Aller au contenu

Peinture jeux divers


Sokoben

Messages recommandés

Le 07/05/2021 à 14:21, Aerth a dit :

 

Si tu as besoin, n'hésite pas à me poser des questions.

Sur le site du jeu, il y a un army builder sous excel qui facilite bien le travail de composition des escouades.

RAHHHHHH a cause de toi (oui oui j'assume pas!) je viens de craquer pour des figs! rahhhhh

 

https://www.ragingheroes.com/collections/jailbirds/products/dogs-and-jackals-jb

Plus une moto et le "meca".

 

Bon on va pas se mentir ça fait quelques années que je surveille ce genre de gammes du coin de l'œil en espérant avoir un jour l'occase de me faire plaisir. Avec Mars ça me semble le moment où jamais. Elles ont un petit coté escher de mes amours de jeunesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Leduendas a dit :

RAHHHHHH a cause de toi (oui oui j'assume pas!) je viens de craquer pour des figs! rahhhhh

You're welcome !

 

ça devrait te faire une bonne base pour une faction Égalité même s'il risque de te manquer encore un peu de monde (c'est une faction populeuse avec leur règle spé qui "double" les troupes de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leduendas a dit :

Bon on va pas se mentir ça fait quelques années que je surveille ce genre de gammes du coin de l'œil en espérant avoir un jour l'occase de me faire plaisir. Avec Mars ça me semble le moment où jamais. Elles ont un petit coté escher de mes amours de jeunesse :D

 

Y'a pas de mal à se faire du bien. Très bon choix. je reluque de puis un moment aussi.

Ils se sont amélioré au niveau des détails. J'ai quelques Iron Empire qui trainent, perso.

 

  

il y a 1 minute, Leduendas a dit :

J'ai des Escher qui trainent... ca va pas être la même échelle, mais elles feront surement de bon "kids" pour les troupes de bases populeuses.

 

Les anciennes Escher sont carrément petites... je les ai aussi et à part les gamins, ça a un peu souffert.

attends de recevoir ta commande, ceci dit. les RH ne sont pas à l'échelle des SM, non plus.

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop mes ptits pano tous vieux mais qui méritaient qu'on les choye. 

(encore mois de 20h pour l'ensemble, merci l'aéro qui dégrossit fort et permet un rendu tabletop très honorables).

 

large.pano_full.jpg.45c668cf4ca9c3c95386ede0c557ede1.jpg

 

La lumière est dégueu et là j'ai pas le temps de faire mieux mais je vais faire un set up de photographie et des photos correctes dès que possible, qu'on voit mieux les foirages :D

Modifié par Leduendas
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 11 minutes, Leduendas a dit :

Très réussit, ça donne super envie de se le prendre :D tu nous dira aussi comment le jeu est bien?

Je l'ai pris essentiellement pour les figurines :D

Je pense reprendre mes activités ludiques cet été, je vous dirai.

 

Pour la technique, comme je voulais un look animé et pas réaliste, j'ai repris mes techniques de Hellboy sans l'encrage au noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Avis aux experts

 

Il me reste du rab de sous-couche grise Gamemaster: Terrain Primer. Comme le nom l'indique, c'est vendu pour les décors.

J'ai envie de tester le sous-couchage zénithal avec, mais vu le prix de MCP je préfère demander avant de déconner.

A priori je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, mais vous connaissez une contre-indication ? Genre la viscosité peut-être qui cacherait des détails des figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, madcollector a dit :

Avis aux experts

 

Il me reste du rab de sous-couche grise Gamemaster: Terrain Primer. Comme le nom l'indique, c'est vendu pour les décors.

J'ai envie de tester le sous-couchage zénithal avec, mais vu le prix de MCP je préfère demander avant de déconner.

A priori je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, mais vous connaissez une contre-indication ? Genre la viscosité peut-être qui cacherait des détails des figurines ?

Je m'autoréponds car j'ai trouvé un picto sur l'étiquette qui dit "not suited for miniatures".

Donc mauvaise idée :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité