Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

C'est ça. 

En fait, dans les process industriels "courants" il n'y a jamais (ou quasi) d'infaisabilité technique liée à la production.

Quasi-tout est faisable d'une manière ou d'une autre, et ce en volumes variant de l'unitaire sur mesure aux millions de pcs par mois. Mais pas à n'importe quel prix.

La question n'est pas tant de savoir si un truc est fabricable (là dessus il n'y a pas d'incertitude, c'est binaire oui c'est faisable, ou non). C'est de savoir quel est le volume et si le client va l'acheter au prix (là c'est pas binaire).

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

au fil des mises à jour, je m'y retrouve de plus en plus dans la page du ks Beyond the monolith Conan, mais j'ai encore quelques interrogations.

 

tout d'abord voici mon profil:

- kickstarter de la 1ère heure de Conan 2015 version King, j'ai également kickstarté Claustrophobia.

- j'ai complété (encore il y a peu) le contenu du jeu en achetant les figurines manquantes sur les sites d'occaz

- j'ai un ami qui a ks batman en all-in et qui n'est pas intéressé par récupérer du matériel Conan. je lui ai donc demandé pour récupérer la réduction associée.

- je souhaite jouer autant en mode Aventure qu'en mode Versus.

 

ci-dessous mes questions:

- est-ce que les maps des 3 boites sont identiques à celle du ks conan 2015 ? même découpage de zones ?

- si je prends 1 leader pledge + 1 bat pledge (pour filer le kit de conversion à mon pote) + la boite Mercenaires + le livre de skelos seul, est ce assez pour avoir le all-in BtM Conan ?

- les tuiles/tiles présentées dans le visuel du ks sont différentes de celles du ks Conan 2015: sont elles spécifiques au système Versus BtM ? si oui, sont elles recto/verso avec au verso la version pour le mode Aventure ?

 

ludiquement,

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tuiles BTM sont plus grandes que celles de 2015. Elles ne passent pas dans le tableau de bord 2015 et officiellement pas de compatibilité. 

Mais hey ! Tu peux ajouter a l'ensemble de tes achats potentiels le "kit upgrade " dans lequel tu auras les tuiles à l'ancien format et avec des compétences 2015 pour profiter des scénarios du tome of skelos !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, eplivam a dit :

 

 

ci-dessous mes questions:

1/ est-ce que les maps des 3 boites sont identiques à celle du ks conan 2015 ? même découpage de zones ?

2/ si je prends 1 leader pledge + 1 bat pledge (pour filer le kit de conversion à mon pote) + la boite Mercenaires + le livre de skelos seul, est ce assez pour avoir le all-in BtM Conan ?

3/ les tuiles/tiles présentées dans le visuel du ks sont différentes de celles du ks Conan 2015: sont elles spécifiques au système Versus BtM ? si oui, sont elles recto/verso avec au verso la version pour le mode Aventure ?

 

 

 

1/ J'ai un doute je laisse quelqu'un d'autre te répondre.

 

2/ All-in BTM oui mais pour jouer ton tome de Skelos, il te manque l'upgrade kit (les cartes et tuiles "aventures" de tes fig venant des boîtes BTM donc)

 

3/ Spécifiques BTM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, ça nous a pris un peu de temps mais nous voilà avec une section entière pour parler de BTM : Conan. 

Ce topic général a été très prolifique, mais admettons-le, il devient difficile de s'y retrouver. C'est pourquoi je le clôture. 

 

Pour le remplacer, quelques topics ont déjà été créés mais libre à vous d'en ouvrir de nouveau si vous voulez aborder un sujet en particulier auquel nous n'aurions pas pensé. (et dans la bonne rubrique évidement)

 

En attendant : 

- Pour parler de la campagne en elle même : c'est ici

- Un avis sur les différentes factions ? C'est Par là

- Vous ne savez pas trop quoi prendre ? Demandez ici

- Vous préférez l'aventure à la castagne ? voyez par là 

 

Édit (parceque j'ai faillit oublier) : si vous voulez jouer avec nous au pronostic pour la campagne : c'est Là bas

  • J'aime 5
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité