Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je dois avouer également être très impressionné par la qualité de ta peinture en sachant maintenant avec quoi tu travailles...

Quand je veux faire des dégradés / éclaircissements, je prends trois couleurs qui "s'enchainent" (comme m'avait appris le mêêêêêêtre) et je les mélanges pour dégrader.

Mais j'ose à peine imaginer la difficulté quand tu dois déjà partir des quelques couleurs de base pour trouver les teintes de départ et d'arrivée.

Bon après, il est vrai que les teintes super-héros s'y prêtent bien. Mais sur MB, ça doit être encore plus chaud.

Posted

En attendant la prochaine photo de groupe des derniers héros, voilà la deuxième couche de figouzes peintes. Ca fait propre dans la boite, y a plus de gris (enfin si y a encore les zombies en dessous mais on les voit plus)

cef6a3ff86520662.jpg

• Like 6
Posted

Une petite série Arcane - League of Legends, achetée chez H3llCreator, imprimée sur ma P1S en 0,08 mm par couche, et peinte avec amoouuuur. 

Ça commence avec la team Vi :

IMG_6094.jpeg

IMG_6095.jpeg

IMG_6096.jpeg

IMG_6099.jpeg

IMG_6088.jpeg

IMG_6089.jpeg

IMG_6090.jpeg

IMG_6093.jpeg

IMG_6100.jpeg

• Like 3
  • 3 months later...