Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Par contre ce profond, je cro au depart que cetait un monstre en figurine unique. Ça m'a pas surpris de le voir en x8 dans la boîte... 

mais c'est bien, ça prépare le cross-over Cthulhu Wars ^^

(Au passage le second life CW c'est quel palier de stretch goal ? ^^)

 

Sinon, ce qui serait cool pour la suite (d'ici un an et demi ? Enfin un jour...), c'est que les grosses extensions 2015 stygie nordheim et khitai donnent lieu à des mises à jour sous forme de mini pack second life !

Modifié par Reju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foussa a dit :

Et moi je me dis que si ils en mettent ou pas, y aura des fans qui vont produire leur propre punch de faction par la suite :) 

 

Mais c'est mieux si y en a dès le départ, c'est sûr :ambidextre:

 

Exactement !

T-O est là pour qu'on puisse partager des fonds à imprimer et faire notre Jacky's touch sur le matos Conan !

 

Ne pas oublier que la plus grande réussite de Fred, c'est nous ! xD

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Petites questions de quelqu'un qui n'a participé ni à Batman ni à Conan (Seulement MBP et Claustro)
N'étant pas un fan inconditionnel de Conan, devrais-je tout de même participer à la campagne de Janvier pour récupérer la "console" de BTM?

Cella voudrait dire que j'achète le matos pour un jeu qui sortirait à un moment non défini dans l'avenir? (Zombicide, MBP ou CDA).

Ou la console sera-t-elle aussi dispo lors des campagnes second life?

 

Car tout comme je n'achèterais pas la PS5 si aucun jeu dessus ne m'intéresse je ne suis pas forcément chaud pour acheter la console BTM si je n'ai aucune idée des jeux futurs.

Pour une campagne qui semble vouloir lancer une nouvelle façon de jouer et une consolle "multi-univers", elle semble étrangement uniquement s'adresser aux fans de Conan.

 

Bref, je vois trois scénarios:

1) Je prends la console BTM et me "force" à prendre un peu de Conan histoire de m'amuser avec 

2) Je ne prend que la console car Conan ne me tente pas trop mais du coup j'ai du matos "inutile" pendant une durée indéfinie

3) J'écoute la voix de la raison, me rend compte que ni 1) ni 2) ne me satisfont complètement et je ne pledge pas du tout... alors que je souhaite soutenir Monolith avec ma modeste contribution

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence, si le ks fonctionne comme prévu et que les second life suivent, la core engine sera dispo à chaque fois sinon ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied.

du coup à ta place , si vraiment conan n'est pas ton truc, je passerais mon tour (sauf projet perso qui nécessiterait la fameuse console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Reju a dit :

De toute évidence, si le ks fonctionne comme prévu et que les second life suivent, la core engine sera dispo à chaque fois sinon ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied.

du coup à ta place , si vraiment conan n'est pas ton truc, je passerais mon tour (sauf projet perso qui nécessiterait la fameuse console)

Ben non !

il y a 13 minutes, Selkares a dit :

2) Je ne prend que la console car Conan ne me tente pas trop mais du coup j'ai du matos "inutile" pendant une durée indéfinie

Ben oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Selkares a dit :

Hello tous,

 

Petites questions de quelqu'un qui n'a participé ni à Batman ni à Conan (Seulement MBP et Claustro)
N'étant pas un fan inconditionnel de Conan, devrais-je tout de même participer à la campagne de Janvier pour récupérer la "console" de BTM?

Cella voudrait dire que j'achète le matos pour un jeu qui sortirait à un moment non défini dans l'avenir? (Zombicide, MBP ou CDA).

Ou la console sera-t-elle aussi dispo lors des campagnes second life?

 

Car tout comme je n'achèterais pas la PS5 si aucun jeu dessus ne m'intéresse je ne suis pas forcément chaud pour acheter la console BTM si je n'ai aucune idée des jeux futurs.

Pour une campagne qui semble vouloir lancer une nouvelle façon de jouer et une consolle "multi-univers", elle semble étrangement uniquement s'adresser aux fans de Conan.

 

Bref, je vois trois scénarios:

1) Je prends la console BTM et me "force" à prendre un peu de Conan histoire de m'amuser avec 

2) Je ne prend que la console car Conan ne me tente pas trop mais du coup j'ai du matos "inutile" pendant une durée indéfinie

3) J'écoute la voix de la raison, me rend compte que ni 1) ni 2) ne me satisfont complètement et je ne pledge pas du tout... alors que je souhaite soutenir Monolith avec ma modeste contribution

 

 

La console devrait être dispo a chaque ks mais faudra s attendre a qq euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité