Aller au contenu

[MashUp] Vidéos trictrac


Meyklar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si je vous ai convoqué Zeul  (@Monsieur Phal) et Betsy (@Monsieur Guillaume) c'est pour une mission assez simple mais très... "complexe". Nous avons un problème avec l'officine, je vais vous demander une confidentialité totale sur cette affaire ! En effet, nous avons perdu des vidéos et il est possible qu'une autre officine les possède. Je vous laisse imaginer les risques... Cette mission va donc vous changer de vos missions habituelles car vous n'aurez pas à "passer la porte" et faire "attention à la marche" mais enquêter dans le monde "réel".

J'aurai pu prendre des agents plus expérimentés que vous mais je me dis que cela vous permettra de vous dépasser pour avoir enfin de bons points dans vos dossiers respectifs.

Taisez-vous !

Bref, j'ai identifié la perte de 3 vidéos (je pense qu'il y en a peut-être quatre), votre objectif va être de faire le point avec notre service informatique afin de voir s'il a des sauvegardes mais si ce n'est pas le cas, vous allez devoir infiltrer une officine nommée "Tric Trac" pour récupérer ces vidéos. Me demandez pas comment je le sais, je le sais c'est tout !

Voilà la liste des vidéos manquantes (partie Introduction) :

http://meyklar.fr/mashup/mashup.php

Comme vous le savez peut-être Marv (@Fred Henry) est très intéressé par le sujet traité dans ces vidéos, je ne voudrais pas être obligé de lui demander d'intervenir avec des méthodes moins subtiles !

L'officine et le bureau 41B compte sur vous !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Meyklar a dit :

Bonjour,

 

Si je vous ai convoqué Zeul  (@Monsieur Phal) et Betsy (@Monsieur Guillaume) c'est pour une mission assez simple mais très... "complexe". Nous avons un problème avec l'officine, je vais vous demander une confidentialité totale sur cette affaire ! En effet, nous avons perdu des vidéos et il est possible qu'une autre officine les possède. Je vous laisse imaginer les risques... Cette mission va donc vous changer de vos missions habituelles car vous n'aurez pas à "passer la porte" et faire "attention à la marche" mais enquêter dans le monde "réel".

J'aurai pu prendre des agents plus expérimentés que vous mais je me dis que cela vous permettra de vous dépasser pour avoir enfin de bons points dans vos dossiers respectifs.

Taisez-vous !

Bref, j'ai identifié la perte de 3 vidéos (je pense qu'il y en a peut-être quatre), votre objectif va être de faire le point avec notre service informatique afin de voir s'il a des sauvegardes mais si ce n'est pas le cas, vous allez devoir infiltrer une officine nommée "Tric Trac" pour récupérer ces vidéos. Me demandez pas comment je le sais, je le sais c'est tout !

Voilà la liste des vidéos manquantes (partie Introduction) :

http://meyklar.fr/mashup/mashup.php

Comme vous le savez peut-être Marv (@Fred Henry) est très intéressé par le sujet traité dans ces vidéos, je ne voudrais pas être obligé de lui demander d'intervenir avec des méthodes moins subtiles !

L'officine et le bureau 41B compte sur vous !

 

j'ai cherché justement ces pages d'explication sur le site de Trictrac.

Au début je me suis dit "pas cool" de virer les vidéos au départ de Phal. Et puis j'ai réfléchi, je me suis dit que si Phal a un truc à vendre, normal qu'il ne laisse pas l'explication gratos en ligne.

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté @Monsieur Phalsur twitter et je n'ai pas eu l'impression que cela ait été un choix de sa part (mais je le laisse répondre). Je ne suis pas sûr non plus que cela soit volontaire de la part de TT, je vois plus une modif qq part chez TT qui a fait "disparaître" les vidéos.

 

Sur mon site internet, j'ai mis toutes mes aides de jeu pour MashUp avec l'accord de @Monsieur Phal en lui disant bien sûr à l'époque que je me ferais un plaisir de tout enlever lors de la sortie officielle (et je suis tout à fait disposé à tout enlever à sa demande). De plus sur le forum de TT, il y a toujours mon sujet où je détaille toutes les règles pour MashUp. Voilà pourquoi je ne pense pas que cela soit une demande de "ménage" de @Monsieur Phal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur,

 

L'histoire, c'est que les vidéos de MashUp, à ma demande, ont été zappé de Tric Trac. Je pensais qu'elles étaient toutes en double sur la chaine YouTube... et en fait non :) Il en manque bien 3. Deux solutions, soit je fouille pour les retrouver, soit je les retourne à un moment parce que ce que j'y dis est vraiment vieux et a bougé... Je pencherais pour la seconde solution. Mais pas tout de suite. Donc si vous avez un doute pour un point de règle ou je ne sais quoi, dites moi, j'essayerai d'y répondre.

Bien à vous

Monsieur Phal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité