Aller au contenu

JDR Batman par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Popoff a dit :

Et effectivement, on va faire bosser une légion de traducteurs, correcteurs et graphistes...

Les amateurs du Batou sont légion outre Manche et Atlantique...

 

Plein de bonnes nouvelles, ça fait plaisir !... en revanche les occasions ratées de placer palanquée sont quand même de plus en plus flagrantes 9_9

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Je profite de cette matinée pour vous signaler la parution de l'ouvrage "Mythe et super-héros", publié par le vertueux et respecté @Alex Nikolavitch qui est le co-auteur du Guide de Gotham prévu pour notre Batman RPG à nous. C'est aux éditions des Moutons Electriques, qui en publient, dites-donc, des excellents auteurs ! ;) 

Plus d'information ici

Mythe & super-héros

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Popoff a dit :

Tant qu'on tient les délais, oui, c'est officiel. ;)

En tout cas, nous on fait tout pour. Mais sur un projet de cette ampleur et sous une grosse licence comme Batman, on n'est pas à l'abri d'un imprévu, naturellement.


Merci !

Je m'avance peut-être de trop, mais connait-on la fourchette tarifaires des pledges ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, XyLiS a dit :


Merci !

Je m'avance peut-être de trop, mais connait-on la fourchette tarifaires des pledges ? ^^ 

Dans l'interview donnée à La guilde, Fred Henry situait l'offre autour de 50usd par bouquin à l'époque. (La partie dédiée au jdr Batman est autour de 01:22:00, ça cause tarif vers 01:36:00)

lien vers la vidéo

Modifié par Cadaric
ajout lien interview
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2020 à 21:28, mmjs a dit :

Peut-on espérer un retour des boîtes BGCC pour la campagne KS ? Sous la forme d'add-on par exemple ?

Normalement oui,  et en add ons. Ce qui est certain c'est que des figurines seront proposées. Pour le jeu de plateau, la question est toujours d'atteindre le quota rentable. On devrait en savoir plus bientôt.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cadaric a dit :

Deux livres de scénarios supplémentaires 🤩🤩🤩

Me tarde d'en savoir plus !

Il s'agit de 2 campagnes vendues en add-ons (donc loin d'être aussi épaisses que le gros recueil de scénars et campagnes).

 

L'une, intitulée "Nuit et Brouillard" (et rédigée par votre serviteur) met en scène la Bat-family époque Rebirth, qui devront faire face à un mystérieux tueur surgi des limbes et à une féroce guerre des gangs mettant Gotham à feu et à sang.

 

L'autre, intitulée "Gotham Freak Show" (et rédigée par Olivier Caïra alias @WILL CRANE sur le fofo) met en scène les malheureux cobayes d'expériences impies qui vont découvrir leurs superpouvoirs et devoir affronter des menaces majeures.

Modifié par Popoff
  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité