Aller au contenu

Beyond The Monolith : les Discounts.


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Fred Henry a dit :

Je vous laisse jouer qd meme jouer avec, mais svp ne le partagez pas car il n est pas fonctionnel si qlq un joue en meme temps :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pezU6dwJL9aRY0iXdXS39jvKCPBVSQ1YZRoT9sUhAno/edit?usp=sharing

 

Sinon faites une copie pour chez vous :) 

 

image.thumb.png.e0ad1d8f2b0475003b93b60a74712e73.png

 

Vous pourrez faire mumuse tout seul sur votre copie dûment crée ! ;) 

Modifié par Sturm
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€ la double faction + kit d’upgrade Batou, 92€ le core + 2 factions....l’offre est vraiment intéressante. Bon j’ai pas de reduc Conan mais j’imagine que l’on doit pouvoir trouver ^^ !

 

Ca me ferait presque craquer...à voir les factions. Après j’aurais moins la possibilité de le sortir que le versus Batman...ce qui refroidi mes ardeurs.

 

Sinon en ce qui concerne les code : j’ai pledgé Batman....si j’espère récupérer les codes de potes, faut que j’attende pour tout rentrer en même temps ou je peux le faire en plusieurs fois ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Oui c est ça. En gros si tu veux participer tu rentres TON email. Et si tu trouve un parrain... ben il rentre TON email. Et là vos deux profils FUSIONNENT.

https://tenor.com/view/dbz-dragonball-fusion-gif-4929472

 

Lol. Ça ne marche pas non plus Sentma :)

 

Edit par Foussa

 

Dbz Dragonball GIF - Dbz Dragonball Fusion GIFs

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde est ce que quelqu'un ici aurait pledger conan et ne souhaite pas se servir de son bon de réduction pour la futur campagne ? à votre bon coeur messieurs dames ;) c'est pour un pote à moi qui connaissait pas ks lors de la première campagne et qui a pris tout ce qu il trouvait du ks en boutique ou en occasion et il est très intéressé par le futur Ks donc si l'un de vous n'utilise pas son coupon merci pour lui ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred Henry a dit :

Salut.

Je pense que l'idéal serait de créer un sujet spécifique aux parrainages.

Comme ça, ceux qui ne sont pas intéressé par l'offre ne laissent pas se gâcher les discounts de leur profil et peuvent les laisser à quelqu'un intéressé. 

euh Fred.... je crois que c'est le but de ce sujet :D

 

Edit : en tout cas c'est comme ça que j'avais compris sa création

Modifié par madcollector
  • Haha 2
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il va aussi falloir attendre la mise en ligne de la page KS en pré-visu pour que les gens qui ont des coupons puissent voir si ils sont intéressés ou non par telle ou telle box et donc si ils vont les utiliser ou pas. Là on connait seulement le détail de faction "pirates".

à mon avis ça bougera plus quand on aura une visu du détail de l'offre globale. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tigroo a dit :

salut tous le monde est ce que quelqu'un ici aurait pledger conan et ne souhaite pas se servir de son bon de réduction pour la futur campagne ? à votre bon coeur messieurs dames ;) c'est pour un pote à moi qui connaissait pas ks lors de la première campagne et qui a pris tout ce qu il trouvait du ks en boutique ou en occasion et il est très intéressé par le futur Ks donc si l'un de vous n'utilise pas son coupon merci pour lui ;) 

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me convaincre d'être raisonnable pour ce futur KS mais j'ai beaucoup de mal à rester de marbre. Je ne parlerai pas des qualités du Versus que nous apprécions beaucoup dans Batman. Je causerai surtout de l'aspect dépense du point de vue d'un joueur régulier de jeu d'affrontement (X-wing, Runewars, MBP pour moi auxquels s'ajoutent Warhammer 40k et A song of ice and fire pour les deux fistons). Je me permets de vous livrer le produit de mes réflexions pour éventuellement en débattre et pour faire avancer la votre.

 

Même sans les réductions, les tarifs sont agressifs pour du jeu de fig. Si on compare avec les autres jeux d'escarmouche pratiqués à la maison, il n'y a pas photo. Chez GW, une boîte  de démarrage w40k avec deux factions de 4 unités, c'est 125 boules... Une armée de base d'occasion, c'est dans les 150 à 250 euros selon le  camp choisi. Chez Cmon, pour le jeu A song of ice and fire, le starter Baratheon  (cadeau de noel de mon ainé), c'est 95 boules chez Phiphi . Or, il n'y a qu'un seul camp, 4 unités et le même nombre de fig qu'une faction Conan... Même Runewars au moment de sa liquidation n'était pas meilleur marché. Je viens de consulter le site du meeple orange : mes fils et moi avons dépensé 175 brouzouffs pour 3 armées de 7 unités.

 

Ensuite, au crédit de l'offre Monolith, BTM ne nécessite pas d'acheter ou de bricoler des décors, les plateaux apportent une immersion suffisante. Enfin, chaque faction apporte 15 unités : deux, trois ou quatre fois plus de variété dans le gameplay que le starter d'un autre jeu.  Après on pourra reprocher que les sculpts de ce BTM sont moins dynamiques : le figuriniste préférera toujours GW... mais à quel prix ! 

