Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

bah si c'est tournée générale tous les 100k, et que ça fait 2M en 3-4h, ça va faire BEAUCOUP de tournée, et l'abus d'alcool nous fera payer le prix le lendemain au point qu'il faudra poser un jour de congé. 

 

Voilà voilà...

 

Bon, perso si ça finance correctement à la fin du KS, ça sera déjà super :) 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je précise que je n'ai pas lu tous les commentaires des dernières pages.)

Au final après réflexion... Ce Conan 2020... ça fera 5 ans.

 

Ça ne choque personne de racheter des figurines quand les nouvelles éditions de Warhammer, X-Wing et autres jeux de figurines sortent. Ou Descent 2nd Edition ou autres nouvelles éditions de jeu de plateau 4-5 ans plus tard.
(Je pourrais cité également Horreur à Arkham, Les Demeures de l'épouvante, Talisman, Eclipse, Twilight Imperium, Rum&Bones, etc.)

 

Finalement, "l'erreur" c'est de prendre ce KS comme une suite/reprint plutôt que comme un tout nouveau produit. Après c'est vrai, que plusieurs fois dans le communication sur ce forum, indiquait le support des anciens Backers. Et il est bel et bien là dans cette boite "Aventure" avec les nouvelles figurines et les tuiles compatible.

 

Personnellement, j'attends de voir ce que je prends. Mais les nouvelles figurines, les nouvelles maps sont magnifique.
Pour l'instant j'étais partie sur cette fameuse boite "Aventure" mais il est possible que je prenne plus. une Core Box, des factions...

 

[EDIT] Et vu le contenu que j'ai avec le King Pledge + petites extensions sortie en boutique + Grosses extensions + petites extension "KS exclusive" de l'époque. Ben, j'ai pas mal joué mais je n'ai pas encore fait le tour du mode Aventure de 2015. C'est la 2e fois que je joue la Campagne le Diable d'Airain et elle est bien différente de la 1ère.

Modifié par Arek
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BelleLN a dit :

Moi je me répète, mais un pnp faction "king pledge" ça serait déjà chouette (un truc à base de meeple avait quand même été évoqué pour tester le système, c'est pour dire). Quitte à en faire un effet de levier si la campagne stagne à 1,480 k€ 👀

Sinon je veux bien boire un coup devant une webcam à chaque passage de 100 k€ 🍸

Tout à fait d'accord. On pourra la faire imprimer. Ca sera moins bien que sur une boite de tuile toute faite, mais ca fera le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, khaali a dit :

Oui, c'est vrai, mais c'est surtout une question de com. Car la boite telle que tu l'as prévue, qui contient juste les nouvelles figs, qui va l'acheter en fait? En tout cas ici personne ne semble s'y interesser.

 

Ben, en fait... Si.

^^

Me suis remis à peindre un peu de MBP et c'est bien agréable. j'adore les figs, en général. Les belles figs.

Il y a 14 heures, Fred Henry a dit :

Bon... j ai l impression qu'on a pas fait la fête depuis trop longtemps...

Alors je viens de discuter avec l'équipe du Dernier Bar Avant La Fin Du Monde :

Lundi 6 au soir, tout le monde ici est invité pour une grande soirée de lancement Conan BTM.

On va brancher les Télés sur la page KS. A chaque passage d'un seuil de 100k$ ce sera "Tournée générale" pour toute la salle. J èspère que la soirée sera arrosée 😋... Que l'on boive pour oublier l'échec ou pour fêter la réussite, je tiens vraiment à ce qu'on célèbre l'aboutissement de ces 6 mois d'épreuve. 

 

Ah mais c'est parfait, ça !

Suis à Paris, je fini tôt et je n'ai pas les gamins. \o/

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

C'est bien de rappeler aux gens qu'ils sont dans l'erreur.

Effectivement, nous n'avions pas bien compris les concepts de ''gamme complète suivie des années'', ''nouveau heroquest'', etc etc etc...

 

Tiens, regardes donc ce lien:

 

 

Cynisme quant tu nous tiens. :)

 

Saches que j'ai participé à ce sujet, et que j'étais dans la même réflexion à l'époque puisque je souhaitais/souhaites compléter mon Conan.

 

Mais les choses et les réflexions évoluent, le Monolith, le Conan, le Fred Henry d'hier (2018 pour préparer le "futur" KS de 2019 qui n'aura finalement pas eu lieu) n'est pas celui d'aujourd'hui. les envies aussi évoluent. C'est pour ça que c'est toujours délicat d'annoncer des choses bien (trop) en avance.

 

Le Système du THS a beaucoup évolué depuis (avec Batman, le mode VS et même BTM). Le marché KS (la concurrence) et les techniques de production aussi.

 

Je ne dis pas, qu'en tant que fan de Conan 2015, on ne peut pas déplorer cette situation et de cette évolution. Mais que personnellement, après réflexion, j'accepte ce changement.

Même si je préfère le 1 vs many pour Conan que le VS, à priori, puisque je n'ai pas encore tester le VS. Mon Conan n'a pas disparu et il reste encore de nombreuses heures de jeux possible en utilisant les figurines à ma disposition. J'ai fais aussi la campagne multi-boites Fan Made qui était très très fun à faire. Naviguer entre les différents plateaux d'extension avec des héros peu utiliser un vrai bonheur.

 

Je ne suis pas sûr que si Monolith proposait juste un "reprint" avec nouvelles extensions aujourd'hui ça fonctionnerait. Il faudrait sans doute une nouvelle Core Box avec map, matériels, règles améliorées et un Kit pour les anciens backers.

 

Mais il me semble que Fred Henry n'était pas contre revenir au mode Aventure de Conan plus tard si BTM fonctionne. :)

Et d'ailleurs, il est toujours présent dans ce KS 2020 même s'il n'est pas sur le devant de la scène.

 

--------------

(J'aurais bien fait le déplacement depuis Tours pour voir la communauté et boire un coup avec Fred, mais ça me parait tendu, il faudrait que je pose mon Lundi et mon Mardi... Dommage.)

Modifié par Arek
  • J'aime 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité