Aller au contenu

JDR Batman par Monolith


Foussa

Messages recommandés

  • Team Monolith

Si on veut creuser un peu, voici ce que je peux raisonnablement dire.
Donner une date 8 à 12 mois avant n'a pas trop de sens quand on voit le niveau de bordel amené par le/la Covid, surtout pour un jeu qui derrière demande des validations de licence.
Je ne veux plus qu'on rush quoi que ce soit si ça n'est pas nécessaire. Les gens ont reçu la S2 il y a quelques mois, je n'ai pas envie qu'on se retrouve, comme la S2 (ou mbp 1.5) à relancer les gens sur des achats alors qu'il n'ont pas eu le temps d'y jouer, et nous, pas de recul sur ce qu'ils ont reçu.

Donc on va faire dans l'ordre des demandes par ancienneté (MBR, puis JDR Batman, puis S3).  Quand on approchera du JDR, on aura une idée bien plus précise et fiable de la date pour la S3.
 

Révélation

et après en 2022 on envoie du lourd en nouveauté. 😁


 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2022, lourd en nouveauté..... 

 

2022.... 

 

2022....

 

AH ça Y'est j, je sais, je sais , je sais ce que vous allez faire en 2022 !

 

Monolith devient un parti et FH devient candidat à la présidentielle, c'est ça ? Ou alors c'est toi @UrShulgi qui te coltineras les débats pourris et auras l'honneur (hum hum) de présider (re hum, hum) aux destinées de la France ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, UrShulgi a dit :

Donc on va faire dans l'ordre des demandes par ancienneté (MBR, puis JDR Batman, puis S3).  Quand on approchera du JDR, on aura une idée bien plus précise et fiable de la date pour la S3.
 

  Révéler le contenu masqué

et après en 2022 on envoie du lourd en nouveauté. 😁

 

T'as oublié le jeu sur justice League, du coup c'est qu'il est prévu après la S3 ?

Modifié par XyLiS
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, XyLiS a dit :

T'as oublié le jeu sur justice League

Celui qui se joue sur un plateau 3D ?

  • avec des building,
  • des ponts,
  • des véhicules tous en version 3D détruits/non-détruits
  • et dans lequel on s'affronte à coup de super-pouvoirs qui déchirent leurs mamans 

Ils l'ont pas oublié, il sort encore fin d'année... mais 🤐 c'est une surprise !!

 

La légende raconte que Monolith a eu besoin que d'un seul backer pour financer ....un mec friqué visiblement........

Il aurait cassé sa tirelire Batman quand il a sut que le projet était en cours de conception 

Superman Broke The Bat – Comicnewbies

 

Modifié par Monsieur H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Il y a 3 heures, Gebeji a dit :

Puisque le KS de Ragnarok s'achève avec un pledge manager pour la mi-juin, je viens aux nouvelles pour le jdr Batman. On peut avoir quelque chose à se mettre sous la dent? 

Il devrait y avoir sous peu de la news officielle, mais tout est rédigé et en cours de validation (ou validé) par la Warner, toujours dans la perspective d'un KS cet automne. Ça bosse maintenant du côté de la charte graphique et des illustrations originales. Plus d'informations bientôt ! :)

  • J'aime 8
  • Merci 3
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité