Aller au contenu

JDR Batman par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Popoff a dit :

« Bonsoir Baron Samedi »

 

Moi j'aurais plus vu "On est dimanche, Baron samedi".

 

Mais sinon, une sacrée liste de scénars... Et ça c'est le genre de trucs (nouveaux scénars) qui peut se publier ensuite facile sur le net. Nickel.

hâte de voir ça. et même de tester, même si je ne suis pas dans le cœur de cible.

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura 3 livres (pour débuter 😜)
 

un livre de règles 

un livre de scénarios / campagnes (décrit par @Popoff)

un Guide Absolu et Ultime De La Mort Qui Tue Que T’En As Jamais Vu D’Aussi Beau de Gotham City (on n’est pas encore trop sûr du nom 😁)

Et un écran 

Modifié par TontonFranz
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TontonFranz a dit :

un Guide Absolu et Ultime De La Mort Qui Tue Que T’En As Jamais Vu D’Aussi Beau de Gotham City (on n’est pas encore trop sûr du nom 😁)

GAUDLMQTQTEAJVDAB comme acronyme ça accroche un peu.

 

Par contre Guide Officiel Topographique et Heuristique Accompagné de Maps... là... on peut en faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien question format (ce qui me plairait, en fait), c'est que les bouquins soient de la taille des Batman hardcover. Il n'y a pas qu'une taille, malheureusement. histoire de l'aligner dans la bibliothèque. tranche noire et bleutée à la Monolith... On ne doit pas être loin des formats comix us non plus, même si je ne sais pas ce qu'ils ont là-bas. les trucs tout mou papier glacé de "30 pages", j'imagine.

 

Dans l'absolu, je préfère les formats plus grands approchant le A4 pour les jdr, mais là, ça serait plus raccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Helyss a dit :

On ne doit pas être loin des formats comix us non plus, même si je ne sais pas ce qu'ils ont là-bas. les trucs tout mou papier glacé de "30 pages", j'imagine.

Les Hardcovers US sont du même format que les albums Urban français.

 

Si tu as des tailles variantes en VF, c'est les éditeurs qui one fait n'importe quoi.

(genre Editions USA sur Souriez! si mes souvenirs sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, madcollector a dit :

Si tu as des tailles variantes en VF, c'est les éditeurs qui one fait n'importe quoi.

J'ai "Silence" et "Long Halloween" qui sont clairement une taille au dessus...

Par contre ça reste dans le format "Comix" utilisé par Delcourt ou Ankama (ce que j'ai ici).

Il doit y avoir 2 formats d'impression type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

Ce qui serait bien question format (ce qui me plairait, en fait), c'est que les bouquins soient de la taille des Batman hardcover. Il n'y a pas qu'une taille, malheureusement. histoire de l'aligner dans la bibliothèque. tranche noire et bleutée à la Monolith... On ne doit pas être loin des formats comix us non plus, même si je ne sais pas ce qu'ils ont là-bas. les trucs tout mou papier glacé de "30 pages", j'imagine.

Ça tombe bien..... 😗

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2020 à 20:17, Helyss a dit :

 

Gadget, donc ?!..

Révélation

image.png.097041f0fa7139ff568a4c11ef4bd86a.png

 

Le 17/01/2020 à 13:18, TontonFranz a dit :

il y aura 3 livres (pour débuter 😜)
 

un livre de règles 

un livre de scénarios / campagnes (décrit par @Popoff)

un Guide Absolu et Ultime De La Mort Qui Tue Que T’En As Jamais Vu D’Aussi Beau de Gotham City (on n’est pas encore trop sûr du nom 😁)

Et un écran 

 Au fait si vous chercher des bat-testeurs. 🤭

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation


Le 17/01/2020 à 13:18, TontonFranz a dit :

il y aura 3 livres (pour débuter 😜)
 

un livre de règles 

un livre de scénarios / campagnes (décrit par @Popoff)

un Guide Absolu et Ultime De La Mort Qui Tue Que T’En As Jamais Vu D’Aussi Beau de Gotham City (on n’est pas encore trop sûr du nom 😁)

Et un écran 

 Au fait si vous chercher des bat-testeurs. 🤭


 

 

De même. Si y a besoin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité