ariochson a dit :

je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis encore dans le flou :

tendance "je passe mon tour" avec un petit diable sur l'épaule qui susurre "allez, fait pas ton farouche, met un petit billet de 100 pour voir..."

 

Du coup je n'ai pas activé mes réducs, ni pour moi, ni pour quelqu'un d'autre, le jour venu je le ferai à coup sur :)

Pareil ici. Avec tout de même une très forte probabilité de don.

 

D'ailleurs c'est un truc qui m'interroge : comment fonctionne la liste ? Premier arrivé, premier servi ? Je sais que c'est le plus simple mais c'est pas très optimal.

Admettons (*) que j'ai pledgé tout Monolith jusqu'ici, c'est dommage de parrainer quelqu'un à qui il ne manque qu'1 réduc si je peux parrainer quelqu'un qui part de zéro.

 

(*) : En vrai j'ai bien pledgé tout Monolith mais j'ai revendu MB:P pendant le PM, du coup je ne sais pas si la réduc est à mon nom ou pas... Il y a un moyen de vérifier ? C'est visible dans le formulaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, un parrainage all-in à prendre...

75€ de réduc à qui en veut :) (par contre je souhaite vraiment parrainer quelqu'un qui va faire all-in et qui n'a pour le moment aucune réduction pour maximiser la réduction, et le support à Monolith)

 

PS : un petit MP, et je mettrai à jour ce post quand il aura trouvé preneur...

 

Et hop : parrainage attribué au petit nouveau  @Berserker , qui du coup tombe du coté obscure du KS : ALL-IN 

 

 

 

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kiwizz a dit :

Bonjour,

 

J'aimerais ne prendre que le Legacy Pledge.

Dans ce cas, comment puis je aussi prendre des monsters box ? Ce sera ensuite au pledge manager?

Merci

Oui, c'est dans le pledge manager que tu préciseras quelles Monster Box tu prends.

En revanche, si tu as un discount, il faut que tu mettes le montant total dès maintenant pendant la campagne apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ooook a dit :

Oui, c'est dans le pledge manager que tu préciseras quelles Monster Box tu prends.

En revanche, si tu as un discount, il faut que tu mettes le montant total dès maintenant pendant la campagne apparemment.

Ce serait un point à préciser, je pensais comme toi mais j'ai un gros doute.

Est ce qu'en fait, prendre uniquement le leader pledge (ou bat-pledge) pendant le KS ouvre les droits aux prix avec réductions lors du PM pour toutes les autres boites (factions, monstres...) ?

Car en mettant un montant global en plus du leader pledge lors du KS, il n'est pas possible d’identifier les boites prises à ce stade. Pourtant les niveaux de réductions qui seraient appliqués sur ce montant global pendant le PM sont différents selon les boites (jusqu’à 25% pour une monster, 10% pour une faction etc).

Si quelqu'un connait la réponse finale , merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les discounts, il est écrit que les réductions s'appliquent sur le montant pledgé pendant la campagne.

Je suis d'accord sur le fait que c'est une usine à gaz à mettre en place (mais pas impossible à faire non plus) et ils vont probablement simplifier le fonctionnement.

Mais pour le moment ce sont les règles annoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ooook a dit :

Pour les discounts, il est écrit que les réductions s'appliquent sur le montant pledgé pendant la campagne.

Je suis d'accord sur le fait que c'est une usine à gaz à mettre en place (mais pas impossible à faire non plus) et ils vont probablement simplifier le fonctionnement.

Mais pour le moment ce sont les règles annoncées.

Alors après avoir posé la question en commentaires sur le KS, voici la réponse de Ur Shulgi (merci à lui), on peut ajouter des fonds maintenant ou au PM, le discount fonctionnera. Super, on a le choix donc 🙂 :

"You can add the amount now (it helps the project to fund) or later for complementary boxes, discount will work now and during PM.

Remember also that the amount gained by the discount can be used to pay shipping if you already took everything you want now."

 

ps: Il faut bien sur avoir sélectionné un pledge de base dans tous les cas sur le KS.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité