Aller au contenu

Visuel Cartes 1.5


herkule82

Messages recommandés

Hello ,

 

j'ai récemment fait l'acquisition de la 1.5 (en occasion ) , sauf que l'uppgrade Kit 1.5 est mélangé avec les cartes de la 1.0 .

 

Impossible de faire la différence entre les 2 cartes ou plateaux.

 

il y a t'il un moyen de les différencier , ou existe t'il un visuel ?

 

Merci de votre aide .

 

Arnaud .

Modifié par herkule82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les cartes, il n'y a rien pour les différencier (sauf les amazones qui s'appellent harpies 😅  en 1.5), tu peux prendre celle que tu veux.

Pour les dashboards, tu as les liens du KS  ici ou encore là afin de savoir lesquelles sont en 1.5 (de mémoire, il y a une des 3 news KS qui est fausse et qui a été corrigé ici même sur the-overlord, je te laisse chercher ^^' ).

Tu pourras alors vérifier que tu as bien le même nombre "d'étoile" sur le dashboard que le nombre de carte correspondante.

 

Bon courage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, seburul a dit :

Salut,

 

Pour les cartes, il n'y a rien pour les différencier (sauf les amazones qui s'appellent harpies 😅  en 1.5), tu peux prendre celle que tu veux.

Pour les dashboards, tu as les liens du KS  ici ou encore là afin de savoir lesquelles sont en 1.5 (de mémoire, il y a une des 3 news KS qui est fausse et qui a été corrigé ici même sur the-overlord, je te laisse chercher ^^' ).

Tu pourras alors vérifier que tu as bien le même nombre "d'étoile" sur le dashboard que le nombre de carte correspondante.

 

Bon courage ;) 

Tu es mon dieu , mon sauveur 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, en 1.5, il y a en bas à droite, le trigramme de l'extension pour les dashboard et les cartes unités des troupes sont imprimés en recto-verso avec une face anglaise et l'autre française.

Si les cartes activations sont aussi mélanger, tu peux savoir quelles sont les bonnes grâce aux étoiles qui indique le nombre de carte disponible, il faut garder celles qui correspondent au nombre d'étoile imprimées sur le dashboard de l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 28/11/2019 à 10:46, seburul a dit :

Salut,

 

Pour les cartes, il n'y a rien pour les différencier (sauf les amazones qui s'appellent harpies 😅  en 1.5), tu peux prendre celle que tu veux.

Pour les dashboards, tu as les liens du KS  ici ou encore là afin de savoir lesquelles sont en 1.5 (de mémoire, il y a une des 3 news KS qui est fausse et qui a été corrigé ici même sur the-overlord, je te laisse chercher ^^' ).

Tu pourras alors vérifier que tu as bien le même nombre "d'étoile" sur le dashboard que le nombre de carte correspondante.

 

Bon courage ;) 

 

Salut à tous !

J'ai MBP core box & pandora box de la toute première campagne...

Je m'y replonge à peine. 

Je n'ai pas le kit 1.5.

J'ai DL les règles 1.5

Il semble que ce soit essentiellement des précisions et quelques modif sur les compétences comme pour "leader"

Y a t il un listing des modifs fondamentales qui auraient été apporté au règles ?

 

Et surtout, des dashboard ont ils eu des modif majeurs ? autres que des précisions. 

Pareil y a t il un doc récapitulant les modif ?

Je suis allé voir les liens donnés, je constate effectivement qu'il y a apparemment des modif sur les dashboard présentés mais le seul moyen est il de les comparer de visu avec ceux que j'ai ? 

 

Pensez vous que je puisse trouver juste le kit 1.5 d'occaz. ? J'imagine que ça va être compliqué, peu de chance que ceux qui l'ont revende que le kit. 

Pensez vous que je puisse contacter mono pour savoir si il aurait encore des kit à la vente ? 

ou est il prévu de les proposer lors de leur prochain ks MBPR ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il n'y a pas de listing des modifs de la 1.5 mais pour résumer la 1.5 a surtout amené une amélioration des troupes (arrivé en jeu sans activation, amélioration du talent leader,...).

Pour les dashboards à part les liens que j'ai fourni plus haut, il n'y a rien d'officiel.

Apparemment, des personnes ont reçu plusieurs kit 1.5, il faudrait faire une recherche sur différents sites (rien pour le moment sur Okkazeo, à voir sur le groupe Facebook) pour essayer d'un trouver un, tu peux aussi ouvrir un sujet sur ce forum pour si quelqu'un peut t'aider.

Ne faisant pas parti de Monolith je ne pourrai pas te répondre sur les kit disponibles et si cela sera reconduit avec MBR.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, seburul a dit :

Salut,

 

Il n'y a pas de listing des modifs de la 1.5 mais pour résumer la 1.5 a surtout amené une amélioration des troupes (arrivé en jeu sans activation, amélioration du talent leader,...).

Pour les dashboards à part les liens que j'ai fourni plus haut, il n'y a rien d'officiel.

Apparemment, des personnes ont reçu plusieurs kit 1.5, il faudrait faire une recherche sur différents sites (rien pour le moment sur Okkazeo, à voir sur le groupe Facebook) pour essayer d'un trouver un, tu peux aussi ouvrir un sujet sur ce forum pour si quelqu'un peut t'aider.

Ne faisant pas parti de Monolith je ne pourrai pas te répondre sur les kit disponibles et si cela sera reconduit avec MBR.

 

Bon courage

Merci pour les info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, j'ai le jeu de base V1 + pandora box et je voulais savoir si le pack upgrade 1.5 est vraiment une nécessité pour l'équilibrage du jeu si on ne pratique pas de tournoi, est ce que ça change profondément la donne. J'ai cru comprendre que les tableaux de bord modifiés avaient une icône de boîte spécifique dessus ce que n'ont pas les autres tableaux de bord du jeu de base et que les cartes unités modifiées étaient avec une face en français et une en anglais alors que dans le jeu de base elles sont soit en français soit en anglais mais avec le logo du jeu sur l'autre face de la carte, est-ce que cela nuit à l'unité esthétique du jeu, je ne compte pas sleever le jeu. Si ceux qui ont pris le pack 1.5 , peuvent me répondre sur ces points, ce serait sympa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v1.5 n'est pas d'une absolue nécessité, c'est un plus indéniable, mais la v1.0 reste jouable et permet de faire de bonnes parties.

 

C'est bien ça pour les cartes unités modifiées, même si ça peut paraître inesthétique au départ, en fait, ça ne change rien. Pendant une partie, ces cartes ne sont visibles que d'une seule face (comme les tableaux de bord des autres unités), donc non, ça ne nuit pas.

Et concernant, les tableaux de bord, les icônes indiquant la provenance de l'unité est utile et très discrète. De ce côté là, c'est beaucoup plus utile que gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
il y a 2 minutes, kaah a dit :

Bonjour !

Bon j'ai guère pu jouer à ce jeu... Je ne désespère pas le resortir prochainement... 

 

A l'approche du prochain MBP de mars, savez vous si le kit 1.5 (cartes, dashboard... etc...) sera disponible à ce moment là ?

autant pour moi je viens de voir le mail d'actu avec le sondage... Je suppose donc que cela dépendra de la demande éventuellement faite lors de ce sondage... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité