Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Il y a 2 heures, delpratm a dit :

Pour ceux qui n'ont pas vu:

Soit :

Boites contenant les plateaux, livrets de scénarios, tuiles, et tokens.

Pas de rangement plastique, pas de figurines, et de contre bases, pour 32€.

Et ça va encore râler je parie :)

 

Tu peux être sûr et certain que çà va hurler sur le tarif.  Pas sur la proposition mais bien sur le tarif.  Le différentiel avec une faction box est tout simplement trop faible pour que les gens comprennent comment les figurines peuvent uniquement valoir 13€ dans une Faction Box.  Connaissant un peu les coûts de moule/tirage en Chine et vu qu'il n'y a qu'une poignée de nouveaux modèles uniques par Faction box, je conçois assez bien comment Monolith fait son calcul.  9€ pour payer les moules des nouveaux modèles uniques + 4€ pour le reste. 

 

Mais çà va couiner.  Fort.  Parce que les gens voient la valeur dans les figurines et vont croire (à tort mais bonne chance pour les convaincre) que Monolith leur met un taunt de première avec un tarif volontairement dissuasif qui les réoriente "de force" vers les faction box classiques.

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je n'ai pas trouvé l'info dans ce topic si dense, mais est ce que l'on aura le droit de pledger pour 2 Leader Pledge avec le même compte (pour jouer à 4) ou si il faudra pledger avec 2 comptes KS différents ? (1 leader pledge, 2 core box et 2 boites de faction ça fait 247,  versus 2x109...)...merci de votre lumière et bonne semaine d'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque du KS de 2015 je me souviens qu'on pouvait prendre 2 King sans que cela pose probleme, et que dans ce cas on recevait autant de fois les stretch goals.

Je dirais meme que c'est tout a fait logique car cela simplifie les commandes groupees car dans ce cas du point de vue de Monolith il n'y a qu'une seule commande a gerer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Reju a dit :

Tiens, le contenu de tout ce qui est legacy vient d'apparaître sur la page du ks...

Merci !

 

Par contre, je vois que dans la Legacy Box, il y a 5 Manifestations de Mitra ? N'est ce pas une erreur ?

 

L'upgrade kit est très intéressant !

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

Bah no stress, c'est un KS Monolith, donc ça se joue en 4 mesures :

1- ça couine avant le KS, sur un peu tout.

2- le KS commence et ça couine encore.

3- le KS finit et là ça arrête de couiner.

4- le jeu est livré et ça couine sur les règles.

La routine.

 

Edit:

5- un mois après que  le KS soit livré ça arrête de couiner, jusqu'au prochain KS.

 

Edit2: je dis pas que les couinements sont toujours injustifiés. Mais couinements il y a, et couinements il y aura. "This is the way" ™️.

C'est la chanson des canards qui en sortant du plumard, surffent sur KS et font couine couine.

À ces gentils canards qui n'en ont pas vraiment marre, font tout un baratin et des couines couines...

 

Après, je vous laisse imaginer la suite.

Modifié par Shika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cette campagne vire à l'irrationnel.

Les packs se multiplient et donnent juste l'impression d'être là pour prouver que Fred avait raison.

Ça risque vite de devenir contreproductif toute cette agitation.

J'étais vraiment motivé pour un leader pledge mais là plus ça passe plus je me dis que cette campagne ne m'est juste pas destinée.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je viens de découvrir les infos détaillées sur le Legacy Pledge avec le contenu de la Legacy Box. C'est cool, merci! :)

 

Une offre qui me permet de choper et de jouer les nouvelles figurines avec peu de doublons. Une version updatée des règles, c'est cool aussi (c'est la v2 ou une v3?). Content je suis: ça me permet de confirmer mon intention de la pledger. :)

 

Un chouya déçu que la carte du Temple présente dans la boîte de faction Demons 'n' Sorcerers ne soit pas exploitée par le Tome of Skelos: avec les statues de Mitra et les acolytes Khitans, je pensais que le scénario passerait par là. J'avais aussi cru qu'il y aurait un partenariat avec Modiphius et ses tuiles, mais j'ai dû confusionner. De toute manière, lesdites tuiles se trouvent toujours en vente sur sa boutique, je crois.

 

Le Tome of Skelos (un peu malheureux cette quasi-homonymie avec le Livre de Skelos, particulièrement pour cette campagne, mais bon), mentionne également un mode solo. Je dois dire que ça m'intrigue pas mal. On a reçu des infos de Monolith sur son fonctionnement?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Not Quite Dead a dit :

Le Tome of Skelos (un peu malheureux cette quasi-homonymie avec le Livre de Skelos, particulièrement pour cette campagne, mais bon), mentionne également un mode solo. Je dois dire que ça m'intrigue pas mal. On a reçu des infos de Monolith sur son fonctionnement?

 

De mémoire, c'est le mode solo-coop de Mophidius. Je ne saurai dire s'il a été modifié.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ok! C'est de là que j'ai dû faire l'amalgame avec les tuiles de Modiphius, je pense. Merci de l'info! :)

 

Ce seraient donc les règles présentes dans le Monolith Source Book ou une version toilettée de celles-ci, alors que la campagne serait, j'imagine complètement différente puisqu'elle est annoncée sur la page KS comme « brand new » et qu'elle utilise les nouvelles figurines.

 

Je dois dire que cette histoire risque bien de me faire acheter par ricochet le matos de Modiphius, d'autant qu'une campagne qui a l'air tout à fait sympathique a vu le jour sur le forum anglophone qui utilise ce matos-là.

 

Mine de rien, on ne devrait pas être loin des 80 scenarii publiés pour le Conan Adventure Mode, au final: au terme de la campagne du Livre de Set on était à 65 scenarii en comptant la Campagne du Diable d'Airain comme un seul scénar et en tenant compte des deux compendium. ;)

 

Je ne crois pas avoir vu un seul jeu coop avec une telle richesse de contenu.


Du coup, je gueulerais bien pour le principe, mais ça me semblerait un peu indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire mon lourd,

Je suis persuadé qu avant l encart "our pricing policy" de la page KS,

Il faudrait présenter le jeu. J veux dire, le type de jeu qu est BTM avant d etre un systeme adaptable a n importe quel univers.

 

Un truc dans le genre :

20200106_100433.thumb.jpg.2328a412cccd7c4f19e901d64477a652.jpg

 

signé : Monsieur Chiant.

Modifié par FranHoiss
  • J'aime 16
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme des stretch goals ces différentes options/formes de contenu qui se dévoilent...legacy box, boite "tiles only", etc...si ce n'est que c'est avant le lancement ;)...c'est cool tout le monde va finir par y trouver son compte d'ici lundi prochain ! 

 

Question 5 exemplaires de la manifestation de Mitra dans la Legacy Box ? Coquille ?

Modifié par Akilleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mise à jour de la page KickStarter sur le Legacy Pledge, il est spécifié que c'est dédié pour le mode aventure original de Conan par opposition au "Core System de Beyond the Monolith qui est un mode de jeu exclusivement 1vs1".

 

Du coup je me posais la question de savoir si le mode BTM 2vs2  dont on n'entend plus trop parler, était toujours prévu pour ce KS ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, madcollector a dit :

Ben non parce que pas de doublon avec la boite retail, donc pas de réduc.

 

juste les 5% si on dépasse le million du coup. En même temps c'est l'offre qui me tente le plus pour l'instant et la green monster car pas cher par rapport au nombre de gros monstre dont le cthulhu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gon a dit :

Dans la mise à jour de la page KickStarter sur le Legacy Pledge, il est spécifié que c'est dédié pour le mode aventure original de Conan par opposition au "Core System de Beyond the Monolith qui est un mode de jeu exclusivement 1vs1".

 

Du coup je me posais la question de savoir si le mode BTM 2vs2  dont on n'entend plus trop parler, était toujours prévu pour ce KS ou pas ?

sincèrement je pense que le mode 2V2 c'est juste du bricolage pour jouer a 4 
du style :
riviere 1 = 1 héro + 2 troupes / Rivière 2 = 1 héro + 2 troupes 
rivière 1 + rivière 2 = camp 1 

tu fais la même pour le camp 2 .

Parce que je vois mal sur le plateau de jeu 4 rivières de 6 tuiles de figurines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, xiaolong a dit :

Quelqu'un peut confirmer que les règles SOLO et surtout la campagne seront différents de la version Modiphius ??

C'est ce qui a été annoncé en tout cas il me semble bien. De plus la description sur la page KS permet de le confirmer :

"escape across the pictish wilderness". Pour avoir le bouquin de Modiphius et d'ailleurs commencé la campagne solo/coop avec le fiston, celle-ci se passe autour de la mer Vilayet .

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur l'équilibrage des factions : 

Je vais prendre le leader pledge avec 2 factions. (+2 boites monstres + peut etre boite mercenaire en fonction du WAF)

La faction "Demon et sorcier" me plait beaucoup. Je reflechis pour la deuxieme boite.

 

Les aquiloniens me tentent, mais je vois qu'ils ont beaucoup d'attaque a distances (2 troupes + 1 heros ) alors que les démons ont 0 unités qui fait de l'attaque a distance. 

Est ce que ca obligera celui qui a la faction démon a aller piocher dans les unités a distance dans les mercenaires/boites de monstres systématiquement ?

Ma crainte d'associer ces 2 boites est d'avoir un déséquilibre et devoir piocher dans les boites monstres/mercenaires pour compenser.

 

De plus, petite remarque, est ce que les artilleurs infernaux ne sont que corps a corps ? Dans MB:P ils lancent des petites boules rouges 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité