Aller au contenu

Peinture jeux divers


Sokoben

Messages recommandés

Et hop ! J'ai terminé la bande des Trappeurs de Hrothgorn. C'est toujours agréable de finir un projet, même s'il est modeste.

 

large.406781360_20201112HM_Hrothgorn.jpg.6453c9276aff89c9125d6fe072d15a13.jpglarge.1749476007_20201112HM_Warband.jpg.28129fa77f57133cf88a807cb6943901.jpg

 

Et maintenant, les Champions de Dreadfane, sitôt que l'hygrométrie et la température permettront de sous-coucher.

 

*ignore bravement le regard insistant des derniers lanciers squelettes de Conan*

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'exception de la tranche du socle (je peindrais toute la bande en même temps, vu que je vais faire un mélange), voici mon premier Stormcast Eternal ever, Brodus Blightbane, de l'équipe des Ironsoul Condemnors pour Warhammer Underworlds.

 

2096633733_20201122IC_BrodusBlightbane.thumb.jpg.47ccb9bcb78d99144071871c5c4cd470.jpg

 

Décidément, j'aime pas traiter les peintures métalliques GW (particulièrement les ors). Avec les années, elles font comme une fondue qu'a pris le chaud, même avec un agitateur, et ça devient très fastidieux à utiliser.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Not Quite Dead a dit :

Avec les années, elles font comme une fondue qu'a pris le chaud, même avec un agitateur, et ça devient très fastidieux à utiliser.

 

 

même quand elle est récente... le medium est très fluide. la séparation pigments/particules métalliques/medium est très rapide.  il m'arrive de remélanger toute les 3/4 figurines pour garder le truc en suspension.

 

J'ai tenté en secouant le pot, mais il faut laisser reposer avant usage, sinon, ça coule partout partout.

 

J'ai pas encore tenté l'estraction sur la palette. c'est dommge que la mise oeuvre soit si délicate, car le nuancier, lui, est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai du citadel, amsterdam, L&B, et quelques unes des dernières PA, celle pour les mechas. j'ai aussi des MIG Jimenez, mais pas eut le temps de les tester.

 

Vallejo et coat d'arms, même fabricant, il me semble. Les coat d'arms ne sont pas terribles. Mais la gamme est peut être  réactualisé, comme PA, alors...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Not Quite Dead a dit :

Il paraît que les peintures métalliques Vallejo sont de bien meilleure consistance. Certains parmi vous en emploient?

Y'a plusieurs gammes.

Concernant les métalliques, il faut retenir que globalement, les peintures dédiées Aero sont très chargées en très petits pigments (chez Vallejo ou ailleurs).

Pour le coup j'utilise cette gamme et je suis super content des résultats, et aussi de la façon dont la peinture se comporte, c'est très très liquide et elle se passe vraiment bien.

 

De mémoire, Prince August la vend sans la re-brander, c'est donc des étiquettes Vallejo qu'il faut chercher dans les présentoirs de vos boutiques.

 

Modifié par Renand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité