Jump to content
skyren

Peinture de skyren

Recommended Posts

Ca y est, je viens de finir mon MB:P, bon j'ai que la core box avec la pandora + manticore, mais je peins très lentement :)

C'est loin d'arriver au niveau de ce que je peux voir sur le net et ici même mais je suis assez fier d'être arrivé au bout, du coup j'ai envie de partager quelques photos.

Au passage merci à tous ceux qui ont posté leurs photos ici, cela ma graaandement inspiré !

Je commence par ma première figurine peinte (Zeus) et une des dernières (Atlas) :

Zeus 8.JPG

IMG_0760.JPG

• Like 5

Quelques photos prises avec un kit photo trouvé à pas cher (il ya une petite led dessus).

En fait ca change pas mal la figurine, mais je ne suis pas sûr de bien m'en servir.

Si quelqu'un a des conseils (photo et peinture :) ), je suis preneur !  

DSC02314.JPG

DSC02332.JPG

DSC02307.JPG

DSC02319.JPG

• Like 4

Hesites pas a poster tes autres figs, il y aura toujours des interressés (comme moi !)

Par contre si je peux me permettre je trouve que le fond noir rend certaine photos peu lisible et du coup ne les met pas en valeur.

Oui merci vous avez raison, je laisse tomber le fond noir et le kit photo (je ne sais pas m'en servir).

Et pour le coup voici mon Ymir :)

IMG_0875.JPG

IMG_0877.JPG

et quelques figs prisent avant de les ranger

IMG_0649.JPG

IMG_0962.JPG

IMG_0964.JPG

Edited by skyren
  • Like 6

l'ensemble est plutôt de bonne facture , les aplats sont posés correctement .

j"aime beaucoup  ton Atlas .

Par contre si tu prends juste le temps de socler l'ensemble , tu vas voir que tout va changer .

Une figurine non soclé , aussi bien peinte qu'elle puisse , perd en visibilité sur un socle neutre.

en tout cas continue comme ça !!

merci pour les remarques, c'est vrai que le socle noir c'est la solution de facilité ! mais ca passe partout :)

après vu comme je peins lentement (j'ai quand même mis près d'un an et demi pour peindre core box/ pandora / manticore !!!), si j'avais passé du temps en plus sur les socles je pensais pas m'en sortir :) 

mais je vais effectivement essayer sur d'autres figs d'autres jeux… et c'est vrai que les tiens sont particulièrement réussi et donnent envie, j'aime beaucoup ceux des spartiates et du cerbere, va me falloir du boulot pour arriver à ca (et regarder quelques tutos aussi à l'occas) !