 

Du coup, dans le marché niche du jeu d'affrontement, je trouve que le pledge de base de deux factions offre largement de quoi faire pour un tarif jamais vu. Maintenant, comme l’a dit Fred, reste une inconnue : est-ce qu'un jeu d’escarmouche peut être largement plébiscité sur KS ? Réponse le 6 janvier !

 

Modifié par Trois Plumes
orthographe
  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sturm : je pense que oui, mais à confirmer. (ça aide vachement hein :) ).

 

@Trois Plumes : merci pour ce retour très intéressant. Il y a également le fait que dans BTM, tu as un plateau tout fait donnant une ambiance très ancrée. 

Après, c'est du case par case dans BTM, alors que les autres jeux que tu as cité, c'est à mesurer (gabarit). La mesure donne + de liberté ou d'impression de liberté, mais les cases permettent + de fluidité. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le formulaire est rempli, vu que je suis sûr de prendre au moins 2-3 trucs... J'ai vérifié d'avoir utilisé la même adresse mail sur les anciens KS. Notamment Conan. C'est le cas.

 

Je me posais la question sur la conservation des adresses mails, le côté légal, toussa. Non pas que ça me pose problème, mais je ne sais absolument pas ce que la loi permet ou pas, dans ces cas là. Je me souviens de notre fichier clients dans mon ancienne boite et de ses quelques 11.000 lignes. Le truc que tu es obligé de garder précieusement, au contraire. Ici, vous ne pouvez pas faire ça ? voir compiler les mails des différentes campagnes pour n'envoyer qu'une seule news ?

 

Si quelqu'un a des billes là dessus. C'est une différence entre un mail d'activité professionnelle et de personne privée ?

Et dans ce cas, pourquoi KS peut conserver des adresses ? Parce que nous sommes des clients ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 46 minutes, Sturm a dit :

Pourra t on prendre plusieurs boite durant le pledge et si oui avec les réductions adéquates ! 

Exemple j'ai Batman et Clausto, je peux prendre 2 bat-pledge et 2 boite monstres qui bénéficieront des réductions qui leur sont allouées ?

Oui. Il n y a pas de limites. Les réducs s appliquent sur chaque élément.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Helyss a dit :

je ne sais absolument pas ce que la loi permet ou pas, dans ces cas là

tinkette vu le nombre de posts de Fred sur ses avocats et le RGPD, ça a été vérifié.

 

il y a 4 minutes, Helyss a dit :

C'est une différence entre un mail d'activité professionnelle et de personne privée ?

Une boite pro peut être consultée par l'employeur, à moins d'une mention spécifique dans l'objet du mail comme quoi il s'agit de correspondance privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 5 minutes, Helyss a dit :

Bon, le formulaire est rempli, vu que je suis sûr de prendre au moins 2-3 trucs... J'ai vérifié d'avoir utilisé la même adresse mail sur les anciens KS. Notamment Conan. C'est le cas.

 

Je me posais la question sur la conservation des adresses mails, le côté légal, toussa. Non pas que ça me pose problème, mais je ne sais absolument pas ce que la loi permet ou pas, dans ces cas là. Je me souviens de notre fichier clients dans mon ancienne boite et de ses quelques 11.000 lignes. Le truc que tu es obligé de garder précieusement, au contraire. Ici, vous ne pouvez pas faire ça ? voir compiler les mails des différentes campagnes pour n'envoyer qu'une seule news ?

 

Si quelqu'un a des billes là dessus. C'est une différence entre un mail d'activité professionnelle et de personne privée ?

Et dans ce cas, pourquoi KS peut conserver des adresses ? Parce que nous sommes des clients ?

Merci

 

C est précisément à cause de ça que nous devons passer par un cabinet d avocat. A cause de la question des RGPD pour l europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Foussa a dit :

Après, c'est du case par case dans BTM, alors que les autres jeux que tu as cité, c'est à mesurer (gabarit). La mesure donne + de liberté ou d'impression de liberté, mais les cases permettent + de fluidité.

 

Oui, inconsciemment, c'est ce qui me donne aussi cette impression de jdp vs jdf. avec les mécaniques propres comme pour Dust (standard) ou HoN qui sont le cul entre deux chaises avec leurs cases.

Est-ce que l'on verra un jour un Conan grands espaces ? Un Beyond the Beyond the Monolith avec réglette,  dés et décors ?..

^^

 

 

 

il y a 1 minute, Fred Henry a dit :

C est précisément à cause de ça que nous devons passer par un cabinet d avocat. A cause de la question des RGPD pour l europe.

 

Et donc, vous ne pouvez pas garder les mails au delà de 3 mois ?

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

3 mois oui. Mais jusqu à 6 mois c est toléré. Mais pas specialement les mails. Les "infos". Les mails ce sont les "infos" les moins sensibles. Les plus sensibles concernent le reste : ce que tu achetes, ton profil, ton genre...

En gros "quel consommateur es tu".

Modifié par Fred Henry
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis sûr que l'on a tous déjà donné notre accord 50 fois sans lire les conditions à droite et à gauche sur le net.

Genre Darty qui me balance de la pub tous les 15 jours, c'est quoi la différence ?

Quand on voit comment les IA de recoupement avancent et ce qu'on est prêt à cautionner pour utiliser les applis d'un smartphone, je pense que jusqu'à la taille de nos caleçons est stockée quelque part depuis longtemps. Et avec notre accord, en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité