Aller au contenu

Peinture jeux divers


Sokoben

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 10 heures, Roolz a dit :

hé t'as mis des figs de full metal planete avec ?!

 

Eh oui, mon meilleur pote m'a offert le sien il y a quelques années (il est donc biclassé collector + valeur sentimentale) mais pour être franc FMP fait partie de ces jeux idéalisés auxquels on ne joue pas tellement, du coup quand j'ai vu que la Deluxe d'Imperium ne prévoyait rien pour Rise of Ix j'y ai vu une occasion de réhabiliter quelques tanks ! C'est sans doute pas les visuels les plus thématiques mais ils sont plutôt sobres et élégants, et surtout ils sont au bon format pour le plateau donc globalement je suis assez content de mon proxy de bourgeois 😊

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 10:24, goupil a dit :

proxy de bourgeois 😊

J'aime ce terme :).

Je me demandais si c'était des figs seules récupérées (trouver une armée "seule" de FMP  c'est plus rare que le jeu complet).

Mais tu as le jeu complet, donc si besoin tu peux récup tes proxy de luxe et y jouer qd même. C'est clair que pour le sortir de nos jours c'est + que tendu, la config idéale est à 4 et avec 3mn max par joueur par tour, ça prend des heures (même si on a l'impression que ça passe vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le WE dernier j'ai attaqué la peinture de ma dernière boite de Hellboy.

Comme d'hab je commence par les troupes, pour les évacuer et me garder le sympa pour la fin.

 

6 figs d'un coup : les criquets, des démons canibales roses.

pic7134990.jpg

 

La source :

EDPt4U6WsAAmywP.jpg

 

En parallèle j'ai attaqué le diorama "Picole avec les Squelettes". C'est du WIP :

unknown.png

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, rendons à Cléopâtre ce qui est à Cléopâtre,  c'est le boulot de mes filles (11 ans et 8 ans respectivement pour Dark Phoenix et Phoenix II). Je m'étais aussi posé la question de repeindre la partie plastique, d'autant que c'est ce qu'ils ont fait pour la peinture studio (plus probablement parce qu'au moment du KS, ils ont reçu des tirages résines donc sans plastique transparent). Laisser le plastique transparent rend la sous couche à la bombe trop pénible et il faut faire particulièrement attention quand tu peins les zones entre le dos de la fig et la pièce de plastique. C'est très étroit et parfois même en contact donc il n'y a pas vraiment moyen de poser un masquage. Après, les petites tâches de peinture se grattent facilement car le plastique transparent est bien lisse et très dur.

 

Pour ce qui est de peindre par dessus pour faire soit même l'effet de flammes, quand c'est bien fait c'est beaucoup plus classe:

03f81bc38f8a01783b33c42017d97228_origina93e0077f56b576eef1457662db44a64e_origina

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité