Aller au contenu

Peinture jeux divers


Sokoben

Messages recommandés

Enfin fini l'escouade de la Science pour Mars : Code Aurora

 

20210716_180808.jpg

 

D'autres photos ici.

 

Bilan :

Les spaces marines, c'est casse-couille à peindre avec les recoins et les armes devant le torse, je comprends maintenant pourquoi certains sous-couchent et commencent la peinture sur grappe

- Première et dernière fois que je peins un blindé / marcheur au pinceau

- La teinte "vert d'eau" que je voulais (et que je n'ai pas trouvée toute prête en pot) a été bien chiante à gérer et trop artisanale pour avoir un résultat constant et fiable.

- C'était dans le cadre d'un "Choix des Armes" (stimulation de groupe pour peindre une équipe prête à jouer) à finir pour août 2020. Je suis laaaaarge.

- J'ai vraiment kiffé la sensation de sombrer lentement dans l'aliénation en voulant aller au bout de mon idée de rehausser les arrêtes saillantes et le contour des impacts de peinture avec un trait clair.

- Oui, il y en a un qui est plus vert que les autres parce que c'était le test et ce n'est qu'avec la deuxième fig que j'ai trouvé la méthode pour rendre la teinte que je voulais.

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aerth a dit :

La teinte "vert d'eau" que je voulais (et que je n'ai pas trouvée toute prête en pot) a été bien chiante à gére

 

j'avais nu pot de cette teinte dans les années 90.  je ne me souviens pas de la marque (polyflash ou un repack de  vallejo). Il s'agissait d'un "vert turquoise" plutôt sombre.  j'ai le 661 chez amsterdam qui s'en rapproche (en plus clair). il doit en exister un simili chez PA.

 

J'aime beaucoup le travail des détails et usures sur ton squad.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, le reste de la bande en mode fast-huître.

Il s'agit des figurines gagnées dans le cadre du concours Mars : Code Aurora 700.
Le site
Figurines imprimées en 3d depuis les modèles du patreon de Unit9

Les manteaux m'ont inspiré un thème "Red Coat" qui devrait rentrer dans une escouade Égalité. Reste à faire rentrer les figurines dans les profils de la faction au pied de biche et à compléter avec du blindé.

Photo du 21 juillet 2021
[Image: 20210722_190323.jpg]

Photos du 04 août 2021
Photos de groupe
[Image: 20210804_114122.jpg]

[Image: 20210804_114142.jpg]

Rangs 2 (à priori)
[Image: 20210804_114637.jpg]

Rangs 1 (à priori itou)
[Image: 20210804_114420.jpg]

Wouah, l'OSL de malade !
[Image: 20210804_114615.jpg]

Rangs 3
Parce qu'ils rentraient difficilement sur des petits socles, ce sont devenus des cyborgs...
[Image: 20210804_114250.jpg]

"Stan mith aux pieds, le regard froid
Il scrutait les cibles avec les calibres au bout des bras."
[Image: 20210804_133710.jpg]

Plus de photos

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité