Aller au contenu

Beyond The Monolith : les Discounts.


Messages recommandés

Et l'inverse, sinon ? Un truc mouliné par Monolith.

A moins d'avoir un bénéficiaire précis en vue (auquel cas le système de parrainage normal va bien), ceux qui sont sûr de se désister envoient leur adresse/désistement à Monolith. Qui réattribue les avoirs (intelligemment) sur ceux qui se sont déclaré intéressés. c'est peut-être lourd à gérer ?...

Mais ça permet de faire bénéficier au mieux des intérêts de chacun. Car il va certainement rester des avoirs inutilisés et certains autres en chercheront.

Qui plus est, certains bénéficieront d'une remise globale alors que seule celle sur les monster boxes les intéresse. Et inversement.

Je ne sais pas si je suis clair... Si c'est réalisable dans le temps imparti... Si ça apporte une plus-value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigné aussi.

 

Merci à Sturm (c'est celui de Lumelame ou un autre ?) pour la mise en forme. 😉

Mais effectivement comme Monolith (ou FH on sait plus trop !) sont très pro-actif pour faciliter et amener le plus d'anciens pledgeurs sur ce nouveau KS, il serait bien que l'organisation du partage des remises soit effectuée par eux (ou au moins qu'ils pilotent). Sinon, je crains que dû aux difficultés, cela fasse perdre des pledge le 06/01/2019, et à la fin au pire que le seuil de financement ne soit pas atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroninge Je pense qu'ils ont beaucoup à faire déjà dans le délai qui reste ;)

Aux internautes de s'organiser entre eux pour avoir des réducs, c'est déjà bien que le partage de réducs soit non seulement toléré mais même encouragé par Fred. Après tout c'est du manque à gagner pour certains.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kroninge a dit :

il serait bien que l'organisation du partage des remises soit effectuée par eux (ou au moins qu'ils pilotent).

A deux semaines du lancement ?

Je ne suis pas certain que qui que ce soit chez Monolith ait le temps de regarder la faisabilité, faire les recherches de technologie, le développement, le débug et la mise en prod'.

il y a 13 minutes, Kroninge a dit :

Sinon, je crains que dû aux difficultés, cela fasse perdre des pledge le 06/01/2019, et à la fin au pire que le seuil de financement ne soit pas atteint.

C'est le meilleur moyen pour faire pression.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question technique :

le discount est une réduc à appliquer sur le PM. OK.

Mais est-ce qu'il s'applique uniquement aux commandes durant le KS, ou aussi sur les ajouts du PM ?

 

Genre : je prends un Leader Pledge pendant le KS, qui me donne 17€ de remise. Très bien.

Si je prends une boite de Monstres durant le PM, est-ce que j'aurai mes 5% de réduc claustro en plus ? Ou c'est mort, fallait faire les optimisations durant le KS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, madcollector a dit :

Question technique :

le discount est une réduc à appliquer sur le PM. OK.

Mais est-ce qu'il s'applique uniquement aux commandes durant le KS, ou aussi sur les ajouts du PM ?

 

Genre : je prends un Leader Pledge pendant le KS, qui me donne 17€ de remise. Très bien.

Si je prends une boite de Monstres durant le PM, est-ce que j'aurai mes 5% de réduc claustro en plus ? Ou c'est mort, fallait faire les optimisations durant le KS ?

Pour moi, étant donné, que les réducs s'appliqueront pendant le KS, tout sera éligible.

En y repensant, c'est même plus simple à gérer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*pouf, pouf*

 

Je n'étais pas au clair s'il fallait utiliser ce topic-ci ou le doc google de sturm pour les demandes parrainage. Donc dans le doute, j'ai fait les deux.

 

Si quelqu'un a une remise Conan à transmettre, c'est bien volontiers. J'attends le généreux donateur dans ma boîte à MP avec un café ou un verre d'abricotine, à sa convenance. :)

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sent'. Merci pour ta réponse. :)

 

Je ne l'ai malheureusement pas comprise. (Je dois être un peu fatigué.) Quel lien? Quel topic? Quelle page?

 

Je n'ai pas trouvé de lien dans ton message, ni en tête de ce topic ou dans les messages précédents, en dehors du lien vers le google doc de Sturm.

 

Ce topic-là semble contenir un formulaire à remplir pour les gens qui ont un coupon et les autres topics sous la section Nouvelles ne semblent pas aborder ce sujet...

 

Est-ce que la page Discount officielle est une page facebook?

 

Désolé d'être un peu paumé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Je suis à la recherche d'un parrain pour obtenir une remise sur le prochain kickstarter (sur la partie Conan), si ce n'est pas déjà trop tard...

 

Donc si un participant du KS Conan ou de celui pour le livre de Seth ne souhaite pas participer...je prends volontiers sa remise pour ce kickstarter là, à charge de remise (j'ai participé au KS MBP donc je pourrais la passer si il y a un futur KS BTM-MBP ;) )

 

Merci d'avance, bises

 

C'est bon j'ai trouvé  !!! ....Monotith, prends mon argent :)

Modifié par Diabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je cherche également un parrain.

 

Je vais très clairement péter les plombs et partir en plus du leader pledge sur une boîte mercenaires et monstres, toute aide pour m'aider à digérer ce torrent de figurines à acquérir sera la bienvenue chers amis.

 

À la prochaine et merci d'avance pour vos réponses et encouragements.

 

C'est tout bon pour moi, merci à l'ami @Ooook pour son parrainage !

Modifié par magi_creme
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un All-In Conan à l'exception du dragon mais que j'ai obtenu à coup d'épée (...dans mon compte en banque et sur ebay & okkazeo) pendant plusieurs années ayant découvert le jeu après la campagne kickstarter!

 

Si il y a un parrain/marraine  Conan dans le coin je lui serai d'une grande reconnaissance ! 

J'apprendrai des chansons à mes enfants en son honneur !

 

Idem pour Claustrophobia!

 

PS: Je suis un becker All In Batman & MBP mais est ce  normal de n'avoir eu  que la réduction Batman ?

Si non comment faut-il faire pour recevoir la réduction MBP  ? Merci ! 🙂

 

 

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité