Aller au contenu

JDR Batman par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Y'a eu une révolution chez monolith ?

BEAUCOUP trop de cheveux sur cette photo :)

 

Et le format du bouquin semble un peu étrange, tout écrire sur une bouteille, même taille XL, çà risque de contraindre l'écriture, va falloir être concis !

 

Sinon on ferait pas un tour de table pour présenter les gens ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite au premier plan, @TontonFranz , puis @Popoff dit le renard argenté, et les deux au fond à droite je sais pas, peut être des gars de BBE ?

A gauche au premier plan, Olivier Caïra, puis @Fred Henry, et Mayhar (qui a la chaîne youtube Réussite Critique). 

 

  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/18/2019 at 6:02 PM, Monsieur H said:

Cette énergie se consomme exactement comme pour un fonctionnement standard de THS à la différence près que je peux réaliser une action avec une caractéristique qui n'est pas habituellement liée à ce type d'action.

Ex: Je joue Poison Ivy et je décide que cela ne sert à rien de lutter contre Bane avec ma Force (en plus j'ai ouvert un bocal de cornichons QR-5 avant et j'en ai plus bcp) je décide donc de me battre avec ma Volonté. Je subis donc un malus à savoir : je vais payer le double en "gemmes" de Volonté que ce que j'aurai payé en Force (car la compétence n'est pas prévue pour ça à la base).

 

C'est ce qu'il me semblait avoir compris dans ce post de la page 1...

Modifié par Celyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, madcollector a dit :

C'est le danger des fanatiques de l'innovation : à force de disrupter, on ne comprend plus rien :D

 

Merci pour ce jugement de valeur et la grande intelligence dont tu témoignes.

Rappelle moi juste d'où on se connait déjà ?

Tu as raison il vaut mieux être un réactionnaire qui se complaît dans l'immobilisme, tout le monde sait que le processus créatif se fait par ce biais. D'ailleurs Monolith a été créé sur cette esprit conservateur et étriqué.

Je te remercie aussi pour le qualificatif "Fanatique" 👍 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sakurazuka38 a dit :

Du coup le JDR Batman sera motorisé sous "Chronicles oubliées contemporain". C’est bien comme moteur ?

Oui. Enfin en tout cas il a de très bons retours et nous a paru pouvoir bien s'adapter à ce qu'on recherche (ogl, bien éprouvé, souplesse, simplicité, et tout). Et ce serait l'occaz de faire découvrir la french touch aux ricains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est globalement la même base que dd5 ? Ou c'est un truc totalement différent ?

 

Sinon question toute bête puisque Fred est fan de GURPS, pourquoi n’êtes vous pas partis sur ce système ? Audience trop confidentielle pour espérer pénétrer le marché ?

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité