Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

oui plus clair. Du coup aura t-on les tuiles correspondant à conan 2015 en plus ? gratuites, payantes, à commander en plus ?

il y a 1 minute, UrShulgi a dit :

Le prix est mis, 49 dollars. Je vois 5 nouveautés.

au moins 8 pour moi : pirates haches, crossbow, demons, pirates archers, valeria v2, belit v2, amra, n'gaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, khonan a dit :

oui plus clair. Du coup aura t-on les tuiles correspondant à conan 2015 en plus ? gratuites, payantes, à commander en plus ?

au moins 8 pour moi : pirates haches, crossbow, demons, pirates archers, valeria v2, belit v2, amra, n'gaya.

Et, je pense que tu n'as pas vu les figurines supplémentaires des gardiens de Belit (8 contre 5 dans le Conan 2015, si je ne me trompe pas).

En comparaison de mon pledge, j'ai compté 27 « nouvelles figurines» contre 26 « anciennes », et sans compter les nouvelles tuiles, et les nouveaux plateaux des cales des bateaux.

À voir qu'elle sera la valeur des coupons, mais finalement sa semble intéressant...

Modifié par Shika
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis toutes les boites vont etre équivalentes en terme de nouveauté/contenu/prix. Celle ci me botte vraiment pas, je vais voir si certaines me correspondent plus et contiennent plus de matos qui n'est pas dans la core+SG de base. Mais autant le prix est canon, autant je suis vraiment pas la cible.

 

on pourra quand même avoir les fichier pdf des tuiles pour test le systeme avec un core engine et un peu de bricolage maison quand on a un vieux conan S1?

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu me convient globalement, c'est à peu près ce que j'imaginais dans les grandes lignes... 

je regarderai plus en détail d'ici peu, mais je vais commencer par me plaindre un peu sur un petit détail :

Pourquoi choisir Face de bouc comme vecteur de communication (unique) ?

ce genre de news aurait pu je pense être posté directement ici ou sur le site de Monolith.

 

à part ça rien à redire.

(et merci à Olorin qui a fait suivre la news, sans quoi je serais passé à côté).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après examen plus minutieux le contenu me convient à l'exception notable des contre-base !

leur place ne serait pas plutôt dans la engine box ?

c'est bien ça le matériel réutilisable dont on parle pour compresser les coûts. ...

prendre 4 factions conan s'est se taper 144 contre base ?

Et autant pour les univers suivants?

Et dans les second life ?

 

C'est mineur, mais c'est clairement un pb, et en contradiction il me semble avec le concept de engine box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Reju said:

Après examen plus minutieux le contenu me convient à l'exception notable des contre-base !

leur place ne serait pas plutôt dans la engine box ?

c'est bien ça le matériel réutilisable dont on parle pour compresser les coûts. ...

prendre 4 factions conan s'est se taper 144 contre base ?

Et autant pour les univers suivants?

Et dans les second life ?

 

C'est mineur, mais c'est clairement un pb, et en contradiction il me semble avec le concept de engine box

 

C'est comme les maillots pour les équipes de foot. Est ce qu'on doit avoir que 2 maillots en tout pour toutes les équipes, ou est ce que chaque equipe peut avoir 2 couleurs ? ( match a l'exterieur, match a domicile) ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui taraude peut être les gens qui préfèrent le mode "aventure", comme moi.

Dans la comm initiale @Fred Henry a dit que le mode "aventure" v2 serait pour plus tard (si Mitra et Set le veulent bien)

 

Ma question : est-ce que ce futur mode "aventure" se basera sur ce matériel ?

Si oui, ça va ramener des pledgeurs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 2 heures, drezounet a dit :

petite question sur le moteur. Est ce qu'il y a toujours l'équivalent des pouvoir de QG ?

Non

il y a 13 minutes, cochon a dit :

J'ai une question qui taraude peut être les gens qui préfèrent le mode "aventure", comme moi.

Dans la comm initiale @Fred Henry a dit que le mode "aventure" v2 serait pour plus tard (si Mitra et Set le veulent bien)

 

Ma question : est-ce que ce futur mode "aventure" se basera sur ce matériel ?

Si oui, ça va ramener des pledgeurs,

Alors là ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi. Je pense qu'il faudrait mieux une homogénisation du materiel. Et du coup tout passer en V2. Mais ca ne reste qu'un avis

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shika a dit :

Et, je pense que tu n'as pas vu les figurines supplémentaires des gardiens de Belit

Bien sûr j'ai vu mais urshulgi parlait de nouveauté pas de fig supplémentaires. Donc 8 nouveautés pour moi car je n'avais pas certains exemplaires de 2015.

Et sinon sur ces fameuses tuiles ? adaptées à 2015 ? Et les 2015 seront refaites pour BTM ?

En tout cas cette première boîte me va. Surtout que je sais que la communauté the overlord va s'occuper de sortir des scénarios avec ces nouvelles figs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non présence des pouvoirs spéciaux grâce à la tuile événement c'est propre à Conan ou c’est la base du nouveau système ?

 

Parce que pour le coup ce que j'aime le plus dans le mode versus Batman ! Ça permet d'apporter de l'épaisseur au perso et permet de raconter davantage une histoire.

D'ailleurs j'ai envie de l’adapter au mode aventure car cela manque un peu !

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas joué au mode vs de batman, mais justement cette histoire de pouvoir spécial sur la tuile évenement c'est un truc que je n'aime pas car il oblige à consulter un document de référence pour les pouvoirs là où les tuiles seules devraient se suffire. du coup, pas fâché de cette simplification (Sans parler des problèmes que ça poser en terme d'équilibre).

Si les compétences sont suffisamment nombreuses et diversifiées, ça permet déjà d'émuler pas mal de choses.

 

Et en plus ça laisse la tuile évenement disponible éventuellement pour les besoins du scénario (un évènement particulier que peut déclencher le commander à tel ou tel moment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité